Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 novembre 2020 sur Rtbf1
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11346 diffusé le mercredi 11 novembre 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11346 diffusé le 11 novembre 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bien que méfiante, Ashley (Eileen Davidson) ne peut pas imaginer ce que Graham prévoit.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11346
Épisode diffusé le 15 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Graham tend un piège machiavélique à Ashley ; Nick fait part de ses inquiétudes au sujet de Sharon à Nikki qui compte bien régler le problème ; Cane s’apprête à partir pour Paris tandis que Victoria et JT parlent de ce qui s'est passé entre eux.

À l’hôtel, portant des gants de latex, Graham ouvre l'emballage d'une seringue.

Au Néon Écarlate, Paul parle du cambriolage du laboratoire avec Ashley et dit que certains malfrats cherchent des produits chimiques comme ceux qu'on leur a volés.

À l’hôtel, Dina s'approche de Graham et demande ce qu'il fait avec tous ces produits chimiques. Graham range tout dans le tiroir et le referme.

Nick arrive au cottage pour accompagner Faith à l'école. Il est surpris de voir deux autres enfants arriver (Ollie et Harper), puis Sharon et une inconnue (Kathy).

Au restaurant de l'Athletic Club, Nikki raconte à Victoria que Victor a ordonné à Reed de nettoyer les écuries. Après ça, il s'est couché épuisé ! Victoria espère que sa mère ne mettra plus en doute sa façon d'élever son fils. Nikki dit qu'hier, elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 décembre 2020 à 20:44

Graham a attiré Ashley ds un piège avc son dîner de Machiavel, en fait, il voulait juste avoir les empreintes d'Ashley car il prévoit de tuer Dina, en fait OMG !!!!
Dina qui reconnaît sa fille et puis 5 secondes + tard, elle la prend pr la femme de ménage, cette maladie est décidément bien étrange ! Graham fait semblant de pleurer en tendant un mouchoir à Ashley, cet homme n'est ps possible
Nick pourrait faire le rapprochemt avc Ash et aller voir ds la poubelle du parc
Nikki se rend compte que Cathy n'était ps une apparit° lol Il n'y a ps aux USA de trêve hivernale comme en France, on dirait :-(
Je dois dire que voir Nikki prendre chaleureusement Sharon ds ses bras et la comparer à un ange, ca n'était ps arrivé depuis OUCH ! Mathusalem MDR !
JT/Victoria, rebelote ! Ds le bureau, cette fois ! Ca fait la 2ème fois que je ressens une certaine force et bestialité qd il embrasse ou déshabille
Cane part pr Paris, laissant William aux commandes, eh ben dis dc ! On va faire sonner les cloches
1153 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 novembre 2020 à 22:53

Sharon a vraiment bon cœur. Nikki était prête à jeter ses foudres sur elle. Elle s'est vite radoucie en voyant Katy. Là voilà qui prend Sharon dans ses bras ! C'est une première !

Avec tous les coups bas de Graham, Ashley n'a toujours pas appris à être assez méfiante. Elle est tombée direct dans son piège.
Entre le vol de ce produit et les empreintes d'Ashley sur la seringue, il a le cocktail tout prêt pour la faire accuser.
Maintenant que son plan est au point, il ne va plus tarder à vouloir tuer Dina.
Devant ce drame qui se profile, ce sera Dina ou Graham. L'un des 2 ne peut pas s'en sortir devant ce scénario qui se trame.
Bon week-end à tous !
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 novembre 2020 à 21:12

Graham est vraiment diabolique en voulant accuser Ashley de quelque chose, qu'elle n'aura pas comis. Ashley, Jack et Traci devraient surveiller Graham de très prêt.
J.T. et Victoria ensemble, est ce qu'ils vont se remettrent en couple ?
Nikki qui était prête à se disputer avec Sharon à cause de ces "hotes" au cottage et s'adoucit devant la porte quand elle voit Katy.
Sharon n"en croit pas ses oreilles en entandant parler Nikki de ce qu'elle a fait par rapport à Katy et ses enfant pour l'avoir aider.
Bon week end à tous et prenez soin de vous.
3347 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 novembre 2020 à 12:12

Graham a attiré Ashley dans son plan machiavélique, et elle a naïvement mis ses empreintes sur la seringue qu'il va certainement tenté d'injecter à Dina pour se débarrasser d'elle, j'espère qu'il sera stoppé à temps et que ça se retournera contre lui. C'est torride entre Victoria et JT, ils remettent le couvert et cette fois-ci carrément dans le bureau chez Newman. Sharon fait preuve de bienveillance et générosité, c'est tout à son honneur mais elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde, elle peut guider la dame SDF pour s'en sortir mais ne pas l'héberger indéfiniment, cette Kathy est aussi la même personne ayant voler le sac de Nikki le soir de noël, je ne vois pas trop pour l'instant ou les scénaristes veulent en venir. Nikki couvre son ex belle-fille de louanges, j'ai bien cru que les ciel allait tombé sur la tête de Sharon ! Bon weekend à tous !
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 novembre 2020 à 07:21

J'en étais sur ! Graham a volé les fioles pour tuer Dina et récupérer sa fortune.
4012 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 janvier 2018 à 23:02

Ashley a eu tort d'accepter l'invitation de Graham, elle aurait dû se méfier !!! Graham n'est qu'une ordure, il n'a pas hésité à tendre un piège à Ashley, je ne comprends pas pourquoi il veut se venger d'elle, j'espère qu'Ashley réalisera que Graham l'a piégée et qu'il a volé Jabot, il mérite d'aller en prison !!!

Nikki est gonflée de critiquer JT, c'est un bon père et elle oublie que c'est grâce à lui qu'elle a évité la prison !!! Nikki pense bien faire en obligeant Reed à habiter au ranch mais c'est une erreur, Victor risque d'avoir une mauvaise influence sur Reed !!! JT n'aurait pas dû coucher encore avec Victoria, il ne doit pas se remettre avec elle !!!

Nick a tort de s'inquiéter pour Sharon, elle a eu raison d'accueillir Kathy et ses enfants chez elle, elle doit aller de l'avant !!!

Cane pense qu'il va reconquérir Lily mais il va être déçu, elle refusera de se remettre avec lui quand elle réalisera qu'ils n'ont plus d'avenir ensemble puisqu'il y aura toujours Sam entre eux !!!
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 janvier 2018 à 21:10

C'est très très chaud entre Victoria et JT !

Graham est machiavélique, c'est le mot. Il a manipulé Ashley facilement et a maintenant tout ce dont il a besoin. Je suis sûre qu'il va essayer de tuer Dina pour récupérer l'héritage.
Quelqu'un va mourir prochainement à mon avis. Soit Dina (et dans ce cas, Graham a tout pour faire accuser Ashley) soit Graham (tué par quelqu'un s'opposant à son projet par exemple. Paul par exemple ?). Cette histoire va mal finir.

Il y a de fortes chances que Lily cède facilement à Cane quand il arrivera à Paris, mais je me demande si c'est vraiment une bonne chose pour elle.
7718 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 janvier 2018 à 20:51

Ashley tombe les pieds joins, dans le piège que Graham lui tant! Elle a manquer de clairvoyance! Ça risque lui coûter très cher, la pauvre! J'espère qu'elle va s'en sortir...
Nick est trop protecteur avec Sharon! Pourquoi? ça a un rapport avec Faith? ou simplement il s’intéresse, a ce que fait son ex de nouveau, pour des raisons sentimental...
Faith ne risque rien au milieux cette maman, et de ses enfants. Tellement que Nikki approuve Sharon...
Nikki j'adore sa réaction face à son ex belle-fille! CA promet un avenir, heureux pour elles, et peut-être plus...
Cane a raison d'allez a la rencontre, de Lily qu'il réussisse, a la ramener à Génoa? pour reformer une famille unis, avec Sam! Qu'elle lui serve de maman! Cane je comprend son inquiétude, de laisser Billy, a la tête de Chl? Peut-être que Billy prouvera, qu'on peut lui faire confiance.
Victoria & JT ont le feu au fesse, et font, n’importe quoi! Il ferait mieux de penser à Reed? au lieu de batifoler! Je préférait Victoria avec Billy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Jack et Ashley doivent prendre une décision qui leur brise le cœur,
- La bataille pour le contrôle de Jabot reprend,
- Jack espère pouvoir contrer Ashley grâce à son article privilégiant les enfants biologiques de John,
- L'arbitrage aboutit à une décision lourde de conséquences,
- On présente une offre surprenant à Ashley,
- Mariah se sent trahie par Tessa,
- elle assure à Devon que les paroles de sa nouvelle chanson viennent de son journal intime,
- Devon menace...

Prochainement en Belgique

  • Cane retrouve Lily à Paris
  • Tessa vole le journal de Mariah
  • Mort de Graham Bloodworth

Au même moment

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

11 janvier 2018

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !