Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11940 diffusé le vendredi 4 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11940 diffusé le 4 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Alyssa (María DiDomenico) fouille dans le passé d'Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11940
Épisode diffusé le 4 septembre 2020 aux USA sur CBS

Noah confie ses inquiétudes à Nick ; Amanda joue cartes sur table avec Billy ; Chance couvre Adam face à Alyssa tandis que Devon demande conseil à Elena.

Nick entre au Grand Phoenix et s’approche du bar, où Phyllis a la tête entre les mains. Quelles sont les nouvelles ? Phyllis travaille sur quelque chose, mais elle ne peut rien lui dire avant que ça se passe. Ça va changer la donne !

Au Society, Chance dit à Abby que Paul et Christine les invitent à déjeuner demain. Il veut vraiment que Chance accepte son offre d’emploi ! Ce dernier tourne la tête et aperçoit Alyssa. Il dit à Abby de ne pas se retourner mais elle ne l’écoute pas et découvre la jeune femme à son tour. Elle croyait que Chance s’en était débarrassé ! Pourquoi le suit-elle ?

Chez Chancellor Communications, Amanda rappelle à Billy qu’ils s’étaient dit de ne pas s’immiscer dans la vie de l’autre. Billy ne pense pas avoir franchi les limites, il a seulement donné son avis ! Amanda aurait pu ne rien lui dire mais elle s’est confiée, elle veut savoir si Hilary est sa sœur jumelle. Amanda rétorque qu’il est allé trop loin en parlant de Nate. Il n’a pas forcé Amanda, elle a pris cette décision seule. Et Billy ne devrait pas la forcer non plus.

Dans le patio du Néon Écarlate, Devon regarde une photo d’Hilary et lui à leur mariage quand Elena entre. Qu’est-ce qu’il regarde ?

Un peu plus...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1294 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 septembre 2020 à 14:11

Ce n’est pas pour cela que Nick ne veut pas que Sharon s’occupe du cas de Adam c’est parce qu’ il est jaloux de son demi frère il veux prendre soin de Sharon mon œil 👁 il l’a toujours abandonné par le passé au détriment de Phillis la minute qu’elle s’occupe de Adam il capote je pense que Sharon sa va lui faire du bien de travaillé dans le domaine qu’ elle a étudié pour aidé les autres sa va lui faire oublier sa maladie pour un bout de temps Adam n’a jamais abandonné Sharon au contraire il l’a toujours aidé par le passé ils ont du culot ces deux là . Phillis ne devrait plus être dans ce téléroman après ce qu’elle a fait par le passé elle a voulue tué Christine elle a failli y arrivé sa place est en prison ce poison ☠️ continue de mettre son nez partout dans les affaires des autres elle devrait se regardé dans un miroir balayé devant sa porte elle par exemple Nick lui pardonne tout après ce qu’elle a fait à sa famille elle les a vendus pour sauvé sa peau je déteste ce personnage
7322 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2020 à 11:47

Ce que je vois, c'est Noah et Nick veulent protéger Sharon de tout stress et de fatigue, ce n'est pas en continuent de courir après Adam comme dans le passé quelle pourra se remettre Sharon! Cette thérapie est de trop, il y'a d'autre thérapeute dans Génoa ...
Que son fils et son ex mari continue de vouloir le bien être à Sharon, sur toute la ligne! Tienne à elle ne veulent pas quelle rechute en se fatigant pour Adam, ça pour être néfaste de sa santé..
Billy est instable dans tout ce qu'il entreprend, que ça soit travail ou amoureux du une femme! Ça serait bien qu'il trouve un équilibre et se calme? Provoquent Amanda et s'il aller se ressourcer Billy vers Victoria et ses enfants!
Chance couvre Adam face à Alyssa qui a l'air d'une têtu pourrait aller loin! A s'avoir qui à tuer AJ! Journaliste et ne lâchera rien!
Phyllis fourrera son regard dans cette affaire selon son habitude, et tout compliquer pour Adam! Paul risquerait de rentré en scène m'étant Chance en difficulté, ça promet ...
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2020 à 22:20

Chance a couvert Adam face à Alyssa mais ca m'étonnerait qu'elle en reste là, elle reviendra à la charge, elle fera tout pour savoir qui est responsable de la mort de son père et ce qui m'inquiète, c'est que Phyllis a compris que Chance cache quelque chose à propos d'Adam, elle va sûrement essayer de découvrir la vérité et si Phyllis ou Alyssa apprennent qu'Adam a tué AJ, il risque d'avoir des problèmes ! Nick et Noah sont gonflés, il reprochent à Adam de demander à Sharon de l'aider alors qu'elle est malade, ils oublient qu'Adam l'a soutenue quand elle traversait une période difficile, c'est grâce à lui qu'elle a su qu'elle était bipolaire, au lieu de critiquer Adam, Nick et Noah devraient plutôt se taire !

Nick a défendu sa relation avec Phyllis devant Noah mais je ne crois pas qu'il soit vraiment sincère, il finira par faire souffrir Phyllis, il faut qu'elle le quitte !

Chance a tort de rester avec Abby, elle est égoïste et elle se fiche des autres, il devrait fuir cette peste !
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 septembre 2020 à 20:29

Noah et le reste de la famille devraient arrêter de s'opposer aux choix de Sharon.
A force de la stresser ainsi, elle risque de faire une rechute et si ça arrive, c'est certain que c'est encore Adam qu'ils vont accabler !
Sharon se soigne, se repose, mais elle ne peut tout de même pas rester allongée H24 juste pour les rassurer. C'est au contraire en ne faisant rien qu'elle va ruminer sa maladie, ce qui risque d'occasionner une rechute, surtout si on ajoute ça au stress apporté par sa famille. Nick le dit lui même à Noah : il doit penser à ce que ça ferait à Sharon.

Pauvre Devon, repenser à Hilary l'a fait replonger dans ses souvenirs. Elena est compréhensive.

Alyssa à l'air coriace. Qu'elle retourne d'où elle vient.
Abby n'est vraiment pas discrète en scrutant Alyssa, et surtout en prenant un air inquiet. Ça n'a bien sûr pas échappé à Phyllis. A cause d'Abby, Phyllis va chercher à en savoir plus et fouiner.

Lily et William, une histoire à venir entre eux ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !