Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 juillet 2020 sur Rts1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11263 diffusé le lundi 20 juillet 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11263 diffusé le 20 juillet 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) aide son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11263
Épisode diffusé le 14 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nikki vient en aide à Nick ; Victor propose à Noah d'utiliser les ressources de la famille ; Mattie se dispute avec ses parents ; Reed explique à sa mère ses problèmes tandis que Michael conseille à Cane de se tenir tranquille car Victoria ne compte pas se laisser faire.

A l'Underground, Nick fait une partie d'échecs avec sa fille pendant que Nikki les observe avec amusement. Faith gagne haut la main et Nick lui assure qu'il ne l'a pas laissé gagner. Faith se vante que c'est normal, le seul à la battre maintenant, c'est son grand-père, qui lui a tout appris. Nick invite sa fille à aller chercher ses affaires. Une fois seule avec son fils, Nikki lui demande s'il a vraiment perdu à plate couture face à Faith. Nick confirme, un peu incrédule face aux progrès de sa fille. Nikki pense que c'est une bonne chose, ces compétences lui seront utiles. Nick pense surtout que ça prouve que son père a trop d'influence sur Faith et il a besoin que sa mère lui rende un service.

Noah arrive au ranch, curieux de savoir pourquoi Victor lui a demandé de venir. Victor prend des nouvelles, Noah n'ayant pas été très présent depuis l’altercation près le concert de Nikki. Victor a entendu que Noah a des problèmes avec les licences pour la distribution d'alcool au prochain ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1538 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 août 2020 à 22:58

Victor aide Noah à obtenir la licence d'alcool ds l'Underground d'Ann Harbor mais Noah est bien naïf, si Victor propose, c'est qu'il a FORCEMENT qqch derrière la tête mais quelle est dc son arrière-pensée ??
Nick dit qu'il veut emmener Chelsea en virée romantique et qu'il va fermer l'Underground mais Noah est là, pquoi le fermer ?
Pr Reed et Mattie, ça devient de + en + compliqué, Victoria voulait intenter un procès contre Cane pr l'éloigner de sa famille mais Mickaël a calmé ses ardeurs, ça ne ferait qu'envenimer les choses
Mickaël a préféré mettre en garde le bouffon en lui conseillant de ne ps remuer la boue et de se faire tt petit tt petit
Au final, Reed est puni 1 semaine, Mattie 2 semaines, c'est nul, Lily, Cane et Victoria savent bien que c'est ps ça qui arrêtent 2 ados entêtés, ils devraient se souvenir comment ils étaient à leur âge (et ils étaient bien pire avc des conséquences bien + graves !)
Nikki est au courant pr la visite de Victor à Faith
7315 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 août 2020 à 10:39

Oui Cane qu'il essayer de raisonner dans le bon sens, et pas faire payer aux ados ces fautes en ne voulant plus que Mattie et Reed payent pour lui!
Victoria à la bonne attitude avec fils et Cane à tout faux avec sa fille! Cane doit résonner dans le bon sens et se calmer en écoutent Michael!
Faith à fait une gaffe avec Nikki en laissent échapper qu'elle était courent que son père avez déménager chez Chelsea! En a même pas conscience, devait garder ça pour elle, que son grand-père et venue la voir en camp quand de vacance!
Je sens ça peut chauffer entre Nick et son père, si Nikki lui révélé ça a moins, qu'elle voit ça directement avec Victor! A suivre!
La sage Mattie qui se dévergonde un peut ce qui ne plait pas à ses parents! Qui devront si habituer!
Mattie à grandit il serait temps que Cane et Lily ne la voit plus comme l'enfant qu'elle était! Voie en elle une ado qui fait ses propres choix + ses fréquentations sans faire n’importe quoi quand même...

Bon fin de week end à tous !
483 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 juillet 2020 à 22:58

La punition de Victoria est juste : elle punit Reed pour avoir séché les cours.
Cane dépasse les bornes. Il ne se contente pas de punir Mattie pour avoir séché les cours, il s'oppose fermement à ce qu'elle fréquente Reed, juste parce qu'il est le fils de Victoria.
Il est père de famille et n'est même pas capable de tenir ses enfants à l'écart des problèmes des adultes.
Il est furax contre Victoria, mais bon sang c'est lui qui a provoqué tous ces problèmes, pas Victoria ! Il voulait quoi, qu'elle lui dise merci en prime ? C'est lui qui a provoqué toute cette pagaille, a mis la société de Victoria en péril, provoqué le licenciement de Juliet, menti à Victoria et à Lily. Et au lieu de faire amende honorable et reconnaître ses tords, il préfère en vouloir à Victoria, et le faire subir à sa fille.
Michael a raison de le recadrer.
Bon week-end à tous !
2510 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 juillet 2020 à 21:30

Cane est franchement énervant de s'en prendre à Reed car ils ont rien fait, Mattie est une fille sérieuse et elle a bien fait de lui dire ses 4 vérités même si elle a été un peu loin.
Victoria est un moins dure envers Reed mais devrait faire attention quand il verra Mattie.
C'est vrai, que Cane ressemble à Victor aussi soulant.
Michael a raison de mettre en garde Cane et si il continue il aura des ennuis.
Victor est m'énerve à vouloir contrôler tout le monde et à amadouer Noah pour lui fournir sa licence d'alcool, Nick voulait s'en sortir seul mais a fait plaisir à son fils.
J'espère que Faith découvrira la vérité du déménagement de son père et qu'elle arrêtera de mettre sur un pied estal son espèce de grand père.
Bon week end à tous.
3125 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 juillet 2020 à 14:23

Cane n'est qu'un idiot, il devrait écouter les conseils de Michael et se faire tout petit au lieu de la ramener à tout bout de champs, n'a t-il pas encore compris de ses erreurs ? Mattie et Reed se retrouvent dans une guerre qui oppose une patronne et son ex employé, et c'est eux qui trinquent, il est logique que les deux ados soient sanctionnés pour avoir sécher les cours, mais la réaction de Cane va bien au delà de cette bêtise. Nick n'aurait jamais du accepter la proposition de Victor, il la fait pour Noah mais c'est une grosse erreur, ça lui fait faire un pas en arrière en acceptant sont aide, lui qui veut montrer qu'il sait se débrouiller sans son père. Victor saura leur renvoyer à la figure à la moindre occasion qu'il était la pour les "soutenir" dans leur projet, et leur reprochera leur ingratitude et manque de respect. Victor veut tout contrôler, c'est lassant, ce sale type m'exaspère. Bon weekend à tous !
2891 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 juillet 2020 à 13:55

Je trouve que Victoria est plus cool envers Mattie que Cane ! C'est bien pour Reed, au moins elle, elle ne lui interdit pas de la voir. Elle en est même désolée de la situation entre les deux familles. Dites moi si je me trompe les amis, mais Cane devient comme Victor contre William : Victor déteste William parce que c'est un Abbott et Cane déteste Reed parce qu'il est un Newman.
Bon week-end à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 septembre 2017 à 00:32

Cet épisode était excellent, bien plus solide et moins bavard que les précédents. Les scènes entre Cane, Lily et Mattie ou Victoria et Reed étaient parfaites. Lexie Stevenson (Mattie) s'affirme dans son rôle, et l'idée d'avoir fait grandir rapidement les jumeaux Ashby, qui pouvait sembler étrange a priori, s'avère une réussite avec le temps. Le rappel de l'adolescence tumultueuse de Lily et Victoria donne encore plus d'intérêt à ce scénario.
Et on revoit enfin Michael ! C'est bien dommage d'utiliser si peu le talent de son interprète.
Intéressant de voir Victor s'immiscer dans la relation entre Nick et Noah. Mais les scénaristes devraient veiller à ne pas rendre Victor trop antipathique et montrer parfois qu'il souffre aussi de la tension qui règne dans la famille ; sinon, il pourrait devenir une caricature et perdre de son intérêt.
7315 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2017 à 07:03

Nikki pourra peut-être réconcilier cette famille de fou? que sont les Newman.
Victor fait tout son possible pour réparer, le fait qu'il sait fâcher, avec Nick! Il doit regretter, c'est pour ça, qu'il rend service à Nick s'en en avoir l'air, en impliquant Noah, il est trop fort ce Victor...
J'espère que Faith continuera a aimer son grand-père, qu'elle adore! Navrant, si elle se mêle des affaires d’adulte! Qu'elle vive sa vie d'enfant.
Faith avec Chelsea qui fait son possible lui rendre vie agréable! A savoir, si elle dit la vérité, en se plaisant chez Chelsea? car Nick et Chelsea son souvent en désaccord, sur tous.

Cane qu'il se fasse soigner, ainsi que Victoria! Tous les 2 deviennent paranos, avec leurs enfants.
En rendent leur famille, malheureuse, surtout Reed et Mattie! Qu'il trouve quelque chose, pour faire la paix! Pour le bien de tous!
Cane ferait bien aussi, d'écouter Michael! De ne pas dépasser, ce qui est dit sur son contra! A cause des représailles, après ça serait dommage..
3570 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2017 à 23:03

Nikki a découvert que Victor a réussi à voir Faith, il faut qu'elle prévienne Nick !!! Nick ferait bien de dire à Faith que Victor s'est servi de Mariah pour rendre sa mère folle, il est temps qu'elle sache de quoi son grand-père est capable !!! Victor n'est qu'une ordure, il a commencé par manipuler Faith et maintenant il s'amuse à rabaisser Nick devant Noah, il ne pense qu'à se venger de son fils, Nick ne doit pas le laisser faire !!! Noah a eu tort d'accepter l'aide de son grand-père, il oublie que Victor n'a pas hésité à le dénoncer à la police, il ne peut pas lui faire confiance !!!

Victoria et Cane sont cruels, ils ont tort de s'opposer à la relation de Mattie et Reed, ils ne vont réussir qu'à faire souffrir leurs enfants !!! J'espère que Lily va divorcer de Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Cane m'énerve, il est devenu vraiment odieux, Victoria doit le poursuivre en justice pour ce qu'il a fait car Cane mérite une bonne leçon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor ne compte pas se laisser faire,
- Scott découvre quelque chose de choquant,
- Nikki et Victor sont en désaccord concernant les problèmes de la famille,
- Jack et Ashley sont du même avis à propos de Graham,
- Billy et Victoria prennent toujours plus de risques,
- Graham encourage Dina à lui confier ses secrets, ce qui la rend méfiante,
- Quelqu'un veut se venger de Nick,
- Lily est troublée,
- Cane et Juliet passent du temps ensemble,
- Graham veut faire de Victor son...

Prochainement en Suisse

  • Faith apprend la vérité sur le déménagement de son père
  • Ashley découvre que Graham a menti sur sa famille
  • Lily et Cane vont voir une conseillère conjugale

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 10 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !