Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°12001 diffusé le mercredi 2 décembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12001 diffusé le 2 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chance (Justin Gaston) et Abby se disent oui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12001
Épisode diffusé le 2 décembre 2020 aux USA sur CBS

Jill apprend que Billy est suspecté d’avoir tiré sur Chance ; Nikki fait remarquer à Victor et Jack que les tensions s’apaisent ; Nina offre un cadeau aux nouveaux mariés avant qu’ils ne partent en lune de miel.

Au Manoir Chancellor, Devon prend la parole face à Abby, Chance et aux invités. Ils sont ici pour célébrer l’amour présent au sein du couple. Personnellement, Devon pense que le mariage est la meilleure façon de célébrer l’amour entre deux personnes, qui promettent de rester ensemble pour le reste de leurs vies. Tous les invités présent doivent être heureux pour Abby et Chance, ils font partie de leurs familles, le couple a besoin d’eux. C’est un privilège, mais aussi une responsabilité à ne pas ignorer. Dans son cas, Devon sera toujours là. Il lance un regard à Nina, qui se lève et lit un passage de la Bible : « Deux valent mieux qu’un, et s’ils tombent, l’un relève son compagnon. Mais malheur à celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un second pour le relever ! De même, si deux couchent ensemble, ils auront chaud, mais celui qui est seul, comment aura-t-il chaud ? Et si quelqu’un est plus fort qu’un seul, les deux peuvent lui résister, et la corde à trois fils ne se rompt pas si facilement. ». Nina s’assoit et Kyle rejoint les invités. Surpris, Jack regarde l’heure sur sa montre.

Devon poursuit, il est temps pour le couple de prononcer ses vœux. Chance commence. Avant de rencontrer Abby, il avait une vie passionnante. Avec son travail, il...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3781 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 décembre 2020 à 20:00

Victor a été très maladroit en accusant Billy d'avoir tiré sur Chance pendant le mariage d'Abby et Chance, ca n'était ni le lieu, ni le moment ! Jill a raison, c'est normal qu'on soupçonne Billy, il a tout fait pour avoir l'air coupable alors, je ne crois pas qu'il ai tenté de tuer Adam mais je suis ravie qu'il en bave un peu, après tout, il a essayé de renverser Adam, il n'y a pas si longtemps et après la façon dont il s'est comporté, il mérite une bonne leçon ! Billy cherche encore à séduire Lily mais j'espère qu'elle ne se mettra pas avec lui, elle doit fuir ce minable !

Chance a eu tort d'épouser Abby, il n'est avec elle que depuis quelques mois, il aurait dû prendre le temps de réfléchir et apprendre à connaitre Abby au lieu de se précipiter ! En plus, Chance ne sera jamais heureux avec Abby, elle est égoïste et elle se fiche des autres, il faut qu'il la quitte, il mérite mieux que cette peste !

Jack a l'air d'aller mieux, j'espère qu'il finira par surmonter la mort de sa mère !
7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 décembre 2020 à 11:58

Très belle cérémonie de mariage présider par Devon et d'Abby et Chance étaient magnifique et très amoureux l'un ver l'autre, c'était un très beau mariage en espérant qui dure longtemps!
Billy je ne crois pas qu'il a quelque chose à avoir d'avoir tiré sur Chance (croyant visé Adam)
Billy a du ressentiment pour Adam à cause de Délia n'irait pas jusque là! L'incorrigible Victor devrait attendre les conclusions avant d'accuser Billy devant Jill ni l'endroit ni le jour!
Que Nikki essaye de calmer son mari en principe elle est la seule que M. Moustache écoute!
C'est bien d'avoir mis de coté, comme Nikki le fait remarquée cette paix, de Victor et Jack qui s'apaise des qu'ils a un événement importent, tel un mariage ou autre!
Bonne idée de Nina d'intoxerait de nouvelle histoire règle, si Katherine Chancellor était là elle approuverait en accouragerait à continuer! Kay adorées les mariages … + bien d'avoir fait un clin d'œil à Phyllis Chancellor le père de Chance …
830 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 décembre 2020 à 22:38

Très joli mariage ! C'était sympa cette réunion des 3 grandes familles ! Cool de revoir Jill et Nina !
La seule tâche dans le tableau était la présence ponctuelle de Billy.

Adam a bel et bien fait enlever Chelsea. Il avait reçu 1 sms l'avertissant qu'elle s'était échappée puis il s'est rendu au lieu où elle était retenue contre son gré et il a constaté qu'elle s'était bien enfuie (c'est là qu'il s'est fait tiré dessus). Il l'a d'ailleurs reconnu devant Chelsea.
Moi je pense que le tireur c'est cette peste d'Alyssa. Mais en attendant, voir Billy morfler me plaît bien. Au moins il paye pour le mal qu'il a fait à Adam avec son fichu article. Et encore il en bave pas assez pour tout le mal qu'il lui a fait !
Par contre si c'est Alyssa, elle est tellement tordue qu'elle risque de vouloir recommencer !
1794 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 décembre 2020 à 15:54

Jack était forcément très nostalgique en se remémorant ses souvenirs au sujet de l'enfance de Kyle, mais il se dois de vivre au présent.
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 décembre 2020 à 15:36

Quel gang de Pingouin, d’hypocrite ,ils et elles se lancent des fleurs 💐 après le mariage 💒 ils sont près à se tuer quand à Adam oui il voit quand il était petit et lui parle à son moi mais Jack aussi voie son père John et il l’enferme pas à l’ hôpital psychiatrique Adam je le comprend il est seul dans la vie Chelsea la abandonné et compte tout ce qui se passe dans sa vie à Chloé qui déteste Adam c’est elle qui a compté à Rez ce que Adam s’ apprêtait à faire c’est tu vraiment Adam qui l’a kidnapper on a pas vue la personne sa peut être n’importe qui ils ont tout de l’argent ils sont capable de payer quelqu’un pour la faire enlevé et faire tiré sur Adam car c’ était bien lui qui était visé et non Chance ,leur mariage dans ce téléroman je n’ y croit plus ils et elles ont beau se promettre n’ importe quoi ils et elles ne tiennent pas parole au moindre petit problème il se laisse eux ils et elles se marie juste pour le meilleur et quand arrive le pire ils se laissent .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !