Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11944 diffusé le jeudi 10 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11944 diffusé le 10 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) regrette les décisions prises par le passé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11944
Épisode diffusé le 10 septembre 2020 aux USA sur CBS

Nikki et Victor se disputent à cause d’Adam ; Rey confie ses inquiétudes à Mariah ; Nick prend des nouvelles de Victoria ; Chelsea insiste pour que Chance lui dise où se trouve son fiancé tandis que celui-ci reçoit la visite de Sharon.

Au penthouse, Chance veut que Chelsea lui dise ce qui se passait avec Alyssa avant de lui révéler où est Adam. Ça n’a pas d’importance, rétorque-t-elle. Si, Chance est menacé aussi ! Il doit savoir ce qui se passe. Chelsea veut savoir où est Adam. Elle sait que Chance lui cache quelque chose, qu’est-ce que c’est ?

On frappe à la porte de la chambre d’hôtel d’Adam. Il ouvre à Sharon. Il a bien reçu son message disant qu’elle allait l’aider, mais il ne pensait pas qu’elle viendrait ce soir. Sharon s’excuse pour la façon dont elle est partie. Adam pense qu’il n’aurait jamais dû lui demander de l’aider, il a été égoïste. Elle le rassure, elle n’a dit à personne où il se cachait. Et Rey ? Sharon lui a dit qu’elle avait besoin de prendre l’air. Elle lui a menti ? Non… Adam la coupe, elle doit repartir chez elle. Elle a son propre combat à mener. Les larmes aux yeux, elle répond que c’est justement pour ça qu’elle est ici. Elle n’a aucun contrôle sur sa vie en ce moment, et être ici à l’aider lui permet d’en avoir un peu. Elle le supplie, Adam doit la laisser...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7322 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2020 à 11:12

Adam est un écorcher vive son mal-être il doit le dépasser! Sans entraîner Sharon qui a son propre combat à mener sur son cancer! Adam doit faire table table rase du passé, ne pourra rien changer!
Repousser Chelsea et Connor comme il le fait ce n'est pas malin! Jamais il ne retrouvera autant d'amour de leur part venant de quelqu'un d'autre c'est la famille qu'il avait reconstruit! Après ses désarrois de son retour à Gènoa!
Bon sens qu'il en prenne conscience, sans Sharon ou ça sera dans sa décente au enfer! Adam doit assume et réagir se mettant un bon coup de pied, l'a ou je pense!
Sharon qu'elle arête de vouloir le soutenir Adam ça cause problème avec Chelsea/Connord croyant quelle seule elle apporte réconfort + ça l’éloigne Sharon, de ceux qu'ils l'aiment, quelle arrête ça de suite!
J'aime le tête à tête de Nikki/Victor retombe d'accord après cette chamailler super couple Niktor!
Victoria qu’elle mette de l'eau dans son vint avec Victor, et Nick est de bon conseil, quelle l'écoute...
3578 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2020 à 00:04

Adam a compris grâce à Sharon qu'il n'était pas le seul à souffrir, j'espère qu'il va reprendre sa thérapie et se battre pour sa famille ! Chelsea a eu raison de tout dire à Chance, elle peut se fier à lui, il n'abandonnera pas Adam ! J'espère que Chelsea ne va se méprendre en voyant Sharon dans le lit d'Adam, il a besoin d'elle autant que de Sharon ! Victor réalise qu'il n'a pas été présent pour Adam comme il l'a été pour ses autres enfants mais il est trop tard pour changer ca, il faut que Victor laisse Adam tranquille ! Nikki est gonflée, elle critique Adam mais elle est beaucoup plus indulgente avec son mari alors qu'il a fait bien pire, c'est vraiment une hypocrite ! En plus, Nikki reproche à Adam d'avoir voulu tuer Victor, elle oublie qu'Adam n'a pas hésité à prendre une balle pour sauver son père, elle devrait plutôt se taire ! Victoria m'énerve, elle est prête à tout pour se venger de son père et de son frère, elle ne pense plus qu'au pouvoir et à l'argent, elle est pitoyable !
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 septembre 2020 à 23:07

Oh la la, Chelsea débarque alors que Sharon est seule ! Pour un peu qu'Adam arrive avec de la nourriture et que Chelsea découvre Sharon à l'intérieur, les draps froissés du fait que Sharon s'est assoupie, et elle va s'imaginer le pire ! Sharon et Adam auront du mal à la convaincre qu'ils se limitent aux séances psy, car les apparences sont contre eux !
Pauvre Sharon qui n'a pas besoin d'une confrontation, et pauvre Chelsea qui va s'imaginer qu'ils ont franchi la ligne !
Ils devraient effectuer leurs séances en extérieur, ou au bar de cet hôtel, de façon à se trouver en lieu public, ça pourrait rassurer Chelsea et Rey.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !