Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11972 diffusé le mardi 20 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11972 diffusé le 20 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Gloria (Judith Chapman) est à Genoa pour rencontrer son petit-fils !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11972
Épisode diffusé le 20 octobre 2020 aux USA sur CBS

Devon reçoit son prix lors de la cérémonie organisée par Phyllis ; Elena subit de plus en plus la pression de son infidélité ; Gloria débarque à Genoa et Kevin est intrigué tandis que Billy remonte le moral de Jack.

Au Grand Phoenix, Phyllis est au téléphone. Elle veut que tout soit parfait pour la soirée organisée en l’honneur de Devon. Nick entre et attend qu’elle termine son appel. Elle raccroche et Nick la félicite : tout est magnifique ! Phyllis en est très fière. Elle explique qu’elle a tout planifié et a même fait en sorte de réserver certaines zones pour éviter de croiser les personnes qu’elle ne veut pas voir, comme Abby. Nick plaisante : il a de la chance d’être accepté dans le carré VIP. C’est l’avantage de connaître la propriétaire, répond Phyllis. Il est impressionné qu’elle ait réussi à organiser tout cela aussi vite. C’est grâce à Nick : c’est lui qui l’a recommandée et a vanté ses qualités organisationnelles exceptionnelles. Elle le remercie de son aide et ajoute en chuchotant qu'elle saura se montrer reconnaissante plus tard.

Dans leur chambre d’hôtel, Devon et Elena se préparent. Devon est content qu’ils aient pris cette chambre, cela lui rappelle la soirée jazz qu’Elena avait organisée pour lui. Mince, Devon a oublié les boutons de manchettes que Neil lui avait donné, il aurait aimé les porter. Non, Elena les a mis dans son sac justement. Que ferait-il sans elle ? Elle évite le sujet. Elle est très fière de lui. Si quelqu’un mérite cette soirée,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3628 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 octobre 2020 à 08:00

Elena a fini par avouer à Devon qu'elle l'a trompé avec Nate parce qu'elle culpabilise mais elle aurait dû lui dire la vérité avant, ca m'étonnerait que Devon puisse lui pardonner ! Devon a eu raison de frapper Nate, il a profité de la vulnérabilité d'Elena pour coucher avec elle, il n'a même pas essayé de la repousser, c'est lui le plus coupable des deux, sa trahison est pire que celle d'Elena ! Je suis déçue, les scénaristes ont décidé de faire rompre Devon et Elena, ils veulent que Devon se mette avec Amanda, ils espèrent ainsi retrouver la magie du duo Devon/Hilary, je trouve cette idée vraiment stupide, un couple Devon/Amanda ne remplacera jamais le couple Devon/Hilary !

Jack est triste d'avoir perdu sa mère mais c'est mieux ainsi, Dina n'était plus elle même depuis longtemps, j'espère que Jack finira par surmonter la mort de sa mère !

Ca m'inquiète que Lily se rapproche de Billy, j'espère qu'elle ne va pas tomber sous son charme, il n'est pas fiable, Lily doit fuir ce minable !
582 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 octobre 2020 à 23:21

Elena a mal agit, ça n'avait aucun sens car elle aime Devon. Mais elle a eu l'honnêteté d'avouer d'elle même la vérité à Devon. A voir s'il l'aime assez pour avoir la force de lui pardonner.. Mais ça m'étonnerait !
Pfiou ! Devon n'y est pas allé de main morte avec Nate !

Gloria est unique dans son genre : une grand-mère qui se trompe dans le prénom de son petit-fils, faut le faire !🙄
Gloria a l'air de cacher quelque chose, mais quoi ?🤔

Dur dur pour Jack. Perdre sa maman est une épreuve, mais il a la chance d'être bien entouré par ses proches.
1699 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 octobre 2020 à 16:47

C'est bien que William ait passer un moment avec Jack a La Abbott Mansion, parce que j'ai comme l'impression que Jack plutôt d'aller dormir comme il l'a affirmé a William allait plutôt renoué avec son addiction aux pilules. Et ce afin de mieux géré le contre coup de la mort de Dina, mais heureusement William a sauvé Jack de cette folie.
1349 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 octobre 2020 à 16:36

Devon exagère il a pas réfléchi, allé frapper son cousin pour l’amour de Elena ,je savais qu’ un jour qu’ elle finirait par les séparés elle est aussi coupable que Nate sa prends deux pour couché ensemble c’est Elena qui après avoir soigné Jared elle partait quand elle est revenue sur ses pas pour sauté au cou de Nate pour l’ embrassé et couché avec c’est pas lui qui a couru après tout ça parce que Devon porte attention à Amanda ,elle a peur de le perdre qu’il tombe amoureux de elle parce que c’est la réplique de Hillary mais Amanda a  l’ air gentille et réservée elle est pas comme Hillary j’ aime bien Amanda je détestait Hillary Jack je me demande quand il va arrêté de pleuré Dîna et se consacrer à Jabot sa devient pesant de le voir si triste 😔 j’ai hâte qu’ il passe à autre chose ,Summer c’est ridicule ce qu’elle fait à Kyle elle l’espionne pour voir si il l’ aime elle était partie pour se marié mais je peux la comprendre Kyle change de femme comme il change de culotte .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !