Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 juillet 2020 sur Rts1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11267 diffusé le vendredi 24 juillet 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11267 diffusé le 24 juillet 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) sait très bien ce qu'il doit à Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11267
Épisode diffusé le 20 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Kevin est de retour à Genoa ; la visite chez la conseillère conjugale ne se passe pas comme Cane l'espérait ; Jordan se confie à Chelsea ; Nick se prépare à partir pour Ann Arbor pendant que Hilary travaille Jordan au corps !

À l'Underground, Noah remarque que Nick est d'excellente humeur. Nick a eu du mal à accepter l'aide de son père, mais cette licence pour la vente d'alcool à Ann Arbor leur était indispensable dans leur nouveau club.

Au ranch, Victor est au téléphone Kevin, à qui il a demandé de revenir dare-dare à Genoa et qui vient d'entrer au Néon Écarlate. Victor lui ordonne de venir au ranch et lui raccroche au nez. Michael entre derrière Kevin, surpris de le trouver là.

Au penthouse, Jordan raconte à Chelsea que Devon lui reproche de draguer Lily et d'espérer prendre la place de Cane. Il affirme que ça n'est pas le cas, mais avoue qu'il a embrassé Lily...

Hilary croise Cane à la salle de sport de l'Athletic Club. Il annonce fièrement que Lily ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1538 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 septembre 2020 à 15:28

Alors là TRES GROSSE SURPRISE !!! Je croyais Kévin parti définitivement, le voilà de retour 3 mois après son départ, sur le point de devenir le bras armé de Victor OMG !
C'est fou comment Kévin gobe tt ce qu'il lui raconte, tt ça parce qu'il lui doit sa nvlle vie à Portland avc Chloé et Bella, ce serait cool si on les revoyait
Lily tombe sur Juliet dont le ventre s'arrondit mnt à vue d'oeil
Cane/Lily en thérapie de couple, ps une si bonne idée que ça ! Il dit qu'il sait que tt est de sa faute mais il se comporte comme si c'était ps le cas, tte sa rancoeur est sortie, il lui a ressorti l'épisode Joe Clark, "mais pquoi tu me pardonnerais ps vu que moi, je t'ai pardonné", mais Lily n'a ps fait le quart de ce que Cane a fait
Avc 1 peu de chance, ça va être un accélérateur de leur rupture
Jordan/Chelsea, j'aime bien leur amitié +1
Nick (à Chelsea) : "les cousins vont grandir comme des frères", il ne croit ps si bien dire
Hilary se tortillant devant Jordan, pfff
3125 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 août 2020 à 18:13

Kevin fait son retour surprenant, et me déçoit par la même occasion d'encore donner du crédit et de l'importance à ce que Victor lui propose (ou ordonne) Kevin a une dent contre Nick par rapport à ses recherches sur Chloé et le fait qu'il a beaucoup œuvré pour qu'elle soit démasquée, "s'il ne l'avait pas suivie à la trace, tout aurait été différent" oui Kevin, elle aurait été mise en prison, la ou est sa place, et ou elle devrait se trouver actuellement, plutôt que de vivre sous une autre identité, bien tranquillement auprès de sa fille et son mari. Victor fait subir un vrai acharnement contre Nick, c'est vraiment odieux de sa part, ce type est un père minable et tellement sale. Cane est tellement gonflé de s'en prendre à Lily de cette façon, toute l'entièrement responsabilité de sa vie actuelle est le fruit de ses erreurs.
483 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 août 2020 à 22:14

Ben voyons, Cane pense que Lily doit se montrer indulgente sous prétexte qu'il lui a pardonné pour Joe ? Il est gonflé ! La situation est totalement différente pour Lily : elle lui a déjà pardonné plusieurs mensonges dans le passé, et là il y a quand même un bébé ! Je doute qu'il lui aurait pardonné si elle avait eu un enfant de Joé ! De plus, Lily s'était remise en question après sa trahison, alors que Cane n'a cessé de continuer ses mensonges durant toute cette période et ne s'est toujours pas remis en question !

C'est cool de revoir Kévin ! Dommage que ce soit pour un nouveau coup de Victor, qui a décidé de s'acharner sur Nick.
Nick et Victor se sont toujours pris le chou, c'est une guerre sans fin où chacun à ses tords.
2510 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 août 2020 à 21:40

Victor ne mérite plus sa famille et mérite de rester seul à vie, lui et ses magouilles, il fait revenir Kévin pour l'aider à se venger de Nick, n'importe quoi.
Que Nick se protège car cela va mal finir avec son père.
Kévin n'a pas autre à faire de se mêler des affaires de M.le Magouilleur de toute manière tout est de sa faute.
Cane et Lily voient une conseillère mais c'est très mal parti..
Que Juliet s'en aille de Genoa et qu'on ne parle plus de cette femme.
Hilary passe un bon moment avec Jordan dans la salle de sport.
7315 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 août 2020 à 20:39

Nick a tellement abuser qu'il a fini part faire perdre patience à Victor, s'il n'était pas intervenu son père, lui et Noah, n'aurait pas eu cette licence d’alcool!
Nick devrait être reconnaissant, ce qu'il lui plait c'est de contrarié son père! Bon sen qu'il se calme Nick qu'il fasse preuve d'un peut tolérance en accordent, ses violons tous les 2 c'est mal parti!
Victor risque de lui donner une leçon à Nick qui n'est pas prés d'oublier! Fait venir Kevin pour ça, ça craint ce qui va suivre!
Cane ne n'est pas avec une visite chez la conseillère, que tout va s'arranger avec Lily! Assez remonter après son mari, il faudra du temps si ça s'arrange un jour!Jordan n'arrange rien, même avec une leçon de vie de Chelsea.
Nick j'ai l'impression qu'à son retour de Génoa ça ne sera pas triste, avec de mauvaise nouvelle!
Jordan reçois des conseils d'Hilary sur Lily de faire attention a ne pas la brusquer, qu'elle est en plein tourmente avec sa famille! Hilary et Jordan passe un bon moment au sport...
2891 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 août 2020 à 15:49

Victor a donc fait revenir Kevin à Genoa. Cela dit je suis heureux de le revoir. Oups Kevin a fait une "boulette" en parlant de Chloé du coup ça intrigue Michael. Va-t-il découvrir qu'elle est vivante ? Chloé va bien et Bella aussi.
2510 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 septembre 2017 à 14:42

Victor est une ordure et fit du mal à tous les gens autour de lui. J'espère que Nick ne se laissera pas faire. On verra si le couple Lily et Cane résisteront, mais Cane à fait une énorme erreur et va devoir se faire pardonner auprès de Lily.
Cela ne sera pas facile.
Que vient faire Kévin à Génoa ? Qu'est ce que Victor a derrière la tête ?
7315 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2017 à 12:14

Connaissant Victor, je le verrait bien (pure supposition, de ma part) mettre Nick sur la paille, en revenant a la rescousse de Nick, en héro pour retrouver sa place de père, au yeux de son fils.
SI c'est le ça, Victor va encore très loin! En obligent Kevin a revenir! Pour l'aider avec ses talents en informatique! Je peut me tromper aussi? On verra bien!
On va peut-être éclaircir l'histoire de Connor et du petit Christian! Qui serait demi-frère, et non cousin (si c'est l'enfant d'Adam? le père).
Lily est trop en colère sur Cane (a juste raison, d'avoir fait un enfant a une autre)! Pour raisonner calment! Qu'on découvre, qu'il n'est pas le père de ce bébé de Cane!
Lily arrêtera de tempêter sur lui, en se réconciliant avec son mari! Elle fait n’importe quoi, avec ce Jordan, qui est loin d'être clair!
Jordan qu'il reste loin de la famille Ashby? Et Lily qu'elle souvienne que Cane, a toujours était là, pour elle, dans les pires moments comme les bons.
Nick & Chelsea il ne vont pas ensemble.
1287 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2017 à 04:01

Sa doit pas être drôle d'avoir un père comme Victor il est terrible c'est lui qui est responsable de la situation entre Faith et Lui Il avait pas d'affaires d'aller au camps de vacance de la petite pour Lui compté des mensonges c'est quoi son problème j'ai jamais vu ça un père qui fait du trouble à son fils il lui veut du mal c'est terrible . Kevin ne devrait pas rentré dans ses manigances et ne pas se gêner pour lui faire la moral et lui dire que c'est pas comme ça qu'on traite son fils . Lily devrait pardonné à Cane elle a oublié comment il a pris soin de Elle quand elle a eu son cancer et qu'elle la trompé avec un autre il lui a pardonné Lui surtout qu'il a avoué qu'il se souviens de rien avec Juliet c'est pas de l'amour ça il avait trop bu et en plus quand on a vu la vidéo Elle le voie bien qu'il est saoul il le lui a pas dit c'est parce que il s'en souvenait pas en tout cas si elle lui pardonne pas il va sûrement se mettre en couple avec Juliet maintenant qu'elle attend un enfant
3570 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2017 à 22:56

Victor m'énerve à se lamenter sur son sort, ils est temps qu'il assume ses erreurs, s'il est seul, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Victor n'est qu'une ordure, il est tellement furieux que Nick lui tienne tête qu'il est prêt à tout pour se venger, Nick a raison de rester sur ses gardes !!! Victor veut que Kevin l'aide dans sa vengeance contre Nick, il veut s'attaquer à l'argent de Nick, Kevin doit refuser de l'aider !!!

Cane est gonflé, il pense que Lily doit être indulgente puisqu'il a passé l'éponge pour Joe mais Cane oublie que Lily lui a beaucoup pardonné par le passé !!! Cane croyait qu'une thérapie allait tout résoudre mais Lily ne pourra pas oublier que Juliet attend un enfant de lui !!! J'espère que Lily va divorcer de Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Hilary m'énerve, elle veut réconcilier Lily et Cane pour récupérer Jordan mais elle perd son temps car il aime Lily !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ravi découvre d'où vient la fuite d'informations confidentielles,
- Victor reçoit une livraison très particulière,
- Ashley fait face à Graham une fois de plus,
- Billy prend des risques inconsidérés,
- Jack reproche à sa mère de s’immiscer dans sa vie privée,
- Mariah avoue à Kevin qu'elle est attirée par quelqu'un d'autre que Devon,
- Jack reçoit un mail troublant venant de Victor,
- Graham veut se venger,
- Victoria accuse Phyllis,
- Ashley prépare son plan...

Prochainement en Suisse

  • Juliet est hospitalisée
  • Mariah fait un aveu à Kevin
  • Lily demande le divorce

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 10 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !