Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 septembre 2020 sur Tf1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11287 diffusé le vendredi 4 septembre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11287 diffusé le 4 septembre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) ne sait plus quoi penser.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11287
Épisode diffusé le 18 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Dina est à la merci de Graham ; Michael aide Jack à trouver une solution ; Traci réussit à convaincre Graham ; Jordan revient vers Hilary ; Cane est fier de son nouveau poste et Phyllis veut faire avouer ses méfaits à Billy.

Graham est aux cotés de Dina dans sa chambre d'hôpital. Dans le couloir devant la chambre, Ashley et Traci l'observent et regrettent le fait que cet enfoiré aie réussi à manipuler leur mère à ce point au fil des années juste pour s'assurer que sa vengeance était parfaite. À l'intérieur, Dina se réveille. Graham l'accueille avec un grand sourire, lui disant qu'elle a eu une légère crise cardiaque mais que tout va bien se passer et elle ne sera pas seule. Dina assure qu'elle ne s'est au contraire jamais sentie aussi seule. Graham lui promet qu'il ne l'abandonnera pas. Elle n'a jamais connu personne d'aussi dévoué que lui.

Dans le bureau de Jack, Michael est désolé d'apprendre à Jack que les papiers que Graham leur a donné concernant son autorité médicale concernant Dina sont bien réels, ça a été signé après le retour de Dina à Genoa en ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 25 septembre 2020 à 15:49

Il m'énerve ce Graham avc son ton de faux-c*l, après tt ce qu'il a balancé à Dina, il ose lui dire qu'il tient à elle...elle m'a fait peur qd elle lui a dit "je n'ai jamais connu qqn d'aussi dévoué que toi", j'ai cru qu'elle avait une amnésie due à son AVC
Le plan des Abbott qui est d'amadouer Graham pr pouvoir entrer ds la chambre et faire signer à Dina une nvlle procurat° était ps mal jouée mais non seulement Graham extorque de l'argent à Jack ms en + Dina n'est plus ds sa chambre OMG !!
Jill veut que Cane dirige Chancellor, non mais c'est une blague ! :roll:
Victoria précise à Lily que Jordan est photographe indépendant et ps salarié de PdE dc la règle depuis le scandale Helton qui consiste à interdire à 2 employés d'avoir une relat° ne s'appliquerait ps à eux mais Lily a tenu à être claire avc Jordan :-( du cp, il se rabat sur Hilary, pfff
J'adore décidémt le duo Phyllis/Mickaël, ça claque !
William en a marre des mensonges, Monsieur se réveille :roll:
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 septembre 2020 à 21:56

Graham est une ordure envers les enfants de Dina et j'espère qu'il s'en sortira pas.
Michael à de bon conseil pour Phillys et ferait mieux de dire la vérité à Billy tout comme Billy qui est responsable aussi.
Lily dit à Jordan qui sera que des amis et se retourne vers Hilary qui n'en vaut pas la peine.
Cane a un travail grâce à Jill, il n'a pas pu le trouver tout seul..
Ou est passé Dina ?
Bon week end à tous.

Gaec, j'espère que ça va mieux pour toi.
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 septembre 2020 à 15:26

Bizarre la disparition de Dina? Une seconde elle est avec Graham leur conversation ne se passe pas bien! Dina en plein doute sur celui qu'elle coyer irréprochable! Disparaît sous le nez des Abbott!
Tant que Dina n'aurait pas réapparue! Revoyant son avocat faisant cessait les pro durs, en l'encontre de Graham d’après les dirent de Michael cet individu aura tout pouvoir sur leur mère! N'on pas les Abbott que vont t-il faire?
La sage de la famille Traci réussi à m'amadouer Cramham on dirait que c'est trop tard! Dina c'est envolée!
Jordan attend trop de Lily qui est encore attacher a sa famille! Malgré que tout tourne de travers entre Cane et Lily, leur enfant au milieux déboussoler sur leur parent! Hilary qui embrouille tout! De quoi elle se mêle?
Cane Katherine Chl lui toujour fait confiance sur Chl Industrie! L'avait nommer à leur tête et je croie qu'il sera bien dans ce job! Contente que Jill lui fasse confiance! Billy est jaloux de Cane! A des réflexion désobligeance.

Bon We à tous!
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 septembre 2020 à 12:11

HS : désolée pour toi GAEC, en espérant que tout va bien à présent !

Graham continue d'isoler Dina de ses enfants, et d'accomplir sa vengeance.
L'a-t-il enlevée ? Pourvu que ses enfants la retrouvent vite.

Michael est de bon conseil pour Phyllis.

Lily a dit à Jordan qu'ils resteront amis, du coup, il se rabat sur Hilary, tel un second choix. Si elle a un peu de fierté, elle devrait l'envoyer bouler.
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 septembre 2020 à 12:09

Cane a été pleurnicher sur son sort auprès de Jill pour encore se faire passer pour une victime, et obtenir un nouveau travail, et elle est tombée dans le panneau une nouvelle fois, on reconnaît bien là, le côté calculateur de Cane, il était bien surpris de découvrir que sa future ex-femme a pris sa place chez Jabot, et ça se voit qu'il la jalousait. Où est passée Dina ? c'est hyper facile de s'échapper incognito de l'hôpital à Genoa, il y a peu, c'était Alice qui disparaissait mystérieusement malgré que l'établissement est censé être surveillé, j'aurai pas du tout envie d'être soigné là-bas, c'est risqué ! En attendant, Dina ne doit plus croire un seul mot que Graham peut prononcer et ne surtout plus lui accorder la moindre confiance. William va devoir s'expliquer devant Phyllis, il est temps de dire la vérité même si celle-ci est déjà au courant. Pourquoi Jordan s’intéresse encore à Hillary ? cette pimbêche ne le mérite pas. Bon weekend à tous !
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 septembre 2020 à 11:51

Je connais trop bien l'AVC. C'est très un mauvais souvenir pour moi. Dina a eu le petit AVC et pas hémorragique qui est encore plus grave :( Graham a eu ce qu'il voulait : l'argent des Abbott et sa vengeance. Mais je suis persuadé à 100 % qu'il a enlevé Dina.
Bon week-end à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 octobre 2017 à 23:57

Encore un bon épisode... Hilary devient moins caricaturale, plus humaine et donc plus intéressante. Si maintenant Mal Young pouvait avoir la bonne idée de fermer GC Buzz, que personne n'a jamais su exploiter de façon intéressante... Hilary pourrait logiquement travailler pour Jabot, et Mariah avec Scott.
Intéressant d'entendre à nouveau parler des Industries Chancellor, mais il faudrait trouver un moyen de remédier à l'absence de Jill, si Jess Walton ne souhaite pas apparaître plus fréquemment, car c'est toujours gênant d'entendre parler d'elle sans la voir ; cela aboutit toujours à un scénario bancal, Crystal en était un exemple récent.
Il y a un moyen pour cela : faire de Nikki la fille de Katherine, ce que l'on toujours imaginé possible et même souhaité par Nikki... Si Victor et Nikki se retrouvaient chacun à la tête d'un empire financier, cela donnerait matière à quantité de scénarios et de batailles de pouvoir et bouleverserait leurs rapports d'une façon intéressante.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 octobre 2017 à 23:26

Graham a enlevé Dina, il a décidé de s'acharner sur elle, il est prêt à tout pour se venger, c'est vraiment une ordure !!! Je déteste Dina mais j'espère que Jack va retrouver sa mère et qu'il réussira à la sauver des griffes de Graham !!!

Michaël a raison, Phyllis et Billy doivent arrêter de se mentir s'ils veulent sauver leur relation !!! Billy a été touché par les révélations sur sa sœur, j'espère qu'il va être honnête avec Phyllis et que Phyllis le sera aussi avec lui car sinon, leur couple ne marchera pas !!!

Cane m'énerve, il nargue Billy parce qu'il a retrouvé du travail chez les Industries Chancellor mais il a de la chance que Jill ignore ce qu'il a fait à Billy, elle ne l'aurait jamais engagé si elle avait su la vérité !!! J'espère que Lily finira par se mettre avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!!

Jordan a tort de vouloir sortir avec Hilary car elle se sert de lui, il n'est qu'un jouet pour elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 octobre 2017 à 21:36

Que cela éclate entre Billy et Phylis cela ne marchera pas entre eux car ils sont dans la magouille tous les 2. Que Billy se rapproche de Victoria.
Que Juliet élevé son môme toute seule et retourne a Chicago et laisse Cane tranquille.
Qu'il puisse s'occuper de ses enfants et essayer d'etre en bonne entente avec Lily et de se réconcilier.
Graham n'est vraiment pas digne de confiance et les Abbott devraient en parler à Paul.
Mais ou et donc Dina ?
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 octobre 2017 à 16:58

Avec un type comme Graham il faut ruser, pour avoir le dernier mot! En espèrent que Dina reprendra bientôt contact avec ses enfants, pour qu'il puisse, lui venir en aide! Michael a raison, faut que tous soit l'égale.
Jordan ses manier ne plaise pas, il entent quelque toujours quelque chose de Lily ou de Hilary! De quoi Victoria se mêle a encourager Lily d'aller vers Jordan! Que ce celui ci reste loin de d'elle! Hilary a comprit, qu'elle ne doit aller vers contre les Newman c'est bien!
Cane contente qu'il obtenu ce travail au industrie Chancellor, en tant que directeur! Persuader que Jill ne s'ait pas tromper sur lui! Il lui donnera tout satisfaction, contrairement au dire de Billy. Ainsi que Lily chez Brash & Sassy.
Billy qu'il règle sa relation avec Phyllis! Ça va mal tourner! Ne supportera pas ce rapprochement avec Victoria, ça va éclater entre eux, aï ça craint.
J'espère qu'un jour Cane et Lily finiront par revenir ensemble, car c'est pas gager! Il s'est s'éparpille! Quel dommage...
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 octobre 2017 à 15:20

C'est une bonne chose que Graham ait décidé de partir de Génoa City avec Dina, car de toute façon ni Dina ni Graham n'avaient une réelle place a Génoa City. En plus comme ça Dina va arrêter de vouloir contrôler la vie de Jack car même si je pense que les remarques désobligeantes qu'elle lui a faites concernant la liaison ridicule que Jack entretient actuellement avec Nikki n'étaient pas entièrement fausses, je pense aussi malgré tout que Dina n'avait pas a essayer de s'imposer de force dans la vie privée de Jack comme elle l'a fait sous prétexte que Dina est la mère biologique de Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Lily découvre que Juliet a déménagé,
- Phyllis insiste auprès de Jack pour agir au plus vite,
- Nikki réconforte Jack,
- Lily veut coucher avec quelqu'un pour se venger,
- Billy essaie de sauver son couple,
- Phyllis finit par virer Billy de chez elle,
- Ashley et Jack sont choqués par ce qu'ils apprennent à propos de Dina,
- Victoria réalise quelque chose de choquant,
- Chelsea doit garder un secret,
- La santé de Victoria ne fait qu'empirer,
- Mariah joue les...

Prochainement en France

  • Graham et Dina quittent Genoa
  • La chanson de Tessa sort sur les ondes
  • Victoria a un accident de voiture

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !