Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11976 diffusé le lundi 26 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11976 diffusé le 26 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Gloria (Judith Chapman) change de cachette...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11976
Épisode diffusé le 26 octobre 2020 aux USA sur CBS

Quelqu’un pénètre chez Victoria tandis que ses enfants y sont avec la nounou ; Chelsea a une mauvaise nouvelle concernant sa ligne de vêtements ; le comportement de Gloria est de plus en plus suspect ; Billy n’abandonne pas l’idée d’un deuxième article tandis que son attirance pour Lily se révèle.

Chez Chancellor Communications, Billy tient Victoria au courant du planning qu’il a prévu avec leurs enfants lorsque Victoria reçoit une alerte sur son téléphone. Il s’agit du système de sécurité de chez elle, il y aurait eu une intrusion. Elle appelle Hannah et lui demande de sortir de la maison avec les enfants, tandis qu’elle et Billy sortent précipitamment.

Chez lui, Adam descend dans le salon. Il est mal rasé et négligé. Son téléphone sonne, il décroche : il était temps qu’il rappelle ! Ils ont un problème, le plan ne s’est pas déroulé comme prévu.

Dans le patio du Néon Écarlate, Lily croise Kevin. Cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus ! Lily le félicite pour son bébé ce qui pousse celui-ci à montrer des photos. Qu’il est mignon ! Comment vont Bella et Chloe ? Très bien, même si elle manque de sommeil Chloe est très heureuse. Elle demande des nouvelles. Kevin travaille toujours pour la police tandis que Chloe va reprendre progressivement un travail à mi-temps. Dans quel domaine ? Chelsea lance sa ligne de vêtement et Chloe travaille sur l’aspect marketing. Lily est dubitative, il lui semblait qu’elles avaient de grands différends, notamment au sujet d’Adam. La plupart du temps, elles évitent le sujet, mais Lily n’a pas rendu la chose facile...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

189 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 29 octobre 2020 à 18:31

Adam n'a jamais été considéré comme un frère par Victoria & Nicholas.
Ca a été attisé par le fait que Christian soit le fils biologique d'Adam.
Adam a aussi fait des choses bien : il a aidé Chelsea puis Sage a accoucher de Johnny et Christian et il a renoncer à Christian sans son interet
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 octobre 2020 à 10:34

Adam a raison quand il dit qu'on pardonne à Chloé mais pas à lui. Moi je serais d'avis que TOUS soit pardonnés : Chloé car c'est la douleur de mère qui a parlé, Adam car c'était 1 ACCIDENT.
Ça devient gavant que les scénaristes fassent continuellement d'Adam le vilain mouton noir depuis tant d'années.
Bon sang c'était 1 accident !
Adam passe sans cesse pour le méchant, mais la vérité est que le coupable c'est Billy. Et lui s'en sort. Honteux. C'est lui qui a eu la débilité de laisser une toute petite gamine, complètement SEULE, EN PLEINE NUIT, dans 1 endroit DESERT, au beau milieu de nulle part.
Adam n'a pas voulu la percuter, il a senti 1 choc, mais à cet endroit, la nuit de surcroit, rien ne lui aurait permis de comprendre qu'il aurait pu percuter 1 enfant, mais 1 animal oui. C'est ce qu'il a cru. Son seul tort est d'avoir eu peur de se dénoncer de suite.
Billy et Chloé par contre lui ont tiré dessus froidement, de plein gré et prémédité.
Alors s'ils sont pardonné, Adam doit l'être.
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 octobre 2020 à 10:00

Victoria doit demander de l'aide à Victor en partagent les rennes de NE avec son père! Serait plus présente pour ses enfants, et qui serait le mieux de placer pour l'aider aux mieux ? Victor Newman comme ça il aurait moins de charge sur ses épaules? Tache partager!
Chelsea a besoin d'aide et Sally Spectra arrive à Génoa elle pourrait lui demander de faire partie de sa ligne de mode de couture!
Quand à Cloe quelle arrête avec Adam de quoi elle je me mêle? On dit d'Adam de ses méfaits, elle qui a failli le tué il s'en est sortie de justesse! Faisant exposer le chalet et Chelsea est LIBRE de se remettre avec l'amour de sa vie + essayant de le reconvaincre! Qu'il arrête Adam de fantasmer sur Sharon, elle n'est pas pour lui ni pour Rey mes Nick!
Gloria je ne la voit pas avec Jack! Et c'est sur quelle cache des choses graves, à ses fils! Ils finiront par le découvrir?
Billy doit arrêter de percuter Adam, loin d'être net Billy lui et Lily DOIT doit le calmer où il perdront Communication Ch..
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 octobre 2020 à 08:02

Chelsea a raison d'envoyer balader Adam, après la façon dont il l'a traitée, il ne mérite pas qu'elle lui donne une autre chance ! Victoria est gonflée de dire à Chelsea de quitter Genoa, j'espère que Chelsea va refuser ! Billy m'écœure, il veut sortir un autre article sur Adam, il est prêt à tout pour se venger, il se fiche de blesser des innocents, il est pitoyable ! Billy a tort de soupçonner Adam d'être rentré chez Victoria, si Adam était le coupable, il aurait mieux couvert ses traces ! Chloé et Kevin m'énervent, il se réjouissent de voir souffrir Adam, ils devraient plutôt le remercier de ne pas avoir porté plainte contre Chloé quand elle a failli le tuer pour la troisième fois, elle a de la chance de ne pas être en prison ! Je pense comme Adam, on pardonne à Chloé ces erreurs mais pas celle d'Adam, c'est vraiment injuste ! En plus, Chloé se sert de son passé pour se trouver des excuses mais Adam n'a pas le droit de faire pareil, il serait temps que Chloé se remette en question !
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 octobre 2020 à 17:45

Gloria devrait rester a Génoa City avec Jack, et non pas repartir toute seule a Los Angeles.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !