Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11937 diffusé le mardi 1 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11937 diffusé le 1 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) et Nick se demandent ce que cache Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11937
Épisode diffusé le 1 septembre 2020 aux USA sur CBS

Summer et Kyle ont une annonce à faire à Nick et Phyllis ; Mariah tente de convaincre Sharon de laisser tomber Adam ; les tensions s’apaisent entre Theo et Lola tandis qu’Adam est convaincu d’être un monstre.

Mariah arrive au cottage de Sharon, qui la découvre déposant plusieurs sacs à terre. Elle ne savait pas ce dont sa mère avait besoin, alors elle lui a acheté de nouveaux coussins, une couverture et du thé. Sharon est touchée, mais elle assure qu’elle va bien. Vraiment ? À quel point ? Sharon se doute que Mariah cache quelque chose. Elle ne tarde pas à avouer, elle a peur que Sharon fasse passer les besoins d’Adam avant les siens.

Au penthouse, Adam accueille froidement Victor. C’est Chelsea qui l’a appelé. Celle-ci répond que non, mais son aide ne la dérange pas. Aider un tueur comme Adam n’est pas une bonne idée, rétorque-t-il. Chelsea tente de le convaincre qu’il n’en est pas un mais Adam est persuadé du contraire. Victor doit penser comme lui, il sait qui est son fils depuis ses onze ans. Il a vu les ténèbres consumer Adam, qui a presque failli le tuer il n’y a pas si longtemps. Chelsea répond qu’il ne voulait pas le tuer, il a seulement trafiqué ses médicaments. C’est ce qu’Adam disait, mais maintenant qu’il a découvert la vérité sur son passé, qu’est-ce qui l’empêche de penser qu’il voulait voir Victor mort ?

Theo rejoint Lola près du bar au Society. Elle le...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7322 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 septembre 2020 à 02:37

Adam se juge trop sévèrement, n'est pas le montre qu'il se d’écrit!
Enfant il a tout simplement voulu défendre sa mère, et ça a mal tourner! Tuant un homme involontairement!
J'aime pas Adam dans cette thérapie avec Sharon et Adam lui en demande trop à Sharon lui à proposer plusieurs thérapeutes! Et lui continu a faire son égoïste sans s’occuper de Chelsea/Connor qu il souffre cet éloignement!
Croyant bien faire! Qu'es ce qu'il cherche Adam? A se séparer de la femme qui prêtent aimer et de son fils!
Nikki a raison, de ne pas vouloir a qu'il se sépare Chelsea/ Adam! Ça serait pour leur fils un drame SI ça arriver, et de fuir sans affronter angoisse et peur Adam ...
Phyllis a tord de s’accrocher à Nick tôt ou tard découvrira quelle à TRICHER avec Abby on sais tout que Nick n'a pas le pardon facile, Sharon en sait quelque chose!
Nick qu'il arrête de traiter Summer en bébé sur Kyle son adulte et savent, ce qui font! Voulant vivre ensemble!
Théo/Lola j'aimerai bien que ça marche pour eux...
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 septembre 2020 à 00:00

Adam dit qu'il est un monstre mais il est trop dur avec lui même, il n'était qu'un enfant quand il a tué AJ, il voulait juste protéger sa mère qu'il croyait en danger et de toute façon, il ne peut rien changer au passé, il faut qu'il aille de l'avant et qu'il pense à sa famille, Chelsea et Connor ont besoin de lui ! Sharon a réussi à dissuader Adam de quitter Genoa, d'ailleurs, elle raison, ce n'est pas en fuyant qu'Adam ira mieux, j'espère qu'elle arrivera à le convaincre de continuer sa thérapie sinon il ne s'en sortira jamais !

Phyllis a tort d'insister avec Nick, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux de l'oublier !

Théo s'est excusé auprès de Lola mais c'était plutôt à elle de lui présenter ses excuses, elle a été odieuse avec lui, je suis contente qu'ils se soient réconciliés, j'espère que ca marchera entre eux et que Lola oubliera Kyle, elle mérite mieux que ce minable ! Nick a tort au sujet de Kyle, il ne réussira qu'à faire souffrir Summer, elle devrait le quitter !
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 septembre 2020 à 23:57

Adam est en train de déprimer. Heureusement que Sharon est là. Non seulement elle est psy, mais elle le connaît aussi, et ça lui sera utile pour mieux l'aider.
En l'aidant, ça lui permettra aussi de se concentrer un peu sur autre chose que sa maladie, ce qui ne pourra que l'aider à s'en sortir.
Si elle reste immergée H24 sur sa maladie, elle ne va pas avancer, et risque au contraire de se morfondre dans sa maladie. Sharon en a conscience.
Se changer les idées, bref se battre et continuer sa vie, c'est d'ailleurs ce que recommandent les médecins contre cette maladie.
L'essentiel étant qu'elle pense à suivre son traitement et à se reposer, ce qu'elle fait. Elle seule connaît ses propres limites.

J'aimais bien Phyllis avec Jack, mais avec Nick, ça me plaît aussi.
Juste mon avis !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !