Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 septembre 2020 sur Tf1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11291 diffusé le jeudi 10 septembre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11291 diffusé le 10 septembre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) est furieuse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11291
Épisode diffusé le 24 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Phyllis arrête enfin les faux-semblants ; Billy tente de se justifier comme il peut ; Nikki réconforte Jack ; Cane surprend Mattie et Reed ensemble ; Lily veut pouvoir se laisser aller ; L'enquête de Scott avance et Victoria soutient son fils.

Chez eux, Phyllis reproche à Billy d'avoir utilisé son ordinateur pour voler des documents confidentiels de Jabot. Il a abusé d'elle, il était censé la faire passer en premier mais finalement, ses priorités son claires : d'abord Victoria, ensuite Brash & Sassy puis sa vengeance envers Jack. Elle pense qu'il y a une ironie perverse au fait d'avoir utilisé les identifiants de la mère de Jack puis l'ordinateur de l'ex-femme de Jack, tout ça pour Victoria ! Il dit alors que ce n'est pas vrai et Phyllis répond par une gifle en travers du visage. « Ne me mens plus jamais ! », crie Phyllis avant de reprendre son ordinateur et de monter à l'étage.

Nikki arrive à la Résidence Abbott et remarque immédiatement que Jack est très triste. Elle se demande ce qu'elle peut faire pour l'aider puis le prend dans ses bras avec douceur.

Mattie et Reed regardent un film, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 27 septembre 2020 à 06:13

William a passé un sale quart d'heure, fini les faux-semblants, place aux règlements de compte ! William a bien mérité sa claque ! Phyllis est démasquée et William comprend surtout, enfin, qu'il a été joué ! Bravo aux performances de Gina Tognoni et Jason Thompson, du gd art ! +1
Mattie/Reed, tp mignons ! Malheureusement, il a fallu l'arrivée de ce gros naze de Cane pr tt gâcher
Lily (à Cane) : "J'avais l'intent° de t'en parler qd je suis allée chz Jill mais ta ptite copine Juliet a fait une entrée remarquée ds les escaliers et je dois dire que ça m'a fait oublier tt le reste" lol
+1 à elle pr avoir encore souligné (mais ça ne fait ps de mal de le redire) que s'ils en sont là, c'est à cause de lui et de ses mensonges
Lily qui coucherait bien avc Nick, OMG ! La grosse gêne de Nick ! LOOOL !
Nikki essaye tant bien que mal de changer les idées à Jack mais difficile, vu la situation
Scott et Sharon avancent sur cette entreprise qui louait cette foutue maison
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 septembre 2020 à 21:42

Billy est coupable pour ce qu'il a fait mais Phyllis a sa part de responsabilité aussi, de tout mamière c'est un couple qui ne durera pas.
Cane est très mal placé de juger sa fille et Lily car Lily avec Victoria ont donnés l'accord pour Mattie et Reed.
De toute manière, il est avec Juliet et voit que par son enfant à naitre.
Malgré que Lily à dit à Cane de voir ses enfants.
Victoria a bien réagi avec Reed.
C'est pas malin que Nikki dise à Jack de ne plus retrouver sa mère Dina.
Mais où est donc Dina ?
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 septembre 2020 à 21:36

Super performance, de Gina Tagnoni Phyllis et Jason Thomson Billy, c'était bien joué leur dispute, bravo au acteur!
Phyllis c'est elle qui à commencer la première a siniser dans Pêche d’Enfer! Billy n'a fait que se défendre comme il a pu, alors égalité tous les 2, pas un pour rattraper l'autre! Qu'es que ce sait la fin de leur relation? A découvrir?
Nikki n'a rien a faire avec Jack serait mieux au Ranch avec Victor! Surtout pour dire à Jack de ne pas chercher Dina il n'en fera rien il va continuer, finira par l'a retrouver sa mère!
La colère de Cane est démesuré surtout, que c'est après Victoria a qui il en veut! N'on pas à Reed! Le principale c'est qu'il change d'avis, que Mattie et Reed puise se voir...
Lily se reprend vite fait, à faire des avances à Nick! Elle ne manque pas de culot! Sachant qu'il est avec Chelsea, n'avait cas qu'à coucher avec Jordan, si elle voulait s'éclater!
Trop long a trouver celui qui est dernière cette prostitution à Génoa! Que Zack soit vite démaquer...
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 septembre 2020 à 12:55

William a mérité sa gifle ! Bien envoyé !
Phyllis oublie qu'elle a aussi comploté avec Jack contre Pêche d'Enfer. Mais ce qu'à fait William est plus grave : c'est de l'espionnage industriel ! Elle a raison de virer William.

Lily aurait du prévenir Cane qu'elle a autorisé Mattie et Reed de se voir, ça leur aurait évité cette situation.
C'est normal qu'elle ne l'ait pas inclus dans cette décision  : il n'arrive pas à être impartial car se laisse embourber par sa rancune envers Victoria, encore une fois car il ne se remet pas en question. Lily a raison, tout est de sa faute car il n'a pas cessé mensonges sur mensonges.
Cane a bien fait de prendre enfin sur lui et faire connaissance de Reed.

Nikki est odieuse de dire à Jack de cesser de retrouver sa mère. Dina est en danger, et même si par le passé elle n'a pas été une bonne mère, elle reste tout de même sa mère et personne ne mérite de souffrir ou mourir !

D'accord avec Azrael59 sur Jason Thompson.
3181 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 septembre 2020 à 11:51

William est culotté et de mauvaise fois à vouloir retourner la situation sur le dos de Phyllis, c'est lui qui a ouvert les hostilités et n'assume pas être tombé comme un bleu dans le piège tendu par Jack. Je comprend la réaction de Phyllis, qui a été manipulée, et à bien compris que son petit ami n'attend que de retourner avec son ex femme. On assiste à une vraie scène de ménage, et je pense bien que ce couple n'a plus d'avenir et vient de se finir pour de bon. Cane sur-réagit encore une fois, si Reed n'était pas le fils de Victoria, il n'aurait pas la même vision des choses, Cane est un jaloux, envieux et haineux, il n'avait qu'à réfléchir avant de mettre un énorme bazar dans l'entreprise qui a lui avait ouvert les bras. J'espère que Jack va finir par retrouver Dina, je me demande ou Graham a pu l’emmener.
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 septembre 2020 à 12:25

Enfin les vérités éclatent entre Phyllis et William.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 octobre 2017 à 00:38

C'était donc le dernier épisode de l'ère Sally Sussman/Kay Alden. Elles ont indéniablement calmé le jeu par rapport à ce que Chuck Pratt écrivait, certainement même un peu trop.
Leurs réussites : le retour de Dina et l'arrivée de Graham, le triangle Lily/Cane/Juliet et l'apparition des jumeaux Ashby adolescents, ce dont on pouvait douter a priori mais les deux acteurs sont excellents.
Et les tensions dans la famille Newman sont toujours aussi captivantes.
Les déceptions : Paul, Neil et Michael ont été totalement ignorés, Kevin a été écarté et le couple Chelsea/Nick est bien fade par rapport à ce qu'était Chelsea avec Adam. Et non, décidément, j'ai beau essayer de m'y faire, mais Jason Thompson ne sera jamais véritablement Billy pour moi. Il a perdu tout son humour et sa vulnérabilité, qui le rendaient si attachant avec Billy Miller ou Burgess Jenkins. Et verra-t-on enfin un vrai, bon scénario autour d'Hilary ?
1411 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 octobre 2017 à 04:54

Jack a raison de vouloir retrouvé sa mère car elle est vieille et malade et que Graham veut l’exploité il veut son argent quand il est partie avec elle avait l’air droguer je ne sais pas ce qu’il lui a fait mais elle avait pas l’air normal elle entendait même pas ses enfants qui criaient après elle il faut que Jack essaye de la retrouvé pour la sortir de cet enfer Scott c’est fait bien avoir c’est un coup monté par Zack pour le faire accusé de meurtre il est pas sortie du bois quant à Lily elle a pas d’affaire à se venger de Cane c’est Elle qui veut le divorce et non Cane il l’aime encore et si il accueuille Juliet chez Chancelor c’est parce qu’il veut la surveiller pour le bébé Lily passe son temps à lui reprocher qu’il a couché avec Juliet et il s’en souvient même pas c’est pas une question d’amour c’est une question de beuverie et Elle comprends pas ça pourtant quant elle a été dans le malheur il la appuyé hey essayé de dragué Nick et il est en couple avec Chelsea
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 octobre 2017 à 23:26

C'est bien que Jack puisse compter sur Nikki, j'espère qu'il retrouvera sa mère et qu'il arrivera à la sauver de Graham !!!

Bridget, Billy a trahi Phyllis, il n'aurait jamais dû se servir de l'ordinateur de Phyllis pour pirater Jabot mais elle a aussi des torts, c'est elle qui a commencé les magouilles !!! Phyllis et Billy sont aussi nuls l'un que l'autre, c'est normal que leur couple n'ait pas marché, ils n'ont pas arrêté de se mentir !!! Phyllis prend un risque en virant Billy de chez elle car Victoria va surement en profiter pour essayer de le récupérer !!!

Cane va devoir accepter la relation entre Mattie et Reed s'il ne veut pas perdre sa fille !!! Lily est triste que Juliet vive chez Cane mais l'alcool ne l'aidera pas à aller mieux, il faut qu'elle oublie Cane et qu'elle tourne la page !!! J'espère que Lily va se mettre avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!!

Scott doit donner les informations qu'il a trouvées à Paul, j'espère qu'il réussira à démasquer Zack !!!
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 octobre 2017 à 21:21

Phyllis etait au courant pour Billy qui à manigancer avec Victoria. Il l'a bien chercher, qu'elle a mis ses affaires en pleine figure.
Si il aime Victoria, il aurait du dire a Phyllis qui ne l'aime plus.Cane ne devrait pas s'occuper de Juliet encore moins qu'elle se pavane au manoir.
Que Cane refasse un test de paternité pour voir si c'est bien son enfant.
Jack devrait retrouvée sa mère si le sens le désir et Nikki devrait l'encourager.
1573 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 octobre 2017 à 19:00

C'était évident que tout ça exploserait au nez de Billy ! Dans l'affaire, il va perdre définitivement Phyllis et ça sera bien fait pour lui. Il est d'une mauvaise foi sans limite ! C'est à croire qu'il fait un concours avec Cane.

Cane, justement, il est gonflé celui là de faire des reproches à Lily ! Il a intérêt à faire des efforts avec ses enfants. Pour Mattie et Reed, c'est évident que Lily et Victoria ont raison. Là au moins, elles savent où sont leurs enfants. C'est mieux et ça évite les mensonges inutiles. Comme ceux de Cane...

Je n'ai pas compris l'attitude de Lily envers Nick...

Le comportement de Victoria est étrange. Elle nie complètement son état physique. Déjà avant l'accident, c'était pas génial, mais là... c'est encore pire. C'est évident qu'il va se passer quelque chose de grave pendant l'émission de Hilary. Mais Billy sera là pour elle...
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 octobre 2017 à 18:11

Billy n'aurait pas du jouer se double jeu, avec Phyllis c'est moche!
Il aurait du avouer, que ses sentiments avait changer! Qu'il été pour Victoria et Brash & Sassy s'aurait trop simple! En étant honnête avec sa compagne! Mais je préfère Billy avec Victoria?
Nikki a tout faux, Jack tient a sa mère? ne va apprécier qu'elle lui dise, ne plus la chercher? ça va exploser l'entente entre Jack & Nikki, ce n'est pas pour me déplaire! Nikki doit retourner vers Victor, c'est l'homme de sa vie!
Cane c'est bien qu'il accepte de connaitre Reed! Pour l'amour de sa fille! Ses enfants non a payer pas les erreurs, de leur parents?
Heureux que Victoria aide son fils!
Lily est complètement folle de faire des avances à Nick? Celui-ci doit dire NON à Lily, la renvoyer dans son foyer! Tout ça c'est de la faute de Juliet qui a piéger Cane avec ce bébé! Qu'il refasse un test, il n'est pas le père!
Scott il va lui arriver des bricoles? trop curieux.

HS: En retard, Merci CharlieHeb: c'est sympa je vais bien.
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 octobre 2017 à 16:55

Nikki a raison sur un point Jack devrait arrêter de vouloir retrouver Dina qui est assez grande pour échapper a Graham si elle en a envie, mais je continue de penser que Nikki et Jack n'ont rien a faire ensemble Nikki devrait aller retrouver Victor et quand a Jack c'est c'est Gloria qui aurait du le rejoindre a la Abbott Mansion et le serrer dans ses bras car Jack et Gloria devrait être ensemble. William qui réalise qu'il est tombé dans le piège de Jack c'était plutôt drôle comme moment, dommage qu'il soit trop tard pour William et Victoria d'éviter les retombées de leur espionnage industriel sur Jabot parce qu'ils pourront peut être limiter les dégâts mais ils ne pourront pas éviter l'humiliation publique pour autant. Car Jack va peut être s'en prendre plein la figure lui aussi mais William et Victoria vont aussi morfler et c'est bien fait pour eux ils auraient mieux fait d'y réfléchir a 2 fois avant de s'attaquer a l'entreprise de Jack

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mattie et Charlie reprochent à leur père d'habiter avec Juliet,
- Jack et Ashley reprennent le contrôle de la situation,
- Scott fait face à Zack,
- Jack nie avoir saboté le masque de Brash & Sassy,
- Sharon questionne Tessa à propos de Zack,
- Victor fait une proposition alléchante à Victoria,
- Cane veut se faire pardonner en organisant une fête,
- Mattie, Charlie et Reed se retrouvent en danger,
- Mariah révèle enfin des choses à sa mère à propos de Tessa,
- Des vies...

Prochainement en France

  • Mort de Natalia
  • Victoria perd connaissance en direct à la télévision
  • Mal Young est aussi Scénariste en Chef

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !