Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11945 diffusé le vendredi 11 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11945 diffusé le 11 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) veut s'allier avec Alyssa contre Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11945
Épisode diffusé le 11 septembre 2020 aux USA sur CBS

Alyssa fait la rencontre de Billy ; Chance tente d’éloigner Abby de lui ; Sharon avoue la vérité à Rey tandis que Chelsea ramène Adam chez eux.

À la porte de la chambre d’hôtel d’Adam, Chelsea aimerait qu’il lui réponde. Elle ne lui en veut pas d’être parti. Elle sait qu’il voulait être seul, mais Chance a dit où le trouver et elle n’a pas pu résister. À l’intérieur, Sharon panique. Chelsea sait qu’elle est capable d’aider Adam et elle veut le faire. Elle le supplie, qu’il ouvre la porte ! Sharon ne sait pas quoi faire…

Chez Chancellor Communications, Billy appelle Alyssa, qui est au Néon Écarlate. Il se présente mais la journaliste le connaît déjà, elle a regardé la conférence de presse de Victoria. C’est cette dernière qui a parlé d’Alyssa à Billy ? Oui. Que peut-elle faire pour lui ? Il aimerait l’inviter dans son bureau, il a une opportunité pour elle. Alyssa répond qu’elle est déjà en ville. Quand Billy veut-il la rencontrer ?

Devant la porte de la chambre d’hôtel d’Adam, Chelsea dit qu’elle est soulagée de savoir qu’il est resté près de Genoa. Pour elle, c’est le signe qu’il ne veut pas s’éloigner de sa famille. Elle tente de regarder par la fenêtre tandis que Sharon se cache derrière la porte. Chelsea est là pour Adam, et son fils l’aime ! Soudain, elle se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

70 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 13 septembre 2020 à 20:53

arretez avec adam le faire detester par tt le monde j en ai assez que billy s occupe de sa famille et victoria de meme ainsi que nick quelle famille
7324 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 septembre 2020 à 13:18

Adam je souhaite qu'il change d'avis vite, revient tout penaud à Chelsea et Connor? Leur demandant PARDON de cet perdu!
Adam ne peut pas agir comme un écervelé, à une famille des responsabilités avec son fils, et la femme qui a prés- tendu aimer!
A voulus reconstruire une famille avec son fils et Chelsea! Ça s'est un comportement des Newman? Cet état d'âme de ce qu'il a fait à 11 ans voulant protéger sa mère! Qu'il l'enterrer à jamais, en retournent à sa VRAI vie et
trouver un moyen de faire taire Alyssa quitte à demander AIDE à Victor toujours plein de ressource!
Je préférée Adam/interpréter par Justin Hartley/ FOU d'AMOUR pour Chelsea et n'ont pas Mak Grossan s’éparpillant dans les sens: M. les scénaristes Griffit et Morina ah ça OUI, du grand n’importe M. Les Écrivains!
Sidérée part Billy que je croyait qu'il avait accepter que c'était un accident la mort de Délia? Au procès d'Adam et avait conclus de pas le charger Adam sur ces faits, revenant en arrière! Quel manque imagination?
3580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2020 à 22:20

Adam a tort d'envisager de quitter Chelsea et d'abandonner Connor, fuir ne résoudra rien et d'ailleurs, Adam est un peu dur avec lui même, c'est vrai qu'il a commis des actes répréhensibles mais il a aussi fait de bonnes choses, il peut encore s'en sortir, il n'est pas trop tard pour changer, il faut qu'il reprenne sa thérapie avec Sharon et qu'il pense à sa famille ! Chelsea m'inquiète, elle est à bout parce qu'elle a peur pour Adam, j'espère qu'il va se ressaisir sinon Chelsea va finir par craquer ! Billy m'énerve, il est prêt à tout pour se venger d'Adam, il se fiche de blesser Chelsea et Connor, il est pitoyable ! Alyssa me déçoit, elle veut abattre Adam, alors je comprends sa colère, Adam n'aurait pas dû lui mentir mais il n'était qu'un enfant quand il a tué AJ, il cherchait juste à protéger sa mère ! En plus, Alyssa minimise ce qu'à fait son père, il est quand même responsable de la mort de Cliff, il n'a pas hésité à menacer une femme aveugle sans défense, il n'est pas innocent !
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 septembre 2020 à 19:23

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Dally !
Nick, Victoria et même Abby, ne voient pas la chance qu'ils ont eu d'avoir une enfance dorée entourée non seulement de leurs parents, mais aussi de toute la famille. Ils n'ont jamais manqué de rien.
Ça les a rendu égoïstes au point de ne pas remarquer et admettre qu'Adam est loin d'avoir eu cette chance.
Ils ne compte plus leurs erreurs, qui ont toujours été pardonnées, mais à la moindre erreur d'Adam, ils le condamnent.
C'est normal qu'Adam finisse par déprimer: il a déjà tant accumulé d'épreuves mais aussi de rejet de tout Génoa.
Les seules à avoir de suite compris qu'il a un bon fond, ce sont Chelsea et Sharon.

Abby est d'une naïveté sans nom. Elle se croit capable d'être maligne, mais si Phyllis a remarqué quelque chose sur Alyssa, c'est bien à cause du regard d'Abby vraiment pas discret.

Pauvre Chelsea, elle aime tellement Adam, elle voit qu'elle le perd et en souffre.
1296 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 septembre 2020 à 16:27

Quand sa va t’ il arrêté cette histoire avec Adam pourtant il est pas un monstre j’ai vu comment il a un coeur surtout avec son fils Connor c’est grâce à lui si le fils de Billy vit Johny c’est lui qui a sauvé Chelsea cette nuit la et a mis le petit au monde il ne peut pas être si méchant il oublie que les Newman’s Victor, Victoria, Nick, qui est prêt à frappé tout le monde quand il est en colère comment Victoria est jalouse ,pourrie, gâté, et assoiffer de pouvoir comme son père Victor est pas net lui non plus plus Nikki qui a juste sa progéniture qui compte pour elle non il ne peut pas être si méchant que sa il a un grand Amour pour sa mère Hope ,seulement il a pas eu de père auprès de lui pour lui montré le chemin à suivre Hope voulait le protégé de Victor elle ne voulait pas qu’il soit élevé par lui Adam a sauvé Chance aussi il a fait de bonne chose il a sûrement un bon côté tous ceux qui le déteste ne sont pas des anges non plus il se défend quand on l’ attaque

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !