Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11955 diffusé le vendredi 25 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11955 diffusé le 25 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) a des inquiétudes concernant Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11955
Épisode diffusé le 25 septembre 2020 aux USA sur CBS

Abby soutient Chance ; Victoria espionne la conversation d’Adam ; Faith se confie à Mariah ; Rey s’occupe de Sharon avant son opération tandis que Nikki interroge Lily pour découvrir la vérité sur les plans de Billy.

Au penthouse, Chelsea rejoint Adam et l’informe que Connor a bientôt terminé de faire sa valise. Ils vont quand même devoir vérifier, l’internat ne sera pas content d’avoir un chat dans les dortoirs. Chelsea a promis à son fils de prendre soin de son animal. Connor manquera à ses parents, mais ils savent que c’est mieux pour lui d’être loin d’ici. Adam a entendu d’autres choses grâce au micro caché ? Non, mais il rappelle le plan de Victoria et Billy. Au moins, Adam a réussi à calmer un peu les choses. Il sait que ce n’est que temporaire, il devra trouver autre chose pour les ralentir. Il a besoin de son aide ? Le téléphone d’Adam sonne, c’est un message de Chance, il veut qu’ils se voient. Il doit s’inquiéter à propos de Las Vegas, ça pourrait lui gâcher la vie aussi.

Au Grand Phoenix, Abby demande à Chance si Adam est d’accord pour le voir. Oui, Chance n’a pas aimé la façon dont Adam a répondu qu’il se chargeait de tout. C’est à cause de ça que Chance est dans le pétrin, ajoute Abby, il doit lui en parler. Peut-être qu’Abby pourra aussi l’aider. Que veut-elle dire ? Abby pense que Victoria sait quelque chose à propos d’Alyssa, elle devrait aller lui parler. Chance n’a pas envie qu’elle s’implique là-dedans, mais c’est déjà le cas. Les problèmes de Chance deviennent les siens.

Au...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

588 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 septembre 2020 à 13:57

Abby ne doit pas s'en mêler : elle est gentille, mais beaucoup trop naïve et pas discrète pour un sou. La dernière fois, rien qu'à son regard pas discret, Phylis avait de suite remarqué qu'il se passait un truc.
Si Abby s'en mêle, c'est fichu.

Jolie complicité entre Mariah et Faith :)
Alyvia Alyn Lind a bien grandie, c'est une belle jeune fille !

Victoria a tout pour être heureuse : des enfants en bonne santé et la direction de l'entreprise.
Mais ça n'est jamais assez. Elle est obsédée par son désir de nuire à Adam. Tout ça par jalousie car Victor accorde de l'attention à Adam, qui n'a pas eu cette chance petit, alors qu'elle, n'a manqué de rien et surtout pas de l'attention de ses 2 parents. Elle et William se fichent que ça puisse blesser Connor. C'est dégueulasse.
Aucune reconnaissance pour Chelsea qui lui a permis d'être la mère de Johnny.

J'ai confiance en Adam : il n'a jamais fait de mal à quiconque intentionnellement. Va-t-il demander de l'aide à Victor ? Il a le bras long !
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 septembre 2020 à 11:52

Adam persuader qu'il va appeler Victor à la rescousse, avec son coup de fils qu'il n'a pas envi de passer plus Victor/Adam mettront un plan d'attaque ensemble! Pour se protéger eux et leur leur famille!
Connor au lieu d'être expatrié en pension, pourrait être au Ranche avec son chat serait en sécurité!
Victor au courent, de se qui se trame derrière son dos! Va forcément réagir prend tous en main + reprenant le contrôle de NE à Victoria et pourrait racheter tous ce que Victoria a vendu à Chl Communication et Jabot en mettant parterre les 2 entreprises OU en prendre aussi les rennes!
Redevenant le puissant Victor Newman qu'il a toujours été! Je verrais ça comme Lily va regrette de ne pas avoir fait confiance à Nikki et Alyssa sera obliger d'être avec eux ! Pure supposition tout ça de m'a part!
Faith est magnifique a une maturité d'adulte! Sera un réconfort pour Sharon + Mariah et peut-être Nick aussi! Rey m'agasse étouffe Sharon plus autre chose devançant en tout, qu'il laisse tomber..
1355 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 septembre 2020 à 03:19

J’ espère que Adam va donné une bonne leçon à Victoria cette femme est vraiment détestable elle mérite de se faire boucher elle pense juste à se vengé de son frère parce qu’ elle est jalouse de lui innocente elle est une Newman aussi elle veut brisé la réputation de Adam et Victor son père elle est mieux de ne pas faire fâché son père parce qu’ elle va mangé des croûtes lui il se laissera pas faire elle risque de perdre sa place de PDG avec Victor et c’est ce qu’ elle mériterait car si elle fait couler Adam a s’attaque en même temps à Chelsea et Connor Chelsea qui lui a donné un enfant Johny c’est chien de sa part .
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 septembre 2020 à 22:48

Adam aurait dû être plus discret, Victoria sait qu'il a piégé Alyssa en la mettant sur une fausse piste, elle va sûrement prévenir Alyssa, je crains le pire ! Adam m'inquiète, je parie qu'il a un plan pour se couvrir, j'espère qu'il ne va pas faire de mal à Alyssa ! Billy et Victoria sont déterminés à détruire Adam, j'ai peur pour Adam et Chelsea, il faut qu'ils quittent Genoa avec Connor et qu'ils prennent un nouveau départ, c'est le seul moyen de protéger Connor ! Abby a raison, Victoria est prête à tout pour se venger d'Adam, elle se fiche de blesser des innocents, elle est pitoyable ! Victoria a tort de sous-estimer Adam, il est plus malin qu'elle ne le pense, elle risque d'avoir une mauvaise surprise ! Ca ne m'étonne pas que Nikki n'ait pas réussi à raisonner Victoria, elle n'hésitera pas à trahir son père pour atteindre Adam, Nikki va devoir choisir entre son mari et sa fille ! Chance me déçoit, il laisse tomber Adam alors qu'il lui a sauvé la vie, c'est vraiment nul de sa part !
183 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 26 septembre 2020 à 14:15

HS : Alyvia Alyn Lind (Faith) est devenue une magnifique adolescente.

C'est important que Faith se confie, car ça ne doit pas être simple pour elle.
Faith était une petite fille colérique et exigeante qui est devenue une ados sensible et attentionné.

Chelsea croit qu'envoyer Connor en internat l'éloignera de Victor... C'est mal connaitre "Mr Moustache" !!!

Bon we à vous.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !