Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 octobre 2020 sur Rts1
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11332 diffusé le vendredi 23 octobre 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11332 diffusé le 23 octobre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) tient à passer un agréable noël en famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11332
Épisode diffusé le 22 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

L'harmonieux noël des Abbott ne se passe pas du tout comme espéré ; Paul et Christine tentent d'obtenir l'aide de Nikki ; Charlie joue les cupidons ; Hilary a une idée qui réjouit tout le monde pendant que Jack fait un "cadeau" à Ashley.

À la Résidence Abbott, Ashley, Traci, Dina et Abby préparent la table du réveillon tout en écoutant des musiques de noël. Apprenant que Hilary sera là, Dina ne cache pas son mécontentement. Jack entre dans la salle à manger et propose sarcastiquement à Ashley de prendre sa place pour présider la table. Il annonce à Abby et Traci qu’Ashley compte bien prendre sa place chez Jabot.

Au Manoir Chancellor, Jill déguste l'un des laits-de-poule d’Esther. Malheureusement pour elle, Esther a changé de recette pour une autre, "meilleure pour la santé". Cane dit à Charlie que rien ne l'oblige à passer le réveillon avec lui. Jill ronchonne après Esther pendant que Charlie dit à Cane qu'il est content d’être ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 24 novembre 2020 à 02:20

Le réveillon de Noël chz les Abbott est, je crois, L'UN DES PIRES qu'il m'ait été donné de connaître, ABSOLUMENT HORRIBLE ! Jack ne faisait que des blagues de mauvais goût, ensuite c'est Dina avc son sale caractère qui en a mis une couche, finalemt les 2 ont quitté la table, Traci est tombée sur Ash, Abby est partie aussi, laissant Phyllis et Hilary ttes seules à table MDR ! On peut difficilemt faire plus cocasse lol
JACK EST ODIEUX ! Il a fait mettre une clause selon laquelle il faut avoir du sang Abbott pr diriger Jabot, mais quel genre de frère est-il ????
Bcp + calme chz les Chancellor, Esther a tjrs le chic d'exaspérer gentiment Jill lol
Qu'est-ce que fout Colin sur un voilier le soir de Noël ? WTF ?
On ne dirait ps qu'Esther a "perdu" une fille cette année
L'apparit° de Tessa était cool +1
Charlie et ses cadeaux pr ses parents, tt un art ! C'était mignon mais ps très subtil lol
D'autres qui n'ont ps été subtils, c'est Chris/Paul OH MY GOD ! Mais quelle lourdeur !
Bon mardi à ts
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 novembre 2020 à 23:44

Quelle sinistre réveillon de Noël pour tous !
Heureusement pour certains la fin de soirée s'est mieux passée.

Il devient plus qu'évident que Lily et Cane s'aiment encore. Pourquoi faire durer cette situation qui ne les rends pas heureux ? Ils devraient se remettre ensemble.
Belle idée de Hilary, avec la complicité de Devon, de les faire venir afin de tous les réunir !
Depuis que Hilary a accepté le financement de Jabot pour son émission, elle semble se radoucir.

Que Jack n'accepte pas ce qu'il s'est passé au conseil d'administration, ok, mais ça n'est pas une raison pour gâcher la soirée de Noël.
Ashley fait un pas en lui présentant des excuses, et en retour il lui fait le pire des coups bas : il lui claque en pleine figure qu'elle n'a pas le même sang. C'est purement odieux et d'une bassesse sans nom. L'ADN ne fait pas tout !
John a toujours aimé Ashley, et même s'il avait su la vérité, ça n'aurait rien changé. Il n'aurait pas aimé ce que Jack a fait.
Bon week-end à tous !
2558 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 novembre 2020 à 21:12

Jack et Ashley auraient pû faire une trêve avec le poste de PDG pour le réveillon de Noël, c'est un vrai désastre.
Jack n"avait pas besoin de balancer qu'elle n'est pas le même sang que lui, c'est méchant, ce n'est pas de sa faute, mais celle de Dina qui n'était pas une mère idéale.
C"est bien que Devon est réuni la famille à l' Athétic Club, et que Lily et Cane se rapprochent.
Nikki ne voit toujours rien que Victor la manipule..
Bon week end à tous.
7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2020 à 16:46

Ashley s'il elle voulait un bon Noël elle n'aurait pas du attaquer Jack dans son poste de PDG retrouver un arrangement avec lui, son aussi complétant que l'un que l'autre! Ashley si elle per la partie un jour ça sera de faute à elle! Comme si Jack allez se laisser faire sans cherché à se battre, pour redevenir PDG de Jabot!
Nikki est tomber dans un traquenard organiser part Paul et Christine lui faisant croire que c'est pour son bien de la délivrait de Victor! Et SI Nikki aimer son sort ? D'être obliger de son mari, et si trouve bien! Ca doit être le cas vu comment elle plante Paul/Christine sur place et s'en va Nikki!
J'aime comment Charlie essayent de réunir ses parents et ça l'air de marcher! Vu tout se réunissant L'Athetic Club et même Esther qui voulu suivre ainsi que Jill! Belle réunion, réussi!
Ashley a voulu la guerre avec Jack et l'aura, ça s'annonce mal peur de se qui pourra suivre après! Jack fait remarquer à Ashley qu'elle n'est pas une vrai Abbott …

Bon week-end à tous !
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 novembre 2020 à 12:00

Le noël chez les Abbott se déroule en un véritable fiasco, Jack n'a pas su tenir sa rancœur en lançant piques sur piques à Ashley, l'animosité pesait sur le repas, et puis il vient lui donner le coup de grâce en sortant une clause particulière, stipulant que personne d'autre ayant du sang Abbott ne peut diriger l'entreprise, ça va très loin, la guerre va s'intensifier. Christine et Paul ont de gros doutes sur la sincérité du fait que Victor et Nikki se soient remis ensemble, d'ailleurs Christine lui en fait la remarque, "pourquoi n'êtes vous pas avec lui le soir du réveillon ?" s'ils veulent paraitre crédibles, c'était le moment adéquate pour l'être. Paul connait son amie, et voit qu'elle cache quelque chose dont Victor est devenu maitre. La réconciliation entre Lilly et Cane semble sur de bons rails, le clan Chancellor/Winters sont les seuls à avoir passer une belle soirée, sans accro. Par contre, ou est passé Neil ? il brillait par son absence. Bon weekend à tous !
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 novembre 2020 à 11:57

Avec la maladie de Dina, le Noël des Abbott ne pouvait pas se passer comme prévu. Fichue maladie.
Bon week-end à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 décembre 2017 à 15:26

Un très bel épisode autour des personnages principaux de Genoa.
Il semble qu'une réconciliation entre Lily et Cane soit en marche. Une bonne idée finalement, car le scénario autour de leur séparation, qui était intéressant en soi, ne pouvait fonctionner qu'en créant un triangle entre des personnages importants des Feux. Juliet n'était qu'un personnage secondaire auquel on ne pouvait s'attacher.
C'est toujours agréable de voir des personnages dans le salon Chancellor, un décor emblématique de la série. S'il y a des personnages à créer, c'est autour du clan Chancellor, qui est à réinventer.
Pourquoi pas un enfant inconnu de Philip et Katherine, qui apparaîtrait soudainement pour réclamer l'héritage de sa mère ?
La fin de l'épisode me laisse penser, et espérer, que l'on apprendra bientôt que Graham est le fils de John Abbott... Il ressurgira et exigera de diriger Jabot...
7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 décembre 2017 à 16:36

Jack exagère ce n'est pas ce que Ashley n'a pas de sang Abbott qu'elle ne peut pas contrôler, l'entreprise familiale! Il fait une grosse erreur en l'évincent.
Si John s'il était en vie, n'y attacherait aucune d’importance! Il ne faut pas oublier qu'Asley est née Abbott?
Jack ne tardera pas a regretter cette décision! Il sera incapable, de tout gérer(sa mère et l'entreprise?) en même temps! C'est peut-être en rampent un jour, qu'il demandera à Ashley de l'aide! Il y'a de la place pour tous 2 chez Jabot! On verra bien!
Nikki a bien fait d'envoyer promener Paul/Christine? qui veule coincer Victor! Alors que pour une fois, il n'y ait pour rien dans ce qu'on l'accuse? Comment Paul ose faire ça; à Nikki? alors qui on un enfant ensemble? Christine a une mauvaise influence sur Paul!
La famille Newman doit s'en sortir tous...
J'aime l'idée de Charlie de vouloir réunir ses parents, avec l'aide Hilary! Qui change dans le bon sens! Que Lily réfléchisse en pardonnant à Cane dans l’esprit de Noël...
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 décembre 2017 à 23:38

Jack est odieux, Ashley a raison d'être en colère contre lui, c'est minable de sa part d'avoir fait rajouter cet amendement qui dit que seul un Abbott par le sang peut avoir le poste de PDG, il est prêt à tout pour empêcher Ashley de diriger Jabot, il est lamentable !!! Jack m'énerve, il ne pense plus qu'au pouvoir mais s'il obstine à rester PDG et à écarter Ashley, il va finir par détruire sa famille et par se retrouver seul mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!!

Nikki a eu tort d'envoyer balader Christine et Paul, elle ferait mieux d'accepter la proposition de Christine sinon elle restera prisonnière de Victor !!!

Charlie veut remettre ses parents ensemble mais c'est une mauvaise idée, même s'ils tiennent l'un à l'autre, ils ne pourront jamais redevenir un couple car il y aura toujours Sam entre eux, ils finiront par être malheureux !!!

Devon a eu tort d'inviter Hilary, il doit l'oublier car elle ne changera jamais !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
81 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 23 décembre 2017 à 18:52

D un point de vue légal cela ne change rien que Ashley ne possède pas de sang Abbott. Étant une enfant reconnue et non adopté cela ne change rien . Elle est et sera toujours une Abbott . Brent Davis ne la pas élevé et elle ne l’aimais pas donc aucun lien avec eux . Idem avec ridge forrester il a découvert à 40ans sa vrai filiation mais après une période de doute est revenu chez les forrester .
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 23 décembre 2017 à 16:58

Pu..... c'est Noël, Jack aurait pu attendre avant de pondre cet amendement.
Ashley est sa sœur...Étant une enfant adoptée, je sais que l'ADN ne fait pas tout.
La famille, ça n'est pas que de l'ADN : c'est de l'amour, de la patience et de la confiance.
John Abbott a élevé Ashley sans jamais savoir qu'elle était la fille d'un autre, et même s'il l'avait sur, je ne pense pas que ça aurait changer quelque chose pour lui.
Jack est un pourri, il ne mérite pas de diriger Jabot.
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 décembre 2017 à 16:36

C'est vrai que c'est sournois le coup de l'amendement, mais Jack a eu raison d'utiliser ce coup même sournois pour répilquer car il n'allait quand même pas laisser Ashley lui voler son poste sans réagir. Et puis en plus c'est vrai qu'Ashley n'étant pas biologiquement une Abbott n'a pas être P.D.G de Jabot, en plus même Dina a était choquée et a considérer ce conseil d'administration ridicule comme une trahison de la part d'Ashley envers Jack et a juste titre car ce conseil d'administration ridicule est vraiment une trahison d'Ashley envers Jack. Ashley est malheureuse de devoir finalement admettre qu'elle a perdu la partie mais c'est bien fait pour elle, elle voulait la guerre elle l'a eu Jack l'avait pourtant prévenue qu'elle allait au devant d'une grosse déception mais elle n'a pas voulue l'écouté.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Nikki se souvient du véritable sens de noël,
- Billy et Phyllis se surprennent l'un l'autre en fêtant leur premier noël ensemble,
- Sharon passe un moment particulier avec Mariah pour noël,
- Hilary retrouve un fantôme de son passé,
- Nick fait un sacrifice pour sa famille,
- Paul pense que Victor bluffe,
- Chelsea essaie d'échapper à ses souvenirs,
- L'attirance entre Abby et Scott est de plus en plus dévorante,
- Les rapports entre Jack et Ashley se détériorent,
- JT et...

Prochainement en Suisse

  • Épisode spécial noël
  • Sam Ashby sort de l’hôpital
  • Reed est arrêté par la police

Au même moment

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !