Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 septembre 2020 sur Tf1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11294 diffusé le mardi 15 septembre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11294 diffusé le 15 septembre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Scott (Daniel Brunnemer Hall) est en mauvaise posture.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11294
Épisode diffusé le 27 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Scott ne se laissera pas intimider ; Michael fait tout son possible pour sauver son client ; Jack et Ashley sont profondément choqués par ce qu'ils découvrent ; Lauren et Sharon se disputent violemment ; Victor et Billy s'allient contre Jabot et Zack revient vers Abby.

Chez Brash & Sassy, Billy ordonne à des employés de refaire des tests de toxicité sur les masques. Il passe ensuite un très long moment à assurer à énormément de partenaires et contacts qu'il n'y a aucun problème de toxicité à propos d'aucun de leur produit. Lauren débarque alors qu'il prend un court instant pour se reposer dans le canapé. Elle lui met un article sous le nez, dont la une parle de l'empoisonnement de Victoria par un de leurs produits.

Mariah arrive au Néon Écarlate alors que Sharon laisse un message de plus pour Scott. Sharon explique à Mariah qu'elle s'inquiète car la dernière fois qu'elle a vu Scott, hier, il était couvert de sang et dans le bureau de Paul. Mariah se demande s'il ne se serait pas retrouvé dans une bagarre puis, lorsque Sharon compte retourner au poste, Mariah lui dit qu'il n'y est peut-être plus et qu'après tout, elle connaît peu de choses à son propos.

Scott est dans la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 3 août 2015

Le 16 septembre 2020 à 15:00

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le nom du titre de la chanson de la scène finale avec Zack et Abby? Merci d'avance!
489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 septembre 2020 à 00:23

Heureusement que Mariah a séparé Sharon et Lauren. En plus elle l'a fait de manière plutôt drôle je trouve.
Lauren va trop loin avec Sharon. Elle a traversé sa descente aux enfers, mais elle a le droit à sa chance et de changer en bien.

Paul ne fait que son travail de policier, qui se doit de s'en tenir aux preuves et aux témoignages. Malheureusement, les preuves vont pour l'instant contre Scott (il a été retrouvé plein de sang dans le lit d'une femme assassinée et a cherché à se sauver à l'arrivée des policiers), et ce pourri de Zack a fait un faux témoignage, ce qui n'arrange rien.

L'enquête que Scott mène avec Sharon avance, ils connaissent maintenant le lien entre le site d'Abby et Zack, et le réseau de prostitution.

Abby va tomber de très haut !
2511 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 septembre 2020 à 22:04

Heureusement que Mariah était là car se serait parti en bagarre entre Sharon et Lauren avec les propos qu'elles tenaient.
Michael a réussi à sortir Scott car il a bien vu que son client est inocent par rapport à Paul qui croit ce Zack qui a raconté n'importe quoi.
Scott si il veut continuer son enquête devrait être très prudent.
Billy à découvert que Jack est peut être derrière l'empoisenement des masques et que Victoria en a fait les frais.
Victor et Billy qui s'allient et bien c'est une première et comme dirais Gaec, il va neiger.
7318 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 septembre 2020 à 14:18

Cet épisode est pas mal fait! J'aime beaucoup Sharon et Lauren a sortir quelque vérité vrai pendant leur dispute, Sharon a délaisser ses enfants, au profile de courir dernière un homme Adam... ou autre etc!
Choquée de voir Scott en orange! N’était pas quand garde à vu! Paul va vite en besogne qu'il aille mollo!
Michael réussir à faire sortir Scott et leur travaille ne s’arrêtera pas là! Sharon/Scott on trouver l’implication de Zack qui est apparenter avec NE part Abby! Je sens que ça va chauffer Zack n'aurait pas du revenir a sa petite amie! Je l'a sens mal cette affaire, et Victor ne va pas apprécier qu'on sait servi de NE! Abby pourrait se perdre au yeux de son père!
Billy fonce sur Gloria a déjà été impliquer dans une histoire de crème emprisonner! Jack/ Gloria j'espère qu'il ni son pour rien la dedans! Vu que Billy/Victor s’associe a trouver les coupables! Attention!
Graham a du droguer Dina! J'espère que Jack/Ashley le découvriront vite! Pourront lui parler à Dina sans Graham...
3125 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 septembre 2020 à 12:13

Au vu de la réaction de Dina quand elle voit Jack, il est clair que Graham lui a complètement lobotomisé le cerveau pour avoir de telles paroles, elle n'est plus maître de sa personne. Lauren n'y a pas été de main morte avec Sharon, dans un sens tout ce qu'elle lui a dit n'était pas faux, j'ai bien cru qu'elles allaient en venir aux mains si Mariah n'avait pas été présente pour les en empêcher. Je trouve aussi que Scott prend de l'épaisseur et que l'acteur peut montrer une nouvelle facette de son personnage. Scott a raison d'insister en ne lâchant pas l'affaire et découvrir la source du piège dans lequel il a été entraîné, en découvrant le profil de Natalia sur le site "Design Date" financé par Newman Entreprise et fondé par Zack et Abby, ça va peut-être lui mettre la puce à l'oreille. Abby aurait du mettre Zack dehors, ce garçon est dangereux et imprévisible. Victor et William s'allient contre Jack et Jabot mais ils se trompent de cible, c'est trop évident.
2893 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 septembre 2020 à 11:54

Heureusement que Mariah était là pour mettre fin à la dispute entre Lauren et Sharon. Elle a bien fait de se mettre une table.
Franchement que ça soit dans la vraie vie ou dans un soap, les policiers ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Comment Paul préfère croire à la version de Zack et pas celle de Scott ?
Ca va neiger, Victor et William sur la même longueur d'ondes et prêt à s'entraider.
Je reviens à l'épisode d'hier : qu'est-ce que c'était agréable toutes ces scènes à l'extérieur :)
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 novembre 2017 à 00:38

Daniel Hall (Scott) est vraiment excellent dans ces trois derniers épisodes. Il méritait bien mieux que ces conversations sans fin dans lesquelles il était cantonné jusqu'alors. Content aussi de revoir Paul au centre de l'action et dans des scènes bien plus crédibles que ce qu'on voyait depuis des années.
Zack devient très intéressant et on accroche au couple qu'il forme avec Abby.
Sharon et Lauren rappellent Lauren et Mary Williams. Lauren avance des raisons logiques pour ne pas apprécier Sharon, leur rivalité pourrait avoir de l'avenir.
On a la preuve que le chef scénariste est la véritable tête pensante des Feux et qu'il peut en très peu de temps modifier ce qui ne fonctionne pas dans la série ou rendre intéressant ce qui ne l'était pas.
Le rythme est plus rapide, les motivations des personnages sont claires, on ne se perd plus dans de longues conversations nébuleuses, il y a des rebondissements surprenants mais rien d'absurde... les débuts de Mal Young sont une vraie réussite !
7318 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 octobre 2017 à 13:17

Scott est libre il va chercher ce qui se passe et va vite découvrir que c'est Zack qui la piéger? qu'il se dépêche Abby est complètement sous l’emprise de cet individu! Scott qu'il le démaque vite, et Michael innocente, Scott.
Abby a cause de Zack a impliquer NE, dans des affaires louches! Sur ses maques empoisonner! Quand Victor va rendre compte, ça va va lui exploser en pleine figure! La petite protéger de Victor ne va y rester longtemps! Ça m’étonnerait qu'il apprécier, que son entreprise soit prise dans un scandale.
Lauren n’acceptera JAMAIS, Sharon pour son fils, elle trop animé de colère sur Sharon! Scott malgré qu'il soit adulte devra faire avec? entre nous: je verrait mieux Scott avec Abby, ou même Chelsea ? et Sharon un jour revenir, ver Nick?) que mon avis!
Evidemment, que Victor est sincère pour victoria? quand s'agit de sa famille enfants et + Mr Moustache ablaterait des montagnes, pour leur venir en aide( son coté d'orphelin qui ressort) Billy a raison de s'allier à lui..
3575 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 octobre 2017 à 23:42

Scott a été libéré mais il n'est pas encore sorti d'affaire, j'espère que Paul réussira à prouver l'innocence de Scott et qu'il démasquera Zack !!! Lauren est injuste avec Sharon, elle essayait d'aider des filles innocentes et elle n'est pas responsable des ennuis de Scott !!! Zack n'est qu'une ordure, ca m'étonne qu'il n'ait pas quitté Génoa, il est surement resté pour Abby, c'est elle son point faible !!!

Billy prétend que lui et Phyllis traversent une mauvaise passe mais je ne crois pas qu'ils puissent sauver leur couple !!!

Jack veut tant se venger de Billy qu'il est surement derrière le sabotage des masques de Pèche d'enfer, il est lamentable !!! Je pense que Victor est sincère et qu'il veut aider Victoria mais il faut que Billy reste sur ses gardes et qu'il surveille Victor !!!

Si Dina a envoyé balader Ashley et Jack, c'est surement parce que Graham la menace, elle veut protéger ses enfants !!! J'espère que Jack et Ashley arriveront à sauver leur mère des griffes de Graham !!!
1665 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 octobre 2017 à 18:43

C'est bien que Dina ait repousser Jack comme ça Jack va enfin admettre que sa mère n'a pas besoin de lui, et il va enfin rentrer a Génoa City. Moi je suis sur a 100%100 que Jack n'a rien a voir avec l'empoisonnement de Victoria et William qui accuse son frère sans même avoir de preuves il est vraiment pathétique, en plus je trouve que William est gonfler d'accuser Gloria sans preuves également sous prétexte que Gloria a effectivement et volontairement empoisonner une crème il y a des années surtout que William oublie volontairement de rappeler que c'est lui avec Ashley qui avait encourager Gloria a empoisonner la crème pour nuire a Jack.
10 commentaires
Inscrit le 21 août 2014

Le 28 octobre 2017 à 18:35

Abby est en danger avec cette ordure, Scott aurait dû comprendre tout de suite que c'était Zach le chef du réseau

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mattie et Charlie reprochent à leur père d'habiter avec Juliet,
- Jack et Ashley reprennent le contrôle de la situation,
- Scott fait face à Zack,
- Jack nie avoir saboté le masque de Brash & Sassy,
- Sharon questionne Tessa à propos de Zack,
- Victor fait une proposition alléchante à Victoria,
- Cane veut se faire pardonner en organisant une fête,
- Mattie, Charlie et Reed se retrouvent en danger,
- Mariah révèle enfin des choses à sa mère à propos de Tessa,
- Des vies...

Prochainement en France

  • Halloween 2017
  • Incendie à l'Underground
  • Mariah se confie à Sharon

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !