Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 novembre 2020 sur Rtbf1
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11354 diffusé le lundi 23 novembre 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11354 diffusé le 23 novembre 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Noah (Robert Adamson) veut que Mariah prouve ce qu'elle affirme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11354
Épisode diffusé le 25 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Ne comprenant pas la brouille entre Tessa et sa sœur, Noah demande à lire le journal intime de Mariah ; l’arbitrage pour la direction de Jabot est rendu, scellant les choses entre Jack et Ashley ; Cane donne un conseil à JT pendant que Hilary donne un coup de main à Lily.

À la maison, Lily et Cane parlent de l’arrivée de Sam. Ils n’ont pas beaucoup dormi. Elle propose d’aider avec les biberons de nuit, mais Cane refuse gentiment, Lily a besoin de sommeil. Cane reçoit un message de la nounou, Bridgette, qui est malade et ne pourra pas venir aujourd'hui. À nouveau, Lily se propose mais Cane a un plan B.

JT revient à la maison après avoir déposé les enfants à l’école. Il embrasse Victoria, mais elle est concentrée sur son ordinateur à préparer un rendez-vous. Elle est sûre qu’il va rapidement se faire à leur nouvelle routine. Déçu de son manque de réaction à ses baisers, il monte prendre une douche.

À la Résidence Abbott, tendus, Jack et Ashley attendent le résultat de l’arbitrage aujourd'hui-même. Le téléphone sonne, Jack décroche en pensant que c’est Michael, mais c’est juste un télé-vendeur. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1638 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 31 décembre 2020 à 23:52

Noah l'a cherché : il a voulu avoir une preuve et lire le journal de Mariah, ben voilà ! Je ne m'attendais ps à ce que la vérité se sache comme ça +1
Il manque plus que ça remonte aux oreilles d'Hilary, déjà qu'elle se doute d'un truc qui cloche
Mariah n'est vmt ps vénale, si elle avait accepté le deal d'être la co-auteure de la chanson, elle aurait empoché un joli petit pactole
Ash a perdu :-( on a vu le bureau d'Ash +1 mais on l'aura ps bcp vue dedans puisqu'elle démissionne :shock:
Lily se fait violence mais ne peut ps s'empêcher d'associer Sam à Juliet et l'adultère, ce qui est tt à fait normal ; ce qui n'est ps normal par contre, c'est cette discussion sur le ton de la confidence entre Hilary et Lily, j'étais sur le c*l (la dernière fois qu'elle se sont parlé comme ça, c'était qd Hilary était du côté de Lily qd elle avait couché avc Joe Clark)
Victoria (en parlant de JT à Noah) : "Il faut qu'on comprenne ce qu'on est auj plutôt que de se rappeler ce qu'on était avant" Bien dit !
818 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 décembre 2020 à 23:36

Sam n'y est pour rien dans tout ça, le pauvre petit a besoin d'être aimé. Mais c'est une situation difficile pour Lily, qui veut bien faire et l'aimer, mais voit encore Juliet en lui. Ça se comprend.

Noah est gonflé d'exiger de lire le journal intime de sa sœur. C'est aussi déplacé que ce qu'a fait Tessa.
Et bien sûr ce qu'il lit lui déplaît et le choque. S'il n'était pas prêt à découvrir des pensées intimes il n'avait qu'à s'abstenir de lire ce journal.

JT m'a l'air à fleur de peau. Et pourtant ils viennent à peine de s'installer ensemble. Ça promet.

Jack reste PDG, c'est tant mieux. Ashley était compétente pour ce rôle, mais quand elle est PDG, elle devient comme Victoria quand on lui donne du pouvoir : elle devient dure et froide.
Les relations frère sœur sont maintenant compromises.

Hilary et Lily ont apaisé les tensions, c'est agréable.
2595 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 décembre 2020 à 21:55

Enfin, c'est terminer pour le contrôle de Jabot mais Ashley démissionne certainement par colère car elle a perdu face à Jack.
Noah veut savoir la vérité et maintenant qu'il la connait que va t'il se passer entre Noah, Tessa et Mariah ?
Hilary est de bon conseil pour Lily, ça changent quand elles se disputent pas, peut être que Hilary sera une bonne maman...
J.T n'était pas content que Victoria ne soit pas disponible mais elle travaille et ce n'était pas le moment.
Cane est de bon conseil pourJ.T.
3226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 décembre 2020 à 15:48

Noah est enfin mis au courant de la raison pour laquelle Mariah et Tessa sont en froid depuis plusieurs semaines, et était loin du compte concernant le sujet, il va leur demander des comptes ce qui est bien normal, c'était pas forcément son droit de lire le journal intime de sa sœur mais elle a accepté de lui montrer ses écrits. Jack gagne la bataille de la prise de position chez Jabot, Ashley démission, c'est peut-être ce qu'elle avait de mieux à faire. Lily va avoir besoin de temps pour accepter la présence de Sam dans son foyer mais ça finira certainement par aller beaucoup mieux. J'espère que dans la futur, G-Buzz sera vendu et que nous ne verrons plus ce torchon dans la série.
7510 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 décembre 2020 à 14:17

Apres que Noah à finir par lire le journal de Mariah part fâché après elle! Quel tuile pour lui, d'apprend comme ça que les sentiment de Mariah a pour sa petite amie! Ca promet pour l'avenir, de ses jeunes gens tout ça …
Pour ma part! J'ai toujours penser que Jack devrait dirigé Jabot, et Ashley peut le seconder elle en est capable, mais pas de retiré la présidence à Jack! Donc c'est bien que ça aille en sa faveur à Jack …
Ashley est immature de donner sa démission de Jabot, parce ce qu'elle perdu la bataille, ça prouve qu'elle ne mérite pas ce poste de prendre les rennes de cette entreprise! Quelqu'un qui se fâche pour oui ou non! Où on va?
JT aura besoin de beaucoup de conseil de tout, il ferait mieux, d'écouter ce de Cane, ou il risque de planté en beauté, Victoria c'est une Newman avec toute une famille dernière elle, ou pourrait déborder!
Hilary a vraiment changer en bien, il faut la voir sa douceur avec Sam, puis ses conseils avisé pour Lily prête à devenir elle-même maman…
2997 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 décembre 2020 à 20:13

Pauvre Mariah !
7510 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 janvier 2018 à 08:00

Noah n'aurait pas du lire le journal, de Mariah c'était priver et personnel.
En lui faisant confiance, comme elle lui demander! Ce qui va y découvrir ne va pas s'en doute pas l’inciter, a continuer avec Tessa,
navrant! Je croit que ce baiser entre Mariah & Tessa c'était un geste spontané! Rien d'autre Tessa l’aime vraiment Noah, quelle dommage.
Jack a gagner sur Ashley cette bataille, aura un gout amère...
Sa sœur démissionne de Jabot? en la perdant, il s’expose a qu'elle aille directement, chez un concurrent? CA n'étonnerait pas que Victor lui saute dessus à Ashley.
Vrai que JT est trop brusque avec Victoria! Je ne croit pas, en ce couple! Il sont trop différent, pour ça remarche entre eux.
Victoria est trop impliquer dans son travaille, oublie tout le reste! Qu'elle fasse des poses, de temps en temps.
Lily a du mal avec Sam! Doit apprenne la patience, elle y arrivera par amour pour Cane et sa famille? En espèrent qu'Hilary est sincère avec elle? en gardant ce que Lily lui a confier?
3773 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 janvier 2018 à 23:38

Je suis déçue pour Ashley, elle a raison de démissionner !!! hyuto123, Ashley n'est pas appréciée à sa juste valeur, elle s'est toujours dévouée pour Jabot alors que Jack a fait passer sa vengeance contre Billy avant les intérêts de l'entreprise, il ne mérite pas d'être PDG !!! Jack a gagné, il est PDG mais il a perdu sa sœur et il va avoir une mauvaise surprise car Victor va surement en profiter pour proposer à Ashley un job chez Newman !!!

Noah a eu tort de soutenir Tessa, il n'avait pas à lire le journal de Mariah , il aurait dû faire confiance à sa sœur !!! Tessa va regretter d'avoir volé les textes de Mariah, Devon va surement la virer et elle va perdre Noah !!!

Lily fait tout pour accepter Sam mais elle ne pourra jamais oublier qu'il est le fils de Juliet !!! Lily doit quitter Cane, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!

Hilary ne pense qu'à faire de l'audience, elle est lamentable !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1576 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 janvier 2018 à 20:21

Comment Noah peut-il exiger de lire le journal intime de sa soeur ? Etre son frère ne l'autorise pas à lire ses pensées les plus intimes ! Son chantage est nul.
S'il est choqué, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, Mariah a fait tout ce qu'elle pouvait pour éviter ça. Il ne vaut pas beaucoup mieux que Tessa, qui a volé ses textes.
La réaction de Hilary n'est pas surprenante, pour elle, le fait que Mariah puisse gagner de l'argent avec cette "agression" lui semble légitime, mais ça n'empêche pas le fait que c'est l'intimité de Mariah qui se retrouve en place publique.

J'ai bien peur que le gouffre entre Jack et Ashley soit pour longtemps. Comment Ashley pourrait-elle pardonner son frère ?
Jack a gagné Jabot, mais il risque d'avoir des regrets. Si Ashley quitte Jabot, Victor ne mettra pas longtemps à lui proposer de venir chez B&S.

Victoria et JT : je reste dubitative...

Lily : Ça va prendre un certain temps avant qu'elle puisse accepter Sam, mais il faut espérer que ça se fasse
1789 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 janvier 2018 à 14:37

Yes Jack a gagné je suis trop content de toute façon c'était évident que la Juge allait statué en faveur de Jack, Ashley est amère mais c'est bien fait pour elle elle aurait du y réfléchir a deux fois avant de vouloir voler le travail de son frère oui le coup de l'amendement était vraiment et terriblement sournois. Mais Jack n'avait pas d'autre choix que d'y avoir recours parce que c'était le seul moyen pour lui de pouvoir rester le P.D.G de Jabot, et de toute façon je rappelle qu'a la base c'est bien Ashley qui a déclenché cette guerre Jack lui n'a fait que se défendre en tout cas je dois reconnaître qu'Ashley a pris une bonne décision pour la première fois depuis longtemps a savoir démissionner de Jabot car elle n'avait rien a y faire puisqu'elle n'est pas biologiquement une Abbott.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 26 janvier 2018 à 14:30

Noah n'aurait pas du lire le journal de Mariah, c'est personnel.
Elle est sa soeur, il aurait du lui faire confiance.

Normal que Lily ai du mal avec Sam.
Il est la preuve que son mari est aller voire ailleurs... Mais ce pauvre bébé n'y ai pour rien, lui.

Je pense que JT & Victoria se cachent des choses, s'ils veulent que ça marche, ils doivent être honnêtes ?
J.T ne parle jamais de Dylan & Rebecca, a t-il oublié sa famille ?

Hilary a vraiment l'air d'avoir changer.
Elle veut un enfant et quand on la voit avec Sam, on se rend compte qu'elle s'est améliorée.

La guerre entre les Jabot est fini : Jack a gagné !
Ashley sera toujours sa soeur, même s'il n'ont pas (totalement) le même sang.
l'ADN ne fait pas forcément une famille : c'est l'amour qui nous soude.
[je suis une enfant adoptée, c'est pour cela que je défend les différents types de famille]
Ashley a bien fait de démissionner s'il ne trouve plus sa place. Je ne doute pas qu'elle ne restera pas longtemps sans boulot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Cane réalise que Lily lui a menti,
- Ashley dit à Billy que Victor lui a fait une offre,
- Nick fait une découverte qui appelle des explications chez lui,
- Noah surprend Devon,
- Ashley est très directe avec Victoria,
- Chelsea tient à ce qu'on respecte la mémoire d’Adam,
- Victoria et JT se rapprochent,
- Tessa veut que Mariah la pardonne,
- Lauren fait une horrible découverte,
- Ravi découvre des informations sur le site de Chelsea 2.0,
- Victor veut faire une...

Prochainement en Belgique

  • Ashley travaille pour Newman Enterprises
  • Nick découvre une grosse somme d'argent
  • On découvre un faux site siphonnant les ventes online de Chelsea 2.0

Au même moment

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

11 janvier 2018

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !