Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11950 diffusé le vendredi 18 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11950 diffusé le 18 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) a peur de gâcher sa relation avec Nick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11950
Épisode diffusé le 18 septembre 2020 aux USA sur CBS

Victoria rend visite à Sharon ; Nick rassure Phyllis sur leur relation ; Chelsea fait part de son plan à Adam tandis que l’enquête de Billy et Alyssa avance.

Que fait Chelsea dans le bureau de Lily chez Chancellor Communications ? demande Billy. Elle se retourne soudainement après avoir posé le micro sur la lampe. Elle était en train de chercher un crayon, elle voulait lui laisser un mot. C’est le bureau de Lily, rappelle Billy. Chelsea change de sujet, les enfants vont bien ? Ils sont retournés à l’école ? Johnny entre bien au CE2 ? Billy hoche la tête. Katie doit être contente d’y aller aussi ! Billy la coupe, que peut-il faire pour elle ? Elle attend Theo, ils se sont rencontrés au Society. Étant donné son talent pour les réseaux sociaux, elle lui a demandé de l’aider à faire la publicité de sa ligne de vêtements. Elle retravaille dans la mode ? Oui, mais le problème est que personne n’est au courant. Ce serait super si Chancellor Communications pouvait l’aider en lui faisant de la publicité ! Billy rappelle que le métier de Theo consiste à trouver des talents, ça lui prend déjà beaucoup de temps. Chelsea s’excuse et décide de partir. Billy pourra dire à Theo qu’elle lui enverra un message plus tard ? Il accepte.

Adam entre chez lui et appelle Chelsea. Il la cherche dans toutes les pièces. Sur la table de salon trône deux photos : une du couple et une...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7377 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 septembre 2020 à 14:02

Sharon qu'elle laisse tranquille Adam, Chelsea est apte a s'occuper de son homme! J'aime l'idée de nouveau Chadam super couple, et Chelsea assure à merveille dans leur plan à venir à l'a rescousse d'Adam qu'il lui fasse confiance! Alyssa et Billy n'ont encore gagner! Victor DOIT êtres des leurs ça le concerne!
Sharon a plus importent à faire que de se consacré à guérir, de son cancer entourés des sien!
Qu'elle ne s'occupe plus d'Adam et Chelsea a bien fait de remettre les pendules à l'heures chacun leur priorité!
Que Sharon se le tienne pour dit à une famille, près à l'aider! D'ailleurs où est Faith et Noah? + Nick qui croie au baliverne de Phyllis ayant chasser Abby de son hôtel en travaux, avec l'os de dinosaure!
Phyllis a raison d'être inquiète sa relation avec Nick est baser sur des choses n'on nette! Attendons que ça ressort ? vu que tous fini par ce s'avoir!
Je ne suis pas sur que Nick pardonne, à Phyllis on vu ça au cour du temps! N'a pas le pardon facile Nick, et adieux Phick.
578 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 septembre 2020 à 22:36

Adam a raison : Chelsea est brillante. Elle a eu un coup de génie en installant le micro. Au moins ils savent à quoi se préparer pour pouvoir se défendre.
C'est bien qu'il ait été franc avec elle en lui disant ce qu'il y a à savoir sur sa rencontre avec Sharon à l'hôtel. Au moins, il n'y a pas de secret entre eux. C'est ce qu'il y a de pire dans un couple.

Je comprend que Chelsea demande à Sharon de garder ses distances, ça n'est pas agréable de lire ce genre de message sur le téléphone de son fiancé, même s'il l'a rassurée sur ce qui s'est passé.
Par contre Chelsea ne doit pas en faire trop, Sharon doit éviter le stress qui ne lui apportera rien de bon.
De son côté, Sharon doit réaliser qu'Adam est enfin prêt à se battre pour s'en sortir : il a regagné son domicile, et Chelsea est là pour le soutenir, bien déterminée à tout faire pour le sortir de ce mauvais pas.

William est un crétin. J'espère que Victor va se charger de lui et d'Alyssa.
3626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2020 à 22:22

Chelsea n'aurait pas dû demander à Sharon de rester loin d'Adam, il va avoir besoin de l'aide de Sharon pour s'en sortir ! Chelsea et Adam ont tort de chercher à s'en prendre à Billy, ca va leur retomber dessus, alors, Chelsea a peut-être réussi à placer un micro pour espionner Billy mais ca ne suffira pas pour l'arrêter, il ne reculera devant rien pour nuire à Adam ! Victoria m'énerve, elle a essayé de convaincre Sharon d'abandonner Adam, elle ne pense qu'à se venger de son frère, elle est pitoyable ! Billy m'écœure, il est prêt à tout pour détruire Adam, il se fiche de blesser Chelsea et Connor, c'est vraiment un minable ! Alyssa veut tellement qu'Adam paye pour avoir tué son père qu'elle ne voit pas que Billy se sert d'elle pour arriver à ses fins mais s'acharner sur Adam ne lui ramènera pas son père, elle ferait mieux de laisser tomber !

Nick dit à Phyllis qu'il l'aime mais je ne crois pas qu'il soit vraiment sincère, il finira par faire souffrir Phyllis, elle devrait le quitter !
1347 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 septembre 2020 à 19:12

Tous ce que je peux dire c’est que Billy , Victoria , Alyssa, ont qu’ a bien se tenir maintenant que Adam est au courant de leur manigances ,ils/ elles ne sont pas sorties du bois Adam se laissera pas faire c’est de la pure vengeance ce qui font envers Adam qui a droit à sa vie privé ok il a peut être fait des choses mais il essaye de changé mais les Newman’s ne sont pas sans reproche aussi ,Victoria est dégueulasse ,cette peste détestable elle est tellement jalouse de son frère elle a peur que Victor l’ aime plus que elle la place de PDG ne lui reviens pas plus à elle qu’ a ses frères

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !