Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 octobre 2020 sur Rts1
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11316 diffusé le jeudi 1 octobre 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11316 diffusé le 1 octobre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) et Jack (Peter Bergman) n'ont pas gardé les mêmes souvenirs de noël.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11316
Épisode diffusé le 30 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

L'émission de Hilary est dans la tourmente ; Lily a une discussion sérieuse avec son fils ; Cane reçoit de très mauvaises nouvelles ; Ashley s'énerve et prend une décision pendant que Jack fait ce qu'il peut pour mettre Dina dans l'esprit de noël.

À GC Buzz, Hilary voit que ses photos nues font la une de tous les tabloïds. Par téléphone, elle négocie avec Gloria pour obtenir un déjeuner avec Jack. Elle insiste, c'est très urgent. Gloria mentionne ses photos scandaleuses et Hilary raccroche rageusement. Mariah (qui a changé de couleur de cheveux) lui annonce que le sponsor de l'émission de demain vient de tout annuler à cause de ses photos, comme celui d'aujourd'hui d'ailleurs...

À la Résidence Abbott, Jack dit à Ashley que c'est lui qui va s'occuper du sapin de noël cette année. Les livreurs entrent avec un arbre gigantesque. Pour le bien de leur mère, Jack tient à avoir un noël inoubliable.

Lily croise Charlie au Néon Écarlate. Elle sait qu'il essaie de l'éviter...

À la Résidence Abbott, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 octobre 2020 à 06:21

Les pubs et les sponsors de GBuzz lâchent cette chère Hilary, c'est une vraie hécatombe, quel dommage ! MDR ! Elle tombe sur cette pauvre Mariah (qui a une nvlle couleur, ça la change !) en lui hurlant qu'elle devra réduire le budget bouffe, le budget vêtements, les congés payés voire licencier, Mariah comprend que GBuzz a + de pbs qu'il n'y paraît
Lily qui défend Hilary devant Charlie, ça fait très bizarre !
Jack essaye tant bien que mal de mêler Dina aux préparatifs de Noël mais elle s'en contrefiche royalement et elle le fait savoir
C'était émouvant qd elle lui a dit qu'elle l'aimait
Ashley met Gloria au pas mais se rend compte qu'elle découvre certains dossiers...et se rend aussi compte que Gloria informe Jack en tps réel en lui envoyant des messages lol
Il serait tps que la relat° Ravi/Ashley évolue, en tt cas, elle lui a fait une belle surprise en organisant ce 5 à 7 improvisé lol
Oh non, Sam va pt-être mourir à cause de sa maladie cardiaque ?? ;-(
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 octobre 2020 à 21:58

Hilary a tout ce qu'elle mérite et elle voit ce que cela fait en s'en prenant aux autres, bien joué Jordan, peut être que le journal va prendre un nouveau tournant en mieux..
Ashley n'a vraiment pas sa place à Jabot est trop stricte et Gloria fait ce qu'elle peu et à raison de tenir au courant Jack.
Jack qui veut un Noël inoubliable à sa mère, c'est une belle attention car cela ne va pas durer pour elle à cause de sa maladie qui ne va pas aller dans le bon sens.
Pauvre Cane qui apprend de triste nouvelle pour le petit Sam.. J'espère que peut être Lily aidera le petit Sam si elle le peux...
587 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 octobre 2020 à 17:40

Ashley joue avec les sentiments de Ravi. Elle devrait poser les choses avec lui : soit une relation d'amour, soit une relation uniquement basée sur les plaisirs charnels, histoire qu'il n'espère pas pour rien.

Jack a les moyens de pouvoir de permettre de rester chez lui pour veiller sur sa mère, alors il a raison de ne pas s'en priver.
Ça ne rattrapera pas les années perdues, mais il se souviendra toujours avoir passé ces moments avec elle, l'avoir soutenue, et avoir partagé des moments de complicité.
La déclaration d'amour de Dina était belle, c'était un moment d'émotion très beau entre une mère et son fils.

Pauvre petit Sam. J'espère qu'il s'en sortira et que Lily et Cane l'élèveront ensemble, pour qu'il puisse avoir une stabilité affective dans sa vie. Le top serait que Lily ait la force de l'adopter, ce qui n'est pas une chose évidente pour elle : il est né de l'adultère de Cane, mais en même temps, ce bébé n'y est pour rien.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 octobre 2020 à 17:29

Hilary ce n'est pas en agissant de cette façon, avec Mariah qu'elle arrangera ses affaires!
Ces photos de nue lui on perdre toute crédibilité auprès de ses sponsors!
Et tout déserte GC Buzz et elle compte sur Jack pour remonter la pente, qui lui ses retires des affaires provisoirement!
Lily a une conservation sérieux avec Charlie qui est à la découverte de sa sensualité, et curieux de ses chose là! En tant que jeune ado! Mes bon accepte de s'excuser vers Hilary!
Cane à coup sur va avoir le soutient de Lily pour le petit Sam, qui j'espère pourra sortir de cette impasse victorieux!
Ashley je ne la trouve pas à hauteur de Jabot comme Jack! S'agasse après tout le monde, et en se vengeant sur Ravi quelle aille mollo! Ou tout lui tourneront le dos! Je plein ce qui travail pour elle? + Ravi qui tringle pour tout!
Après avoir été désagréable Dina! Jack à fini par mettre sa mère dans l'esprit de Noël tout arrive avec de la patience!
Jack eu tord de se retirer de Jabot, pas facile d'y revenir…
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 octobre 2020 à 11:58

L'émission d'Hillary se retrouve dans la tourmente, personnellement je me réjoui fortement de la voir perdre ses sponsors, et se retrouve seule au pied du mur, et récolte tout ce qu'elle mérite. Ashley joue avec Ravi, il a des sentiments honnêtes envers elle mais dans l'autre sens je pense que c'est moins fort, qu'est-ce qui lui arrive de lui donner un rendez-vous coquin au club, l'accueillant dans une tenue plus que légère ? ça ne lui ressemble pas. Ashley veut s'imposer dans son nouveau fauteuil chez Jabot mais n'a pas forcément l'étoffe pour ce poste de PDG, ça va certainement faire des frictions avec le personnel. Dina est consciente de sa maladie, Jack ne l'abandonnera pas, il y a eu plusieurs scènes émouvantes entre eux dans l'épisode. L'avenir du jeune Sam s'assombrit, sa santé décline, pauvre petit garçon, qui n'a plus sa mère et doit déjà se battre pour sa vie.
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 octobre 2020 à 12:17

Ah non pas une nouvelle tragédie ! J'espère que le petit Sam va s'en sortir.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 décembre 2017 à 00:56

Certains jugent détestable l'attitude d'Ashley envers Ravi. Si elle continue ce jeu de "je t'aime moi non plus" à l'avenir, je leur donnerai entièrement raison.
Mais pourquoi ne pourrait-on pas imaginer qu'Ashley ait un comportement irrespectueux avec Ravi ? C'est une femme de pouvoir, qui aime avoir le contrôle des situations. Son comportement ambigu envers un homme plus jeune dont elle profiterait et qui se laisserait faire à contrecœur pour conserver son poste, serait un scénario très novateur, audacieux et on ne peut plus actuel au vu des scandales d'abus sexuels dans le monde du travail révélés en ce moment. Je ne doute pas qu'une telle situation d'abus exercé par une femme ayant un poste à responsabilités sur son employé plus jeune puisse exister dans le monde réel.
Mais je préfère pour l'instant penser qu'il s'agit du véritable début de l'histoire d'amour de ce couple très populaire.
Les deux situations feraient de très bons scénarios pour Eileen Davidson.
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 décembre 2017 à 11:52

C'est bien que Charlie c'est excuser auprès de Hilary et que Lily ait demandé qu'il le fasse.
C'est vrai que Lily n'apprécie pas Hilary.
J'espère que le petit Sam va s'en sortir et que Lily prenne soin de ce petit garçon et qu'elle l'adopte.
Cane et Lily doivent se rapprocher et oublier ce divorce et s'occuper de leurs enfants et du petit Sam.
Dina et Jack font la décoration de Noël ensemble tant mieux, ils passent un bon moment.
1570 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 décembre 2017 à 11:32

Je déteste l'attitude d'Ashley envers Ravi. C'est devenu son jouet et elle se sert de ses sentiments pour elle pour qu'il soit à sa disposition. Si les rôles étaient inversés, on hurlerait au sexisme !

Le bébé de Cane, c'est mal parti pour lui, d'autant qu'on ne l'a toujours pas vu à l'écran.

Hilary n'a plus que se yeux pour pleurer et c'est tant pis pour elle. Pour une fois, c'est elle la victime ! Elle était tellement contente de dénoncer le passé de Jordan (et Chelsea). Joli résultat.

C'est dommage que Madame Martinez apparaisse si peu chez les Abbott.
J'ai apprécié les scènes entre Jack et Dina, parce que ça pose toute la question des souvenirs (ceux qu'on a oubliés, ceux qu'on a reconstruits avec le temps, déformés, etc).
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 décembre 2017 à 01:26

Hilary doit se mettre au vert, en se faisant toute petite! Qu'elle confie CGBuzz a Mariah et revenir que quand tout sera calmer...
Il faut que ses l'habituers, l'oublie pour que les affaires reprennes...
C'est bien, que Lily apprenne a son fils le respect, elle eu raison de lui demander de s'excuser! ccomme il a obéi Charlie, c'était la bonne méthode...
Que le petit Sam finisse part s'en sortira, en espèrent que Lily finira par l’adopter avec dans son cœur, en revenant avec Cane...
Cet enfant a besoin d'une famille avec les Ashby au complet...
Jack doit reprendre le contrôle de Jabot?
Ashley finira défaire son travail, ou a il temps bossé...
Dina qu'il la confie a des personnes, qui ont l’habitude, de géré cette maladie au quotidien le plus tôt sera le mieux...
J'ai l’impression, qu,Ashley prend Ravi pour sa chose.
Pour Thanksgiving elle la renvoyer chez lui, alors alors qu'il c'était présenter au manoir avec un cadeau! Mais qu'est ce qu'elle lui veut, a ce jeune homme?...
3630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 décembre 2017 à 22:56

Hilary ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a tous ses problèmes car elle n'a pas arrêté de nuire aux gens, elle aurait dû se douter qu'il y aurait tôt ou tard un retour de bâton et Jordan n'aurait surement pas diffusé les photos d'Hilary si elle n'avait pas révélé le passé de Jordan pour se venger !!! Lily a été trop gentille en demandant à Charly de s'excuser auprès d'Hilary, elle ne mérite pas qu'on la défende !!! Hilary n'est qu'une garce, j'espère qu'elle finira seule !!!

Sam risque de mourir, c'est dur pour Cane, c'est bien qu'il puisse compter sur Lily !!!

Jack a tort de se sacrifier pour sa mère, il ne pourra pas l'aider indéfiniment, il faut qu'il la fasse interner, elle a besoin d'être soignée !!! Ashley reproche à Jack de ne pas avoir pris certaines décisions mais elle doit comprendre qu'il s'inquiète pour sa mère, elle pourrait être plus indulgente !!!

Ashley s'est décidée à coucher avec Ravi mais elle lui donne de faux espoirs car ils n'ont pas d'avenir ensemble !!!
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 décembre 2017 à 15:33

Jack ne devrait pas passer 24h/24 a s'occupé de Dina, il devrait être a Jabot en train de diriger son entreprise. Car Ashley n'est pas apte a être la P.D.G de Jabot car elle a déjà essayer d'être P.D.G de Jabot a de très nombreuses reprises, et a chaque fois c'était catastrophes sur catastrophes enfin heureusement Jack n'a pas complètement était inconscient sur ce coup la puisque il a chargé Gloria de surveiller Ashley et de le tenir au courant de tous ses faits et gestes. En plus ça fait a peine une journée qu'Ashley est de nouveau la BOSS, et déjà elle songe a détruire tout le magnifique travail que Jack a accomplit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor propose une forte somme d'argent à Tessa pour qu'elle disparaisse,
- Tessa est obligée de se défendre,
- Victor craint que Newman Enterprises ne puisse pas se relever après le scandale DesignDate,
- Chelsea refuse de venir à la préparation du sapin du ranch, mais la menace de Victor l'inquiète,
- Victor s'arrange pour que Noah apprenne que Tessa a pris l'arme de Nikki,
- Chelsea est prête à tout pour que le secret sur la paternité de Christian reste caché,
- Nikki...

Prochainement en Suisse

  • Sharon propose à Scott de vivre avec elle au cottage
  • Célébration autour du sapin de noël au ranch
  • Le parc Chancellor pourrait être remplacé par des immeubles

Au même moment

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !