Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 août 2020 sur Tf1
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11266 diffusé le mercredi 5 août 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11266 diffusé le 5 août 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Graham (Max Shippee) est de plus en plus suspect.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11266
Épisode diffusé le 19 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Les manigances de Graham se précisent ; Ashley et Jack continuent leur enquête et en apprennent plus sur Myrna ; Victor veut savoir où était Nikki ; Cane veut voir un conseiller matrimonial ; Charlie soutient sa sœur et Dina refuse de voir la vérité en face.

Au chalet Abbott, Jack ramène un thé à Nikki, qui est sur la terrasse. Il lui souhaite une bonne matinée et lui dit avec un sourire qu'elle pourrait prétendre avoir regretté qu'il se dorme pas avec elle. Elle rappelle avec le même sourire qu'ils se sont mis d'accord puis ils échangent quelques banalités sur leur thé et café avant de mentionner Victor.

Ashley croise Victor alors qu'il vient d'arriver à l'Athletic Club. Ils discutent un instant, mentionnant Abby ayant emménagé à la sellerie puis Ashley lui parle alors de Graham. Elle se rappelle qu'il avait instantanément pensé qu'il voulait l'argent de Dina. Elle en a appris plus sur Graham et annonce à Victor qu'il avait raison. Il n'est pas surpris. Elle aimerait faire quelque chose à ce propos mais ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1544 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 août 2020 à 22:50

Dina est de + en + assaillie par le passé...tjrs au réveil, elle se voit des années en arrière, cette fois avc Brent Davis, celui-ci lui disant qu'il veut être un père pr sa fille au moment où Dina sort un pistolet de sa poche
J'avais lu ds un résumé qu'elle avait tiré sur lui mais elle avait tiré sur Katherine par erreur, dommage qu'on ait ps vu cette scène
Dina prévient Graham : s'il utilise le secret de la paternité d'Ash contre sa fille, elle le rayera définitivemt de sa vie mais apparement, il n'a ps compris la menace puisqu'il fait en sorte d'incriminer Dina au sujet des photos volées au chalet : c'est lui qui a engagé qqn pr surveiller Nikki et Jack mais pquoi ??
Il s'intéressait de très près à la dispute de Niktor, pquoi cet intérêt soudain ????
La mère de Graham est de Genoa WTF ????
Nikki et Jack ont bien profité, Abby n'aura ps gâché la soirée
Charlie était stupéfait que sa soeur sèche lol
Cane veut aller voir un conseiller conjugal :roll:
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 août 2020 à 09:29

Graham il net pas net, et pour le bien de Dina ... Ashley et Jack on raison de de creuser ce qu il fabrique avec l'argent de leur mère! Même Ashley fait part de ses doutes à Victor qui l'encourage à continuer! Cette Myrma autre que la mère de Graham? Qu'es ce qu'elle a un rapport avec Ashley? Vrai que le nom de Brent Davis revient souvent il se pourrait avoir un a un lien avec Ashley, Graham et cette Myrma!
Normal que Victor insiste pour s'avoir ou été passer Nikki reste sa femme quand même! Victor ne supporte pas quelle s'éparpille le rendant ridicule, ça n'a pas l'air de lui plaire à juste raison! Que Nikki passe du temps avec Jack, Nikki devrait arrêter de fréquenter Jack ça finira mal...
Cane et Lily ça part a la dérive, s 'il font rien, pour essayer de rattraper ça! Rien ne pourra s'arranger! Pourquoi pas aller voir un conseiller conjugal ensemble? Lily refuse ça ne risque pas de s'arranger leur couple, et leur enfant soufre en attendant! Charlie à la rescousse de Mattie j'aime...
2515 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 août 2020 à 23:03

Nikki prend du bon temps avec Jack et elle a raison car avec Victor ils sont séparés et que Nikki passe à autre chose et qu'elle le laisse avec ses magouilles car il adore cela.
Graham est un gros menteur et manipulateur.
Ashley et Jack doivent continuer leur enquête et certainement à prendre beaucoup de chose sur ce Graham.
503 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 août 2020 à 19:57

Lily avait à l'époque proposé à Cane d'aller voir un conseiller conjugal, mais il avait refusé. Le voilà qui lui demande la même chose ! Lily a bien fait de refuser, comme ça il voit ce que ça fait.

Graham doit être le demi frère de Ashley : le nom de Brent Davis est très souvent évoqué ces temps-ci, et on parle beaucoup de la filiation de Graham, tout ça n'est pas un hasard. A mon avis, Dina a trompé John Abbott avec Brent Davis, lui même marié avec la mère de Graham qui se trouve en Floride.
3129 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 5 août 2020 à 12:09

Victor a eu beaucoup poser la question vingt fois, ça n'a pas empêcher qu'il sache ce que Nikki faisait la nuit précédente et pourquoi elle n'a pas répondu à son appel menaçant, mais à cause de Graham il va finir par savoir en recevant les photos, c'était donc lui qui traquait Nikki et Jack au chalet. Victor est tellement pathétique d'accuser les autres, c'est lui qui cause du tord mais c'est jamais sa faute. Nikki ne doit absolument pas se réconcilier avec ce minable, et doit aller de l'avant avec Jack, dans une relation bien plus sincère. Graham ment comme il respire, ce que Ashley et Jack comprennent lorsqu'ils contactent la maison de retraite, ce type est originaire de Génoa (comme par hasard) et connait donc beaucoup plus la vie des Abbott qu'il ne le prétend. Dina va enfin commencer à avoir des interrogation à son sujet, elle doit s'en méfier.
2897 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 août 2020 à 16:13

C'était donc Graham qui a payé quelqu'un pour suivre Nikki et Jack, les prendre en photo à leur insu et donner les photos à Victor ! Je pensais que c'était Victor qui faisait suivre Nikki et Jack et pas du tout. Comme on dit l'apparence est trompeuse. Il a menti sur sa ville d'origine : il est de Genoa. Je pense à un truc : il serait pas comme par hasard le fils de Brent Davis ? Ca qu'il voudrait dire qu'Ashley est sa demi-soeur : oh mon dieu.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 septembre 2017 à 00:41

Le scénario autour de Graham devient très intéressant ! Je n'arrive pas à deviner précisément quel peut être son lien avec les Abbott, mais je ne m'en plains pas, le mystère est savamment entretenu. S'il devait être un nouveau membre de la famille, l'idée serait excellente car ils sont peu nombreux : il a les traits physiques de la famille tout en étant un peu différent, ce serait tout à fait plausible.
Bien plus que Billy en fait, dont je me dis qu'il ressemble maintenant bien plus à un Chancellor qu'à un Abbott (ce serait un formidable scénario pour Jill !)
On va certainement plonger dans les secrets de la famille Abbott, très bonne idée.
Intéressant aussi d'avoir revu Brent Davis dans un flashback ! Ces scènes d'il y a trente ans sont toujours un régal à revoir.
3582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2017 à 10:42

Victor est gonflé, il reproche à Nikki d'avoir laissé Nick dire la vérité à Faith mais c'est lui qui a décidé de virer Nick de la sellerie, qu'il en assume les conséquences !!! J'ai hâte que Victor apprenne que Nikki est avec Jack, il va être furieux !!! Je préfère voir Nikki avec Jack qu'avec Victor mais il va perdre Nikki, elle ne lui pardonnera pas d'avoir fait du mal à Victoria !!! A quoi joue Graham, il envoie à Victor des photos du baiser de Nikki et Jack de la part de Dina mais qu'est-ce qu'il cherche !!!

Cane m'énerve, il fait pression sur Lily pour qu'elle accepte de voir un conseiller conjugal, il pourrait lui laisser du temps !!! Cane pense qu'une thérapie de couple va sauver son mariage mais il ne pourra pas faire oublier à Lily que Juliet attend un enfant de lui !!! J'espère que Lily va divorcer de Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Cane a tort d'empêcher Mattie de voir Reed, s'il ne change pas d'attitude, il perdra Mattie !!!
7327 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 septembre 2017 à 19:13

Je refuse de prend partie, pour l'un ou l'autre, de ce il arrive dans la famille Newman? il sont tous coupable? Nick n'a qu'à récupérer la sellerie? au lieu de GEINDRE, en faisant virer Abby? Qu'il fasse entendre raison, a son père, le Nick? les années passer dans cette maison, lui en donne DROIT, elle devrait lui appartenir...
Nikki frise le ridicule en s'entêtant avec Jack va-elle comprendre? que Jack cherche a nuire à Victor, a travers elle?
Elle est boucher ou quoi? Victor est en droit de s'avoir, ou elle passe son temps? c'est son mari, qu'elle s'en souvienne...
Faith tout le monde se serve d'elle, sa famille, pour entretenir leur querelle, il sont lamentable.
Graham a l'air de jouer sale! Dina qu'elle fasse confiance, a ses enfants, pour le démaquer, il est loin d'être net.
Cane POUR, qu'il voit, un conseiller matrimonial! Après tout les galères, qu'il on traverser ensemble! Il doivent sauver leur mariage! En s’actant, si le bébé de Juliet et vraiment de Cane? ce que je doute...
1670 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 septembre 2017 à 15:47

J'ignore ce que Graham planifie de faire avec les photos de Jack et Nikki en train de s'embrasser sur la bouche au Chalet Des Abbott qu'il a en sa possession, mais si le but de Graham est de faire en sorte que Jack et Nikki se séparent alors dans ce cas Graham a vraiment tout mon soutien sur ce coup la. Car effectivement Nikki doit se réconcilier avec Victor et Jack doit se remettre avec Gloria, et Dina a raison quand elle dit que Jack et Nikki frisent le ridicule et court droit a la catastrophe en poursuivant leur pathétique liaison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ravi découvre d'où vient la fuite d'informations confidentielles,
- Victor reçoit une livraison très particulière,
- Ashley fait face à Graham une fois de plus,
- Billy prend des risques inconsidérés,
- Jack reproche à sa mère de s’immiscer dans sa vie privée,
- Mariah avoue à Kevin qu'elle est attirée par quelqu'un d'autre que Devon,
- Jack reçoit un mail troublant venant de Victor,
- Graham veut se venger,
- Victoria accuse Phyllis,
- Ashley prépare son plan...

Prochainement en France

  • Lily et Cane vont voir une conseillère conjugale
  • Juliet est hospitalisée
  • Mariah fait un aveu à Kevin

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !