Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11941 diffusé le lundi 7 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11941 diffusé le 7 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) est de plus en plus désespérée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11941
Épisode diffusé le 7 septembre 2020 aux USA sur CBS

Chelsea reçoit l’aide de Chance ; Nikki donne une invitation spéciale à Victoria ; Adam appelle Sharon à la rescousse ; Billy et Theo se rapprochent tandis que Lola est déçue.

Au cottage, Sharon descend dans le salon et Noah, qui a dormi sur le canapé, s’excuse, il a fait trop de bruit ? Non, elle n’aurait pas dû rester aussi longtemps dans le lit. Il faut appeler le médecin ? Noah s’inquiète pour rien. Sharon change de sujet, elle est heureuse de le voir ici ! Pour quelques jours, Noah veut tout faire pour aider sa mère. Il devrait vivre sa vie, elle a déjà beaucoup de soutien. Noah change de sujet : Rey a appelé, il est au bureau toute la journée mais elle doit l’appeler dès qu’elle obtient ses résultats. Sharon en a assez d’attendre, elle veut savoir au plus vite ! Noah lui assure qu’ils seront tous là pour elle, sauf un : Adam. Il a essayé de joindre Sharon depuis hier ? Non. Tant mieux ! Elle reçoit un message et assure, devant le regard interrogateur de son fils, que ce n’est pas Adam. Chelsea demande à Sharon si elle a eu des nouvelles de ce dernier.

Au penthouse, Chelsea fait les cent pas en attendant la réponse de Sharon : elle s’excuse, Adam ne l’a pas contactée. Chelsea prend son sac et ouvre la porte d’entrée lorsqu’elle tombe sur Chance. Il cherche Adam. Il n’est...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7324 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 septembre 2020 à 13:47

Peut- importe les motivations de Sharon a aider Adam! Sharon DOIT prendre soin d'elle penser a se soigner, dans le calme et la sérénité pour guérie!
Ce n'es pas en prenant en charge les états d’âmes d'Adam qu'elle y arrivera?
Adam doit absolument le comprend, ne plus la solliciter Sharon et renoué avec Chelsea et Connor seul tous les 2 arrivera avec LEUR amour à revenir dans la réalité, l'aider en lui démontrant qu'il n'est pas un monstre!
Chacun(e)s son avis, et Nick n'est pas jaloux envers Adam, avec Noah veulent aider Sharon en s'en SORTIR de son cancer en la protègent!
Victoria veut tellement se mesuré à Victor démontrer qu'elle fait mieux que lui! Au détriment de tout ses enfants et le reste passe en après! Nikki a raison de la mettre en garde sa fille! Voulant trop faire risque de se planter et Victor pourrait profiter de l'aubaine de reprendre les rennes NE + reprendre se qu'elle sait débarrasser au profile de Jack/Billy!
Lola doit rester avec Théo on beaucoup de point commun...
1296 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 septembre 2020 à 04:56

Summers c’est la réplique exacte de sa mère, hypocrite et sournoise elle était bien contente d’ avoir Théo quand elle était seul .Adam devrait retourné auprès de Chelsea et Connor c’est sa famille qui aime ils ont besoin de lui ils forment une belle petite famille je suis d’accord avec @Steffy et Irène très bien leur commentaire
3580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 septembre 2020 à 00:02

Adam a tort de vouloir fuir Chelsea et Connor, s’éloigner des personnes qui l’aiment n’est pas la solution, il doit reprendre sa thérapie avec Sharon s'il veut s'en sortir ! Adam est trop dur avec lui même, il n'était qu'un enfant quand il a tué AJ, il cherchait juste à protéger sa mère qu'il croyait en danger et il ne peut rien changer au passé, il faut qu'il aille de l'avant et qu'il se concentre sur Chelsea et Connor ! Sharon n'aurait pas dû laisser Adam seul, elle aurait mieux fait d'appeler Chelsea ! Chelsea a raison de demander de l'aide à Chance, j'espère qu'il réussira à retrouver Adam ! Victoria m'énerve, elle ne pense plus qu'au pouvoir et à l'argent mais si elle ne change pas d'attitude, elle finira seule !

Lola a raison d'en vouloir à Théo, il aurait dû la prévenir de son retard, j'espère que Lola ne va pas rompre avec lui ! Summer est gonflée de critiquer Théo, elle était bien contente qu'il soit là pour la consoler quand Kyle l'a quittée pour Lola, elle est pitoyable !
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 septembre 2020 à 23:51

Adam est le seul qui a toujours soutenu Sharon, même dans les pires moments. De quel droit sa famille s'oppose à ce qu'ils se voient ! Ils veulent bien faire, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils font du pire que mieux. Ça lui occasionne du stress dont elle n'a pas besoin au point qu'elle doit leur mentir. En plus ils devraient savoir qu'il n'y a rien de pire que ruminer sa maladie, ce qui est inévitable si on est inactif et allongé H24. Pour l'éviter elle doit s'occuper l'esprit et s'occuper d'Adam est ce qu'il lui faut pour ça.

Noah ment à Summer : Adam ne force absolument pas Sharon ! Elle a accepté de l'aider, ce qui est normal, il a toujours été là pour elle et de plus c'est son métier, sans compter que pendant qu'elle l'aide, elle ne rumine pas sa maladie.

Ils vont finir par la rendre encore plus malade, et le pire, c'est qu'ils ne se gêneront pas pour accuser Adam au lieu de reconnaître leur part de responsabilité.

Pauvre Chelsea, elle ne mérite pas une telle angoisse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !