Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11952 diffusé le mardi 22 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11952 diffusé le 22 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Sean Dominic) est une oreille attentive pour Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11952
Épisode diffusé le 22 septembre 2020 aux USA sur CBS

Billy aide Amanda à trouver des réponses à ses questions ; Chelsea et Adam font une annonce importante à Connor ; Nick se projette dans l’avenir tandis que Phyllis remarque la bague de fiançailles de Summer.

Nick et Phyllis se baladent au parc Chancellor. C’est si beau, elle se sent heureuse d’être en vie. Nick lui demande d’énumérer trois choses qui la rendent heureuse aujourd’hui. Il fait beau, le parc est agréable, elle est contente de pouvoir passer du temps avec Christian et… Nick la coupe, elle en a dit trois. Phyllis n’avait pas fini, elle allait dire qu’elle aimait passer du temps avec lui. Enfin ! s’exclame-t-il. Mais il pensait être mieux placé dans la liste. Phyllis répond que Christian est beaucoup trop adorable pour ne pas être devant son père. Ce dernier a une idée, et s’ils se réunissaient avec Summer, Faith et Christian pour un barbecue ou une soirée cinéma. Ils pourraient organiser ça ce week-end ! Phyllis est surprise, il veut faire une réunion de famille ? C’est Phyllis qui a commencé en parlant de ce qui la rendait heureuse, se défend-il. Ce qui rend Nick heureux, c’est être avec les gens qu’il aime. D’ailleurs, ils devraient se réunir en famille chaque semaine. Soudain, Phyllis comprend : il parle de l’avenir. Nick promet que ce sera génial avant de s’en aller.

Au penthouse, Chelsea écoute ce qui se passe chez Chancellor Communications grâce au micro caché et à l’application quand...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2020 à 04:28

Chelsea et Adam commettent une erreur en complotant contre Billy et en le sous-estimant, ca va leur retomber dessus, Billy est dangereux, il fera tout pour nuire à Adam ! Adam et Chelsea ont tort de vouloir se venger de Victor, une guerre contre Victor ne leur apportera jamais rien de bon, il faut qu'ils restent loin de lui et qu'ils se focalisent sur Connor ! Chelsea et Adam ont raison d'éloigner Connor de son grand-père en l'envoyant à l'internat, Victor est nuisible pour son petit fils, Connor sera bien plus heureux sans lui !

Nick dit à Phyllis qu'il l'aime mais je ne crois pas qu'il soit vraiment sincère, il finira par faire souffrir Phyllis, elle doit le quitter !

Summer a tort de vouloir épouser Kyle, il lui fait de belles promesses qu'il est incapable de tenir, il faut qu'elle le quitte sinon elle va encore souffrir ! En plus, Phyllis a raison, ce mariage est prématuré, Summer vient juste de se remettre avec Kyle, elle devrait écouter sa mère et ne pas précipiter les choses !
7324 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2020 à 01:01

Kyle devrait divorcé avant de faire des projets avec Summer! Je trouve que ce divorce traine trop! Depuis le temps ça devrait être fait! Quand Summer à divorcé de Kyle pour épouser Lola, ça fait ça c'est fait très vite! Qu'es qu'il attende pour officialiser ça le dégèle?
Chelsea/Adam c'est triste de mettre Connor en pension, il est bien jeune! C'est lui qui paye pour les bêtises des adultes! Victor a parfaitement le droit de revendiqué de voir Connor! Victor à toujours aimer ses petits enfants et ne leur a jamais fait du mal! Il fallait le voir avec Faith, le meilleur des grand-père! Adam n'a pas a faire payé ses fraques qu'il à avec son père! Ca ne regarde pas Connor c'est des histoires de grand!
Phyllis pour diriger l'hôtel a tricher en faisant déguerpir Abby, comme Nick prendra la chose? Quand il le s'aura?
Leur projet d'avenir à Nick et Phyllis, c'est compromit!
Franchement j'espère qu'on métra pas Amanda et Devon ensemble parce ce que c'est ça jumelle! Quel stupidité si ça arrivé.
500 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 septembre 2020 à 22:30

Je ne suis pas fan de Summer. Les histoires autour d'elle ne me passionnent pas.
Mais disons que sa mère a raison de penser qu'elle précipite trop les choses : Kyle n'est même pas encore divorcé !
Et s'ils sont vraiment sûr d'être faits l'un pour l'autre, alors qu'est-ce que ça peut faire d'attendre un peu pour penser au mariage ?

William évoque l'idée qu'Amanda se renseigne auprès de Lily sur Hilary : si elle le fait un jour, elle risque de tomber de haut, les anecdotes de Lily ne vont pas dresser un portrait élogieux sur Hilary !

Si Connor va effectivement à l'internat, va-t-il revenir grandit ? En général dans les soap c'est souvent ce qui se passe.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !