Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11946 diffusé le lundi 14 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11946 diffusé le 14 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) discute de son avenir avec Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11946
Épisode diffusé le 14 septembre 2020 aux USA sur CBS

Sharon fait un rêve ; Chelsea ne comprend pas la décision d'Adam ; Theo tient à s'expliquer avec Lola ; Billy se confie à Jack tandis que Summer et Kyle prennent une décision importante.

Allongée chez elle au Cottage, Sharon reçoit une visite à laquelle elle ne s'attendait pas : Celle d'Adam. Il est très inquiet pour elle, et serait prêt à tout pour la sauver... Bien que Sharon apprécie ces mots, il n'y a que les médecins qui peuvent l'aider, et encore, tous n'arrivent pas à guérir le cancer ! Adam pense lui devoir au moins ça, elle a toujours été là pour lui, et il voudrait lui rendre la pareille. Il a horreur de la savoir dans une telle situation et voudrait l'aider autant qu'il le peut... Quand Sharon dit regretter que les choses aient toujours été compliquées entre eux, elle se réveille soudainement. Cet échange avec Adam n'était qu'un rêve...

Au Penthouse, Chelsea cherche à comprendre ce qu'Adam vient de lui dire... Comment ça « ils ne peuvent pas être ensemble ? » – Pour Adam cette décision est pour le bien de tous, et en particulier pour celui de Connor. Pour lui, il n'y aucune autre alternative possible... Chelsea n'arrive pas à comprendre sa décision et pense qu'il se trompe....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7434 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2020 à 09:56

Adam à TORD de quitter Chelsea/Connor jamais, trouvera pas quelqu'un qu'il l'aimera autant!
Sharon si elle s’occuper d'elle n'ont pas d'Adam! Est adulte peut se prendre en charge avec l'aide de Chelsea, s'il ne la quitter pas, rester avec sa famille Connor/Chelsea!
Adam ferait mieux de reprendre contact avec Chance et Victor qui pourrait essayer stopper tout ça! A bien plus de problème qu'il croit! Entre Billy et Alyssa qu'il lui des ennuis et laisser Sharon se soigner tranquillement! SI Nick pouvait l'aider Sharon ça serait très bien, vu qu'elle tout fait pour éloigner Rey!
Lola sa tête me revient pas, ne sait pas ce quelle veut! Avec Théo elle est d'une injustice injustifié! Elle était contente le trouver quand Kyle la laisser tomber! C'est une PESTE!
J’aime le couple que forme Summer et Kyle j'espère que ça marchera pour eux, avec un bébé avenir!
Jack qu'il prenne ses RESPONSABILITÉS à Jabot! Reprenant ses fonctions, comme PDG à Jabot! Dina c'est piètre excuse pour plus travaillé...
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 septembre 2020 à 04:00

Adam a tort de vouloir quitter Chelsea et Connor, il cherche à les protéger mais en partant il risque de leur faire plus de mal que de bien et d'ailleurs, Chelsea a raison, ce qui compte, c'est ce qu'Adam est maintenant, il doit oublier le passé ! En plus, Adam est trop dur avec lui même, il n'est pas un ange mais il n'est pas non plus un monstre, contrairement à ce qu'il croit, il peut encore s'en sortir, il faut qu'il reprenne sa thérapie et qu'il se concentre sur sa famille ! Victoria m'énerve, elle est obsédée par le pouvoir et l'argent, elle est prête à tout pour se venger de son père et de son frère, elle est pitoyable ! Billy m'écœure, il ne pense qu'à nuire à Adam, il se fiche de blesser Chelsea et Connor, c'est vraiment un minable !

Ca va mal entre Lola et Théo, j'espère qu'ils pourront se réconcilier et que Lola oubliera Kyle, elle mérite mieux que ce minable ! Kyle est gonflé de demander à Summer de l'épouser alors qu'il est encore marié avec Lola, Summer devrait refuser !
683 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 septembre 2020 à 00:56

Jack donne de bons conseils à William en lui disant de ne rien faire contre les Newman, mais comme d'hab, il n'écoute rien.

Lola se fait des films en pensant rendre Kyle jaloux : il en a rien à faire d'elle. Elle devrait tourner la page.
Par contre, je trouve sa relation avec Theo ennuyeuse.

Adam a tord de quitter Chelsea qui l'aime vraiment. C'est normal qu'il déprime avec tout ce qu'il a déjà accumulé dans son passé, mais il est grand temps qu'il avance.
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 septembre 2020 à 15:59

C'est bien que Jack prenne un peu ses distances par rapport a Dina, mais ce qui est moins bien en revanche c'est que Jack ait aussi beaucoup pris ses distances avec Jabot. Et ça j'espère que ça va changé très vite, parce qu'il faut absolument que Jack reprenne a temps complet ses fonctions de Co-P.D.G aux cotés de Kyle a Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !