Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11957 diffusé le mardi 29 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11957 diffusé le 29 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) demande l'aide de Victoria pour contrer Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11957
Épisode diffusé le 29 septembre 2020 aux USA sur CBS

Phyllis tente de convaincre Billy d’arrêter sa vengeance ; Kyle prend des nouvelles de Lola ce qui ne plaît pas à Summer ; Nick prend une décision après avoir parlé avec Nikki tandis que Victor s’inquiète de l'attitude de Victoria.

Phyllis entre au Néon Écarlate lorsque Billy s’apprête à partir. A t-elle oublié ? Il a un travail ! Phyllis le sait, tout le monde parle de lui en ville. Billy va-t-il détrôner Jack et avoir plus de succès que lui ? Ce n’est pas une compétition, rétorque-t-il. C’est tout de même impressionnant ! Billy remarque que Phyllis a une grande confiance en elle, c’est sûrement parce qu’il n’y a pas eu de catastrophe depuis longtemps au Grand Phoenix ! Phyllis lui conseille de faire attention à qui il parle et de ne pas se laisser distraire. Comme quand elle l’a trompé avec Nick ? Ils faisaient une pause, rappelle Phyllis. Avec elle, Billy s’attend maintenant à tout. Peuvent-ils discuter sérieusement ?, demande Phyllis. Ce n’est pas déjà ce qu’ils faisaient ? Phyllis n’est pas venue ici par hasard.

En se promenant dans le parc Chancellor, Nick tombe sur Nikki. Elle va bien ? Elle était dans ses pensées. Nick a-t-il parlé à Victoria récemment ? Hier, elle a dit des choses à sa mère qui la font se questionner. À propos de quoi ? d’Adam. Nick répond qu’il se fiche de lui. Nikki ne sait pas ce qu’il fera, ni quand, mais elle a peur que ça détruise Victor. Et ce qui arrive à ce dernier arrive à toute la famille.

Victoria entre au ranch Newman en appelant Nikki et Victor. Il y a quelqu’un ? Sur la table du salon, Victoria...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 octobre 2020 à 10:29

Même si ça prend du un peut temps, je ne doute pas que la famille Newman se ralliera tous ensemble pour défendre la famille c'est leur mode fonctionnement depuis décennie!
Victoria restera sûrement pas dans cette optique, d'aller contre tout pour garder tout contrôle sur NE en se mettant avec Billy pour pouvoir évincer Adam, quelle croie le préféré de papa!
Et par amour pour sa mère qui aime infiniment Nick se met du coté de son père (mêmes si leurs relation son perturbés avec Victor) Nick de plus loin que je me souvienne, à toujours fait ça! A suivre!
Nikki a eu raison de prévenir Victor de se qui se tramer dans son dos! Enfin que Mr Moustache puisse intervenir efficacement et faire entendre raison à Victoria, n'ont pas de trahir!
Phyllis me fait RIRE avec son aire de ne pas y toucher! Elle très mal placer pour donner des conseils, a qui ce se soit, n'arête pas de faire le contraire!
Lola qu'elle arrête se croie supérieur à Théo, OUBLIENT Kyle et Summer en les laissant tranquilles …
313 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 1 octobre 2020 à 09:11

J’espère que Victor et Adam vont faire mordre la poussière à victoria et Billy
C’est tout se qu’il mérite
Nick me désole de plus en plus
Ils sont jaloux pauvre Adam il est pas parfait mais ne mérite pas tout le mal que c’est gens lui font
Pour le coup j’espère qu’il vont leur donner une bonne leçon
Victor devrait donner la direction de l’entreprise à Adam je suis sur qu’il le fera mieux que cette enfant gâté de victoria qui se crois tout permis
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 octobre 2020 à 00:04

Victor comptait sur l'aide de Victoria, il aurait dû se douter qu'elle le trahirait, elle est prête à tout pour détruire son frère, Victor va avoir du mal à sauver Adam ! Victoria réalise que l'article de Billy contre Victor et Adam risque d'avoir des conséquences pour Newman entreprises, elle ferait mieux de demander à Billy de renoncer à sa vengeance sinon ca va mal finir ! Billy a tort de ne pas écouter Phyllis, s'il s'obstine à s'attaquer à Adam et Victor, ca va lui retomber dessus, Victor va sûrement vouloir se venger ! Nick, Victoria et Billy m'énervent, ils ne pensent qu'à abattre Adam, ils se fichent de blesser Chelsea et Connor, ils sont pitoyables !

Theo a tort de conseiller à Lola d'essayer de récupérer Kyle, Kyle n'a pas arrêté de moquer de Lola, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant, elle mérite mieux que ce minable ! Summer fait une erreur en voulant épouser Kyle, il a encore des sentiments pour Lola, elle devrait le quitter sinon elle va encore souffrir !
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 septembre 2020 à 22:46

Summer est insensible à la souffrance de Lola.
De son côté, je comprend que Lola soit triste, mais la voir s'en prendre sans cesse à Theo est gavant à force.

Je ne suis pas sûre que Summer et Kyle soient fait pour être ensemble : Summer manque visiblement de confiance en lui.

William est un abruti assoiffé de vengeance, au risque de mettre la société en péril, mais aussi de blesser Chelsea et surtout Connor qui n'est qu'un gamin !

Victoria et Nick sont des enfants gâtés. Comment Victoria peut-elle faire autant de mal à son propre frère dont elle sait qu'il a eu une enfance difficile, sans la présence de son père et sans richesse. Elle pourrait compatir à ça ! En plus, elle fera du mal par ricochet à son propre neveu !
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 septembre 2020 à 16:12

Quand j’entends dire Nick a son père que Adam est son préféré Nick est vraiment injuste c’est tout le contraire Nick et Victoria sont des enfants gâtés ils ont toujours eu ce qui voulaient l’ Amour ,gloire, la richesse de leur père tandis que Adam n’a rien eu de tout ça ils et elle sont jaloux de Adam parce que c’est lui qui ressemble le plus à Victor mais Victor a sa façon d’aimé ses enfants la famille pour lui a une grande importance Victoria va regretter sa vengeance contre Adam et Billy si il continue il vont s’ en mordre les doigts Nick et Victoria sont très ingrats envers Victor ,Victoria veut se vengé d’ Adam et est l’ instigatrice de cette situation quel être détestable pourrie gâté, pauvre Adam c’est encore lui qui va payé Chelsea ,Connor aussi pour la jalousie de cette famille il était tout petit quand cet tragédie a arrivé 11ans c’est un enfant et à Vegas personne sait ce qui sait passé tout ce que l’ on sait c’est qu’ il a sauvé la vie de Chance Billy est pas correct

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !