Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11954 diffusé le jeudi 24 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11954 diffusé le 24 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) tente de calmer Nick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11954
Épisode diffusé le 24 septembre 2020 aux USA sur CBS

Billy s’inquiète quant à la disparition d’Alyssa ; Chelsea insiste auprès d’Adam pour qu’il lui révèle son plan ; Nick, Phyllis et Summer s’expliquent au sujet de ses fiançailles ; Nate se confie à Amanda tandis que Devon partage ce qu’il vient de vivre avec Elena.

Adam ferme la porte de chez lui après y avoir laissé entrer Billy. Où est Alyssa ? Elle vient de disparaître et Adam est le seul à qui ça profiterait. Ce dernier ne comprend pas ce que Billy est en train de faire. Est-il stupide à ce point ? Billy sait qu’Adam serait prêt à tout. Alyssa n’est qu’une journaliste, elle n’est pas une menace pour Adam. La bataille qu’il livre est contre Billy !

Au Grand Phoenix, Nick est furieux. Il n’est pas question que Kyle et Summer se marient à nouveau, ça va être un désastre ! Phyllis tente de le calmer. Comment a-t-elle réagi quand elle l’a appris ? Nick est certain qu’elle ressent la même chose que lui. Ce mariage est une perte de temps qui va blesser leur fille, ça finira en divorce ! Phyllis et Nick doivent être du même côté pour raisonner Summer. Phyllis acquiesce puis tourne la tête vers Summer, un peu plus loin.

Au dispensaire, Amanda s’excuse auprès de Nate, elle n’arrive pas à arrêter de pleurer. Il la rassure, il trouve que c’est une belle chose. Amanda a réussi à créer un lien avec Hilary grâce à Devon. L’avocate avait l’impression que sa sœur était à nouveau réunie avec son mari. Que s’est-il passé ensuite ? Devon et Amanda ont prévu de se revoir.

Au penthouse,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 septembre 2020 à 11:20

Nick est très mal placer sur ses conseils à Summer de vouloir être avec Kyle !Summer a raison de se retire fâcher après lui, et c'est bien que Phyllis est là comprend et soutient leur fille!
Nick à tout rater ses mariages + relation avec ses partenaires! Se sait pas choisir la bonne personne? S'il s'entête avec Phyllis ça foirera aussi aucune illusion que ça marche, qu'il se taise! Acceptent Summer/Kyle d'être un jour ensemble quand Kyle sera LIBBRE sont adulte font ce qu'ils veulent! N'ont pas besoin de la permission de Nick!
Adam n'a pas du prendre de risque de faire disparaitre Alyssa! Top risquer pourrait tout perdre Chelsea/Connor ne s'amuserait pas a ca (voir même la prison)
Alyssa à beaucoup de pression de Billy/Victoria pour cette article! Concernant les fraques du passé d'Adam/Victor, c'est peut-être mis au vert elle même, pour réfléchir! S'attaquer à Victor Newman qui si frotte si pic, mieux de l'avoir dans son camp!
Epuisant se qui se passe entre Nate, Amanda, Elena et Devon
588 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 septembre 2020 à 11:13

Elena se montre compréhensive envers Devon, elle lui est de bon soutien. Je la trouve jolie et les trouve bien assortis.
J'espère que cette histoire avec Amanda ne va pas les séparer.

J'aimais chez Victoria son côté femme d'affaire, déterminée, très pro, mais là elle a pris la grosse tête. Et ce qu'elle fait avec Adam c'est dégueulasse.
Et William quel boulet !!! Il peut pas lâcher l'affaire ? On dirait un chien sur un os. Décidément ce type ne mûrira jamais.
Qu'il se regarde une fois dans un miroir. Il y verra un homme totalement imparfait avec une série illimité d'erreurs en tout genre, de mauvaises décisions etc, et il y découvrira qu'il n'est pas meilleur qu'Adam, bien au contraire.
Qu'il balaye devant sa porte pour une fois avant de regarder Adam.
Il n'a aucun état d'âme pour Connor qui n'est qu'un gamin ! C'est ignoble. J'espère que tout ça se retournera contre lui et que Victor va se charger de lui.
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 septembre 2020 à 02:00

Adam croyait qu'il avait réussi à se couvrir et à se débarrasser d'Alyssa mais il a eu tort de sous-estimer Billy, je crains le pire pour Chelsea et Connor ! Je suis inquiète pour Adam et Chelsea, ils vont vivre un enfer si Billy publie son article, il faut qu'ils quittent Genoa avec Connor et qu'ils prennent un nouveau départ, c'est le seul moyen pour protéger Connor ! Billy m'écœure, il est prêt à tout pour abattre Adam, il se fiche de blesser Chelsea et Connor, c'est vraiment un minable ! Billy est déterminé à faire tomber Adam et Victor mais il devrait réfléchir avant d'agir, s'il décide de s'attaquer à Victor, il va sûrement vouloir se venger !

Summer a tort de s'entêter en décidant d'épouser Kyle, il lui fait de belles promesses qu'il est incapable de tenir, il faut qu'elle le quitte sinon elle va encore souffrir ! En plus, Summer veut trop précipiter les choses, elle commet la même erreur qu'avec Austin, elle devrait prendre son temps avant d'envisager de se marier avec Kyle !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !