Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 août 2020 sur Tf1
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11283 diffusé le lundi 31 août 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11283 diffusé le 31 août 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) explique son choix à sa famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11283
Épisode diffusé le 12 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick explique son choix à sa famille ; Ashley comprend qui est réellement Graham ; Hilary filme avec attention la fête ; Jack et Traci vantent les mérites d'Ashley ; Graham révèle ses intentions tandis que Devon et Hilary se rapprochent.

Au Top of the Tower, Jack savoure le fait que l'endroit ait été décoré en l'honneur de sa sœur, des fleurs et du champagne ainsi qu'un diaporama sur un écran rappelant qu'ils perpétuent l'héritage de la famille Abbott. Nikki rejoint Jack, se demandant si c'était bien judicieux d’organiser cette fête ici, étant donné la proximité avec Victor. Jack assure qu'il a fait le bon choix, Ashley adore la cuisine du chef d'ici. Hilary arrive peu après et Nikki veut la faire partir, disant que c'est une fête privée. Hilary ne l'écoute pas et Jack dit alors à Nikki que c'est lui qui l'a invitée. Elle aimerait qu'il y change d'avis, sûre que Hilary va tout gâcher.

À la Résidence Abbott, Ashley fixe l'album photo de Traci et la photo de Graham Davis. Sa sœur lui demande si elle connaît la famille Davis puis elle regarde l'heure et dit à Ashley qu'elles doivent y aller.

Dans sa suite,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 24 septembre 2020 à 06:20

La fête au Belvédère est un véritable FIASCO !
Graham pousse Dina à faire un discours...entrecoupé de remarques de Graham à Ashley...la poussant à lui rentrer ds le lard en le sommant de dire tte la vérité sur Myrna Bloodworth et la vie qu'ils avaient à Genoa...Graham déballe alors son sac à propos d'une Dina manipulatrice lui ayant volé son beau-père qu'il considérait comme le seul père qu'il n'ait jamais connu (dc techniquement, ils ne sont ps du même sang)
Ashley a tendu le bâton pr se faire battre, elle devait bien se douter qd même que "Davis" avait un rapport avc son père bio
Curieusement, c'est Dina qui a lâché à une assistance hébétée que John n'était ps le père d'Ash
Nick a dc révélé qu'il donnait l'intégralité de sa fortune à la fondat° Abbott/Winters, coupant l'herbe sous le pied de son père, c'est plutôt bien joué mais cbien lui reste-t-il mnt ??? Victor est au pied du mur, je me demande ce qu'il va bien pouvoir inventer pr ne ps perdre la face
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 août 2020 à 22:11

Pauvre Ashley, sa soirée va mal tournée à cause de Graham qui à dévoiler son secret devant tout le monde.
C'est la faute de Dina, elle n'aurait jamais du dire cela à Graham qui en tirer à son avantage, j'espère qu'il ne va s'en tirer facilement.
Mais si Brent Davis est le beau père de Graham, Ashley n'est pas sa demi soeur...
Nick a eu raison de faire don à une association de son argent, quand à Victor c'est une ordure de tout nier car c'est lui qui lui à vider son compte.
Nikki et Victoria doivent croire Nick et Chelsea car ils disent la vérité et elles devraient être moins naïves.
Bonne semaine à tous.
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 août 2020 à 20:34

Nick informe la presse qu'il donne à la fondation Abbott-Winters les 500 millions venant de Victor. Du coup, si j'ai bien compris, il va devoir taper sur l'argent qu'il lui reste pour cette donation. Ce qui représente pour Nick une façon de se détacher de son père financièrement.
Sauf qu'on sait bien que Nick ne se détachera jamais de Victor, et qu'ils seront toujours en conflit, comme ils l'ont toujours été !

Ça y est,la bombe est lâchée ! La vérité sur la filiation de Ashley a éclatée ! Ça va être un choc pour tout le monde, et surtout la famille Abbott.
Mais au moins, il n'y aura plus ce secret, et la famille pourra se reconstruire et avancer en s'unifiant d'avantage pour surmonter cette nouvelle.
De toute façon, ça ne change pas les choses, John a aimé et élevé Ashley comme sa fille, et elle l'a toujours aimé en retour. Il sera toujours son père malgré tout.

Graham n'est finalement pas son demi-frère. Voilà tout de même un soulagement pour Ashley.
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 août 2020 à 14:32

Nick peut pas se défaire de cet argent, qu'il a gagner avec ses sœur en poursuivant en justice leur père! Accusent Victor, de l'avoir subtiliser, comment peut ton donner, de l'argent qu'on n'a plus?
Ou M. Moustache n'a rien fait, de ce qu'on l’accuse d'avoir pris cet argent? Dans ce cas, Nick ne plus en disposer, le donnant à l'association Abbott-Winter c'est logique n'est pas?
Et si c'est VRAI, Victor à raison Nick se prive de l'a protection que cette fortune, qui pourrait à la longue lui faire défaut un jour! A Découvrir? Et tout ça pour défier son paternel encore une fois et Nikki prend la défense de son mari + de Nick difficile pour elle, de faire la part des choses...

Graham à tout gagner avec la famille Abbott en dévoilant certain fait!
Je pense qu'il ne sera plus héritier de l'a fortune de Dina!
Ashley est à plaindre devant ce fiasco, ce qui devrait être une joie tourne mal...
Et Si Brent été le beau-père de Graham, Ashley ne peut pas être sa demi sœur, c'est régler ça...
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 août 2020 à 11:47

Nick est un homme loyal, car il n'a jamais touché un centime de la fortune qu'il avait obtenu en attaquant Victor il y a plusieurs années, et l'offrir en partie à Jack est un beau pied de nez à son père pour lui faire voir que lui aussi peut l'attaquer d'une autre façon qu'avec des menaces et des mots déplacés. Nick sait très bien se défendre face à cette ordure. La bombe est lâchée, Ashley se voit contrainte d'être révélée devant tout le monde que John Abbott n'était pas son père biologique, Graham a choisit le moment adéquate pour dévoiler sa vengeance. Dina tombe de cinq étages, elle qui avait une confiance aveugle en lui. Mais du coup, si Brent était le beau père de Graham, cela ne le rallie pas à Ashley, j'avoue voir flou là dessus, sont-ils demi-frère et sœur ? Bonne semaine à tous !
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 août 2020 à 09:53

Et voilà la fête en l'honneur d'Ashley tourne au cauchemar pour elle ! C'était une erreur d'invité Graham car là maintenant tout le monde est au courant qu'Ashley n'est pas la fille de John
Bonne semaine à tous.
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 octobre 2017 à 00:33

Nick en ce moment ce conduit, comme un grand crétin! (pourtant je l'aime bien)! Veut narguer son père.
Qu'il soit moins orgueilleux le Nick en respectant, le travail de Victor!
Cet argent, son père la gagner a la sueur, de son front! Il n'a le DROIT, de faire n’importe quoi, avec.
Pour ne rien vouloir, a son père! Une attitude pareil c’est mal placer! Qu'il redescende sur terre Nick? en écoutent Nikki et Victoria.
Chelsea n'a pas a se mêler de ça, pour lui donner de mauvais conseil.
Qu'est ce, son argent, a reparu? comme part miracle?
OK: qu'il fasse un don a l'association Abbot-Winters, d'accord mais ça doit s’arrêter la.
Graham est destructeur, vient d’obliger Dina a révéler à la famille, et à tous le monde, qui est le père d' Ashley?
Ça ne doit rien changer, pour elle! Si John était vivent, c'est probablement ce qui conseillerait aux membres de sa famille...
Devon lui seul, pourrait avoir de l’influence sur Hilary ça serait bien, qu’il ressaye de se redonner une chance tous les 2.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2017 à 23:00

Nick veut retrouver sa liberté et il a raison mais je ne comprends pas comment il va pouvoir donner l'argent à la fondation de Jack alors que son père l'a volé, ca n'est pas très clair !!! Victor est tellement furieux que Nick lui tienne tête qu'il est prêt à tout pour le détruire, c'est vraiment une ordure !!! Victor va regretter d'avoir volé Nick car il va gâcher ses chances de se rapprocher de Victoria et surtout il va perdre Nikki, elle ne lui pardonnera jamais d'avoir fait du mal à son fils !!!

Jack m'énerve, il a serré la main de Billy alors qu'il ne pense qu'à se venger de son frère, c'est vraiment un hypocrite !!! Jack et Billy sont indignes de leur père, j'espère que Tracy arrivera à réconcilier ses frères !!!

Ashley voulait piéger Graham pour sauver sa mère mais son plan va se retourner contre elle car Graham va surement révéler qu'elle n'est pas la fille de John !!!

Devon doit oublier Hilary, elle est nuisible !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 octobre 2017 à 16:05

Sahier enfin tout le Génoa City sait qu'Ashley n'est pas biologiquement la fille de John, ce qui veut également qu'enfin tout le Génoa City sait qu'Ashley n'est pas biologiquement une Abbott. Ce qui veut dire ainsi qu'Ashley va peut être enfin de vouloir travailler a tout prix a Jabot une entreprise où elle n'a absolument pas sa place, j'avoue que je suis un peu déçu que Brent Davis n'était en fait que le beau père de Graham j'aurais adoré que Graham soit le fils biologique de Brent Davis car ainsi il aurait vraiment était le demi frère d'Ashley biologiquement parlant et en tant que tel il lui en aurait fait baver et l'aurait enfin remise a sa place une bonne fois pour toutes. En tout cas Jack continue d'être loyale envers Ashley et la défendre quelque soit les circonstances, et malgré le fait qu'elle l'a trahie a de nombreuses reprises. Jack est vraiment quelqu'un de trop gentil surtout avec Ashley et puis d'ailleurs où Jack avait la tête pour serrer la main de William?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ashley attaque Graham,
- La famille Abbott est changée pour toujours,
- Scott réconforte Abby,
- Victor veut que Nikki revienne au ranch,
- Noah n'est pas d'accord avec la décision de son père,
- Sharon se dispute avec Nick,
- Lily met les choses au clair avec Jordan,
- Jack doit penser à un plan pour sauver sa mère,
- Victor se tourne vers quelqu'un d'inattendu,
- Phyllis veut que Billy avoue ses méfaits,
- Hilary veut se réconcilier avec un de ses ennemis,
- Cane demande...

Prochainement en France

  • Graham et Dina quittent Genoa
  • La chanson de Tessa sort sur les ondes
  • Victoria a un accident de voiture

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !