Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2020 sur Tf1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11292 diffusé le vendredi 11 septembre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11292 diffusé le 11 septembre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) aide les Abbott comme il peut.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11292
Épisode diffusé le 25 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Paul fait ce qu'il peut pour aider à retrouver Dina ; Scott parle de son enquête avec Zack ; Victoria passe dans l'émission de Hilary ; Billy veut sauver son couple ; Phyllis décide de partir pour Dallas et Chelsea soutient Victoria.

Victoria sort de l'ascenseur de Jabot. Elle a encore le visage couvert de bleus, plus légers qu'hier et semble épuisée.

Chez elle, Phyllis est en robe de chambre. Elle se réveille tout juste et regarde les messages qui arrivent en boucle sur son téléphone. « Tu peux aller te faire voir, Billy Abbott. », peste Phyllis de bon matin. Elle commence alors à se faire un café. Derrière elle, du coté du balcon, des pieds commencent à pendre, venant de l'étage supérieur...

Victoria débarque dans la salle de conférence tout en commandant la livraison de leurs produits, y compris pour l'émission d'Hilary : « Aujourd’hui est une journée très importante pour nous ».

Phyllis entend du bruit derrière elle et se retourne : Billy vient d'atterrir sur son balcon et aimerait visiblement entrer.

Paul est dans le bureau de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11292

  • "Moon and Back"
    Par Mari Wilson

    La chanson que Dina chantait à Jack dans son enfance.
    (Mari Wilson est l'épouse de Mal Young)
    Vous pouvez retrouver cette berceuse sur Youtube.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 septembre 2020 à 04:23

La tête de Zack qui se décomposait au fur et à mesure que Scott lui balançait les infos qu'il a récoltées :-/
Zack drogue Scott et se retrouve à côté d'une Natalia morte, cette intrigue est passionnante !!! :shock:
La mise en scène du début était ultra moderne, Phyllis qui se lève, se fait du café et d'un seul cp, on voit les jambes de William escaladant la façade de l'immeuble pr atterrir sur le balcon lol ! Leurs scènes étaient absolument exceptionnelles +1000
Victoria avait une sale tête avant d'aller sur le plateau d'Hilary William ne l'a ps rappelée après le cp de fil qu'il lui a passé la veille ?? WTF ? Elle était flippante pdt l'interview, elle s'effondre carrément et perd connaissance Oh là là !!
Les piques de Lily à Hilary, un régal lol !
Paul consent à aider les Abbott ds leurs recherches, pr une fois, il a été efficace :roll: Ils s'imaginaient que Graham s'était débarrassé de Dina pr récupérer l'héritage mais je pensais exactement le contraire
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 septembre 2020 à 21:33

Je redis ce que j'ai dis en 2017, Sott n'aurait pas du dire ses recherches à Zack car il a tout compris qu'il allait se faire démasquer.
Scott est dans une situation désagréable car Zack a voulu se débarrasser de Natalia pour inculper Scott pour ne pas se faire prendre.
Phyllis et Billy ne vont pas ensemble
Hilary et Lily ne peuvent pas faire une trève por l'émission.
Heureusement que Billy était là pour Victoria car il a bien vu qu'elle n'allait pas.
Bon week ens à tous.
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2020 à 17:43

Scott c'est fait piéger par Zack qu'il la droguer, mais aussi il aurait le voir venir de roder a ses coté! Essayant dans s'avoir plus sur son enquête?
Scott avec Natalia morte au lit avec lui, est dans les beau drap, comment va t-il se sortir de se guêpier ou il tomber? Grace a Zack! A suivre!
J'ai adorée la suite de la dispute entre Phyllis et Billy c'est 2 là sont au top trop bon, et marrant dans leur prestation! Mes voilà leur couple: je le voie tomber à l'eau...
Victoria s’effondre dans l'émission d'Hilary ça risque de faire comme une bombe, en plus de l’audience pour GC Buzz! Une Newman sa va attirer du monde! Victoria aurait du voir un voir un médecin sans faire sa tête de mule, comme lui conseiller Chelsea, pourvu que ça soit pas grave, et s'en dire bien! CA risque de réunir tout les Newman à l'hôpital ...
Jack peut-être un espoir, de retrouver sa mère? tous y mettre du leur même Paul en tant que détective...

Bon week -end à tous !
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 septembre 2020 à 12:07

Scott se retrouve dans une situation très grave, orchestrée par Zack qui n'a pas hésiter à éliminé Natalia pour lui faire porter le chapeau afin de l'éloigner de son enquête, ce sale type n'a aucune limite, Abby cours un grand danger en étant sa petite amie. Ce qui devait arriver, arriva, Victoria est victime d'un malaise en plein direct chez G-Buzz, elle a fait sa tête de mule à ne pas aller consulter un médecin juste après son accident, ça paraissait inévitable que ça arrive. J'ai bien ris quand William débarque à pour voir Phyllis en descendant à bout de bras du balcon de la voisine du dessus et quand Phyllis le menace avec des ustensiles de cuisine. Ils ont pu avoir une bref explication mais vite gâchée par l'appel de Victoria. Enfin on a des nouvelles de Dina, ce sera un soulagement pour Jack qu'elle soit retrouvée. Bon weekend à tous !
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 septembre 2020 à 11:57

Scott est en train de se faire avoir par ce minable de Zack. Il est dans de beaux draps. Oups..vilain jeu de mots pour le coup...
La pauvre Natalia a été tuée. Zack est très dangereux !
Que Scott appelle vite Michael.

J'ai aimé la scène où Phyllis jette l'eau de la théière devant William pour ne pas le servir, et son téléphone par la fenêtre.
C'est ce côté que j'aime chez Phyllis 😁

J'ai aussi aimé les piques de Lily envers Hilary 😂

Victoria est une boule de stress.
J'espère qu'elle aura enfin un bilan complet pour savoir ce qui lui arrive.
Moi aussi j'ai aimé ce fond musical sans paroles en fin d'épisode.
Bon week-end à tous.
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 septembre 2020 à 11:55

Eh beh ! Scott est dans de beaux draps. Il se réveille au côté de Natalia qui est morte. Ca me rappelle quand Jack s'était réveillé à côté de Kelly Andrews morte. On se répète les scénaristes.
Et pendant ce temps-là, Victoria perd connaissance. Il faut l'amener voir un médecin.
Oh une fin d'épisode avec un fond musical sans paroles. C'est tellement rare, ils devraient en faire plus souvent.
Bon week-end à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 novembre 2017 à 00:17

L'expérience montre que le premier épisode d'un nouveau chef scénariste donne une idée assez juste du style qu'il entend donner à la série. Et on constate des changements indéniables et très positifs dans ce premier épisode écrit sous la direction de Mal Young.
Toutes les scènes font avancer les scénarios : les personnages sont moins bavards et il n'y a plus de scènes inutiles.
Un peu d'humour, toujours autant d'émotion (de très belles scènes entre Jack et Ashley) et surtout... plus d'action dans toutes les storylines ! L'histoire autour de la santé de Victoria va certainement enfin décoller, celle autour de Dina se poursuit (et, miracle, Paul, que l'on revoit, a des réactions sensées et des questions logiques sur Dina, on se souvient même qu'il a été détective privé !).
Et pour finir, un excellent cliffhanger, qui pourrait rendre enfin plus intéressante l'histoire du réseau de prostitution et va donner à Scott une place centrale.
Ces débuts sont très prometteurs !
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 octobre 2017 à 16:13

Je suis d'accord avec JIM:
Scott pour un grand reporter fait preuve de légèreté en Zack, il aurait du le repérer de loin.
Qu'il arrivera approuver qu'il n'y est pour rien, sans se qui vient d'arriver, et que quelqu'un démaquera Zack? assez vite.
Hilary voit bien que Victoria n'est pas son assiette? continue avec Victoria à GCBuzz avec son interview, elle aurait du le stopper.
Lily et Hilary devienne plus pénible avec leur chamaillerie, il serait temps, de grandir tous les 2, en étant raisonnable!
Je ne dit pas que Billy a raison, mais Phyllis s'avait en quoi elle s'engager avec lui, son cœur pris entre elles 2! Il y 'a longtemps qu'elle aurait l'envoyer sur les roses Billy, en sachant se qu'elle découvert sur lui, qui jouer sur les 2 tableaux.
Elle a voulu, le garder quand même, qu'elle s’assume les conséquences maintenant.
Bonne idée que Paul en tant détective priver, peut aider Jack et sa famille, pour retrouver Dina? avec des renseignements personnels, sans se servir de la police...
10 commentaires
Inscrit le 21 août 2014

Le 27 octobre 2017 à 12:21

Scott ne devrait pas ce confier à n'importe qui,il devrait avoir un sixième sens pour repérer les ordures
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 octobre 2017 à 23:26

Je déteste Dina mais j'espère qu'elle n'est pas morte et que Jack arrivera à la retrouver !!!

Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Jack et Billy sont nuls avec leur guerre idiote, ils sont indignes de leur père !!! Bridget, Billy a trahi Phyllis mais elle aussi, elle l'a trahi, ils sont aussi décevants l'un que l'autre !!! Billy veut sauver son couple mais c'est un peu tard, il aurait dû y penser avant de mentir à Phyllis !!! Phyllis prend un risque en partant à Dallas car Victoria va surement en profiter pour essayer de récupérer Billy !!!

Zack a drogué Scott pour le faire accuser du meurtre de Natalia afin de s'en débarrasser, c'est vraiment une ordure !!! Scott est mal parti, il a eu tort de faire confiance à Zack, j'espère que Paul réussira à prouver son innocence et qu'il démasquera Zack !!!

Lily a raison, Jordan n'est avec Hilary que par dépit, il finira par la quitter pour Lily !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 octobre 2017 à 21:03

Scott va trop loin en parlant avec Zack ferait mieux se taire. Zack est vraiment un sale type et devrait être dénoncer. Abby devrait faire attention car elle va se faire avoir.
C'est vrai, elles sont fatigantes Hilary et Lily de s'envoyer des piques.
Victoria ne va pas bien et devrait être emmener à l'hôpital. Heureusement que Billy la rattraper pour éviter qu'elle se fasse mal.
1573 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 octobre 2017 à 16:49

Scott est dans les ennuis... Il aurait dû se méfier de Zack. Il lui a donné beaucoup trop de détails, surtout sur cette pauvre Natalia.
J'espère qu'il va pouvoir s'en sortir et comprendra vite QUI est Zack.
Sous ses airs de "gendre parfait", c'est vraiment un sale bonhomme. Il tisse sa toile autour d'Abby et est vraiment dangereux.

Billy a tort, Phyllis déteste sa trahison et elle a entièrement raison. De toute façon, avec ce qui arrive à Victoria, le choix de Billy va être vite fait. Il n'est resté avec Phyllis que parce qu'il pouvait se servir d'elle. Il est TRÈS décevant sur le coup.

Les chamailleries entre Lily et Hilary sont fatigantes.

Victoria : Je doute que ce soit juste une histoire d'épuisement, ça fait des semaines qu'elle a des symptômes bizarres...
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 octobre 2017 à 15:42

Jack ne devrait pas écouter cette musique ridicule qu'il a commander pour sa mère et lui, car en faisant ça encore plus il s'enfonce dans sa déprime et ce n'est pas bon du tout pour lui. Et Jack n'aurait pas du non plus faire un câlin a Ashley vu qu'il ne peut pas lui faire confiance, étant donné qu'Ashley n'hésitera pas une seule seconde a trahir Jack de nouveau dés que l'occasion se présentera. Par contre Jack a raison de vouloir regarder l'émission d'Hilary avec Gloria, c'est un bon début pour les rapprocher a nouveau et ainsi que Jack et Gloria se remettent enfin ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mattie et Charlie reprochent à leur père d'habiter avec Juliet,
- Jack et Ashley reprennent le contrôle de la situation,
- Scott fait face à Zack,
- Jack nie avoir saboté le masque de Brash & Sassy,
- Sharon questionne Tessa à propos de Zack,
- Victor fait une proposition alléchante à Victoria,
- Cane veut se faire pardonner en organisant une fête,
- Mattie, Charlie et Reed se retrouvent en danger,
- Mariah révèle enfin des choses à sa mère à propos de Tessa,
- Des vies...

Prochainement en France

  • Zack quitte Genoa
  • Halloween 2017
  • Incendie à l'Underground

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !