Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 août 2020 sur Rts1
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11293 diffusé le lundi 31 août 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11293 diffusé le 31 août 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est à l'hôpital.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11293
Épisode diffusé le 26 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Victoria se réveille à l'hôpital ; La police arrête Scott ; Sharon se demande ce qui se passe ; Zack témoigne auprès de Paul ; Les Newman sont au chevet de Victoria tandis que Ashley et Jack partent en Floride chercher Dina.

Scott est dans une chambre d'hôtel, le corps de Natalia gisant à ses cotés. Il reprend difficilement ses esprits et enlève son t-shirt. Il se lève et essuie ses mains avant de mettre le signe « Ne pas déranger » sur la porte de la chambre. Il appelle Victor mais tombe malheureusement sur messagerie et lui demande de le rappeler au plus vite, il a besoin de son aide immédiatement ! Scott a visiblement du mal à ne pas céder entièrement à la panique.

Victoria est amenée au plus vite sur un brancard au Memorial Hospital, Billy juste derrière les urgentistes. Nikki, Victor et Nick arrivent à leur tour dans la salle d'attente et demandent ce qui s'est passé et si Victoria va bien.

À la Résidence Abbott, Jack dit à Ashley qu'il a ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 septembre 2020 à 03:30

Scott aurait pu tirer les rideaux, qd on a un cadavre ds son lit, c'est la moindre des choses :roll: Il a paniqué et la 1ère personne qu'il a pensé à appeler, c'est Victor !
Ayant d'autres soucis, Victor n'a ps répondu tt de suite mais qd il a daigné répondre, c'est pr rester complètement imperméable à la situation que vivait son employé et lui faisant croire qu'il allait l'aider, il a appelé à la place les flics, c'est totalement dégueulasse ce qu'il lui a fait !
Comment Paul peut-il imaginer que Scott a tué Natalia, c'est un truc de ouf ! Et le témoignage bien ficelé de Zack n'a rien arrangé !
Zack a rompu avc Abby par tel et quitte la ville, ben oui, il sent le vent tourner
On découvre le diagnostic de Victoria : intoxicat° et par les masques OMG ! Abby culpabilisait mais elle n'y est pr rien, PdE va couler et bien comme il faut, on dirait :-/
Ashley et Jack vers la Floride +1 pr les scènes animées hors la voiture...Dina s'amuse bien, on dirait :shock:
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 septembre 2020 à 21:46

J'espère que Victoria va s'en remettre et ne plus commercialiser les maques.
Victor n'a pas à réagir comme cela avec Billy.
Que Scott s'en sorte, il n'a rien à fait et j'espère que Paul va arrêter Zack qui à tuer Natalia.
Ashley et Jack ont retrouvés leur mère mais que vont ils faire ?
Mais j'espère qu'ils vont la ramener à Génoa.
Bonne semaine à tous.
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 septembre 2020 à 18:29

Victor a dénoncé Scott. Je ne m'y attendais pas. Mais il a respecté la procédure.
Zack est un fumier. J'espère que Scott sera vite innocenté et qu'ils découvriront les responsabilités de Zack. Ce type est trop dangereux.

Il me semble, sauf erreur, qu'on a déjà connu une histoire de crème contaminée ?
C'est bizarre cette histoire de masques empoisonnés : erreur ou sabotage ?

Jack et Ashley ont enfin retrouvé Dina. Reste à voir si elle accepte de les suivre, avec le lavage de cerveau de Graham, on ne sait jamais.
C'est cool de voir les mamans des actrices des feux !
Bonne semaine à tous !
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 septembre 2020 à 18:02

Qui a prévenus tout la famille Newman pour Victoria pour se précipiter tout en même-tant à l’hôpital! De suite Billy en prend pour grade de la part de Victor? Le croyant mêler à son hospitalisation!
Serait du à la fabrication des masques de Brask & Sassy risquent de pas tenir, avec se défaut de fabrication on dirait!
Scott s'est fait piéger comme un débutant par Zack à tenu au courent de son enquête sur la prostitution? Journaliste de renomme, n'a pas été malin la dessus le grand Scott Grainger! Ce faire pincer comme un bleu pourvu qu'il s'en sorte Scott avec les mensonges, que débite Zack à Paul sur cette faneuse soirée!
Pauvre Abby qui se voit larguer part Zack ayant peur de l’affronter! Ce qui mieux pour Abby, mes attention au dégât que ça va engendrai!
Victor ne pourrait ne pas apprécier, ou elle a emmener NE Abby de son application avec Zack...
J'adore la tête d'Ashley et Jack découvrent Dina en pleine forme, rigolant avec ses amies! Que vont-il faire?

Bonne semaine à tous !
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 septembre 2020 à 11:56

Il va falloir à Scott une preuve irréfutable pour arriver à le faire innocenter, surtout que Zack a certainement bien préparé le terrain pour ça n'arrive pas, ce type est un psychopathe et dangereux individu. Scott a fait une erreur en pensant que Victor lui viendrait en aide pour faire disparaître le corps de Natalia, il a prévenu tout de suite les autorités, dans un sens ça permet à Paul d'exister un peu plus dans les histoires. Pour un sois-disant grand journaliste, Scott n'a pas été intelligent de parler ouvertement de son enquête sur un réseau de prostitution, ce genre d'information ne doit pas s'ébruiter. Victoria connait la raison de son état son santé, en empoissonnement du à la crème produite par son entreprise, ça va causer des désagréments financiers et pour l'image de Pêche d'Enfer. Dina semble dans une forme du tonnerre, c'est louche. C'est original de faire intervenir les mamans des actrices incarnant Lauren et Esther. Bonne semaine à tous !
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 septembre 2020 à 18:03

J'en étais sur que Scott se ferait arrêter alors qu'il n'y est pour rien dans la mort de Natalia.
Victoria a donc été empoisonnée !
Genial d'avoir les mamans des actrices :)
Bonne semaine à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 novembre 2017 à 19:51

Encore un très bon épisode ! La réaction de Scott, paniqué en découvrant la situation est très crédible... et celles de Victor et Paul aussi, ce qui change de l'habitude.
Victor a prévenu Paul, ce qui est pour une fois très sensé, un meurtre ayant été commis. Paul, s'en tenant aux apparences, a tout lieu de croire que Scott pourrait être coupable. D'autres scénaristes auraient sans doute trouvé une raison bancale qui ferait qu'on ne peut pas soupçonner le héros de l'histoire... ce qui n'est jamais crédible. Et cette storyline va permettre de voir Lauren et Michael. On a même un semblant d'explication aux motivations de Zack lors de sa rupture avec Abby.
La raison des malaises de Victoria est inattendue... mais là encore plausible, elle teste ses produits depuis des semaines.
Et la scène finale est encore surprenante.
On ne s'ennuie plus, les personnages sont devenus intelligents... que de changements en deux épisodes !
1573 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 octobre 2017 à 15:38

Sympa de la part de la série de faire apparaître les mamans des actrices jouant Lauren et Esther !
Victoria empoisonnée ? Reste à savoir si c'est parce qu'il y a un problème avec la formule d'origine (par exemple , un ingrédient qui ne pose aucun problème, sauf si on l'utilise tous les jours) ou si c'est un sabotage.
L'important, c'est de s'en apercevoir maintenant, avant que le produit soit mis sur le marché.

Mauvaise surprise pour Ashley et Jack...

Je suis certaine qu'à un moment ou un autre, Paul réussira à innocenter Scott. Espérons que ce soit le cas rapidement.

Zack est vraiment nuisible. En chargeant Scott, il se débarrasse de lui et met un coup d'arrêt à son enquête.
10 commentaires
Inscrit le 21 août 2014

Le 28 octobre 2017 à 11:42

Jack et Ashley arrivent vite depuis le Wisconsin en Floride . Une entreprise de cosmétiques qui ne test pas ces produits avant de les vendre c'est bizarre, sa sent le sabotage
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2017 à 23:14

Victor est gonflé de critiquer Billy, Billy a toujours été là pour Victoria, il a été le seul à la soutenir !!! Victor veut prendre les décisions médicales pour Victoria mais c'est plutôt à Reed de décider pour sa mère !!! Victoria va bien, heureusement qu'on a trouvé la cause de sa maladie, elle va pouvoir se soigner !!! Billy et Victoria ont un gros problème avec leur masque toxique, j'espère qu'ils vont trouver une solution et qu'ils arriveront à sauver Pèche d'enfer !!!

Zack n'a pas hésité à enfoncer Scott pour qu'il soit accusé de meurtre, il est prêt à tout pour protéger son business, c'est vraiment une ordure !!! Scott est dans une situation délicate, il a tort de faire confiance à Victor car Victor se fiche de lui, il ne fera rien pour l'aider !!! Paul me déçoit, il aurait pu soutenir Scott, j'espère que Paul réussira à prouver l'innocence de Scott et qu'il démasquera Zack !!! Pauvre Abby, elle ignore qui est vraiment Zack, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité !!!
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2017 à 18:54

Victoria ça un avantage son état de santé, ça réunis tous les Newman ensemble auprès d'elle?
En espèrent, que ça leur sera profitable, pour faire la paix! Que Victor profite que Jack soit pas l'a pour récupère Nikki? en venant aussi en aide, à Brah & Sassy...
Victor ce n'est son habitude, de laisser tomber, quelqu'un qui travail, pour lui! Victor viendra peut-être a la rescousse Scott? plus tard en payant sa caution, en cherchant la vérité...
Paul fait son travail! Mais qu'il fasse analyser les vêtements de Scott, sans en dira peut-être plus! Qu'il interdisse à Zack de quitter Génoa? le temps de l’en-quette, ça serait normal! Abby va se rend compte a quel individu, elle est? qui se sauve comme un COUPABLE, signe de sa culpabilité, en fuyant, après se qui arrive à Scott! Paul devrait sentir que Zack lui MENT...
Nick doit mettre ses différents de coté son père, comme le suggère Billy, il y'a plus importent.
Dina drôle de façon, de la retrouver, par Jack et Ashley? qu'est ce ça cache?...
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 octobre 2017 à 15:02

Jack aurait du laisser Ashley se rendre toute seule en Floride, pour voler au secours de Dina.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Mattie et Charlie reprochent à leur père d'habiter avec Juliet,
- Jack et Ashley reprennent le contrôle de la situation,
- Scott fait face à Zack,
- Jack nie avoir saboté le masque de Brash & Sassy,
- Sharon questionne Tessa à propos de Zack,
- Victor fait une proposition alléchante à Victoria,
- Cane veut se faire pardonner en organisant une fête,
- Mattie, Charlie et Reed se retrouvent en danger,
- Mariah révèle enfin des choses à sa mère à propos de Tessa,
- Des vies...

Prochainement en Suisse

  • Halloween 2017
  • Incendie à l'Underground
  • Mariah se confie à Sharon

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !