Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°12002 diffusé le jeudi 3 décembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12002 diffusé le 3 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) est intrigué par Sally.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12002
Épisode diffusé le 3 décembre 2020 aux USA sur CBS

Kyle fait découvrir le film préféré de Dina à Summer ; Jack cache un secret aux invités du mariage d’Abby et Chance ; Sally tient compagnie à Billy pendant qu’il attend Lily tandis qu’Abby et Chance passent une lune de miel étonnante.

Dans leur île privée, Chance porte Abby jusqu’à la porte de leur cabane, qui rit. Il n’est pas obligé de le faire, ce n’est pas comme ça que la tradition fonctionne. Alors ils en créeront une. Abby ouvre la porte et le couple découvre les lieux avec étonnement. Tandis qu’Abby pense à une blague, Chance est sous le choc. Ça ne peut être la suite qu’il lui a promis ! Et les cochons dehors, se transforment-ils en majordomes à minuit ? Abby trouve Chance drôle, mais elle est tellement fatiguée qu’elle aimerait qu’il l’emmène dans leur vraie suite. Chance la coupe, même s’il est étonné, c’est bien leur suite pour leur lune de miel… Abby n’y croit pas, c’est trop vieux et petit ! Chance ne comprend pas, les photos sur le site montraient pourtant un endroit de rêve… Chance s’est fait piéger !

Au Manoir Chancellor, Ashley rejoint Traci, Nina, Esther et Jack dans le salon. Où est Jill ? Esther répond qu’avec le voyage et le champagne, elle est partie se coucher. Traci rit avant de dire qu’elle n’a jamais vu une aussi belle mariée qu’Abby. Jack se demande s’ils sont bien arrivés. Nina et Ashley ont tenté de savoir où ils allaient, mais sans succès. Cette dernière voulait en profiter pour leur...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7506 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 décembre 2020 à 15:23

Pour ma part! J'ai toujours été pour le couple Summer et Kyle et je souhaitait que ça finira marcher entres eux 2 ? ça pourrait faire un super couple! S'il arrêter de faire des histoires et prenez la vie plus simplement!
Abby et Chance n'on pas de pot une lune de miel sans lit, ça ne c'est jamais vu! Qu'il change d'endroit en allant ailleurs c'est pas un problème pour eux!
Sally qu'elle se fasse une raison nouvelle arrivante à Génoa doit patienté, pour arrivé a avoir le poste qu'elle voudrait avoir! Qu'elle fasse ses preuves avant en travaillant d'arrache pied, pour impressionné Lauren.
Ah non Jack ne va pas draguer Jill on essayé plus sieurs fois ensemble, ça à toujours foiré! De plus son ex belle mère, mais où on va? J'aurait préférée que Jack grague Phyllis super couple Phack en perceptive…
Décidément personne a sa place dans cette série: Sharon serait mieux avec Nick (Schick) , et Phyllis avec Jack Phach qu'elle déception …
Adam/Chelsea super couple Chadam que n'on avis…
3769 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 décembre 2020 à 20:08

Billy m'énerve, il est furieux que Victor le soupçonne d'avoir tiré sur Adam mais il a tout fait pour avoir l'air coupable, il n'a pas arrêté de dire qu'il voulait la mort d'Adam, il n'a pensé qu'à se venger alors, je ne crois pas qu'il s'en soit pris à Adam cette fois mais je suis ravie qu'il en bave un peu, après tout, il a failli tuer Adam, il n'y a pas longtemps et après la façon dont il s'est comporté, il mérite une bonne leçon ! Lily a tort de fréquenter Billy, il n'est pas fiable, elle doit fuir ce minable !

Chance a eu tort d'épouser Abby, elle ne pense qu'à elle, il faut qu'il quitte cette peste !

Summer est gonflée de dire que Sally est condescendante, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, Summer est bien plus prétentieuse que Sally ! En plus, Summer est injuste avec Sally, c'est une fille bien, Summer pourrait lui laisser une chance ! Summer a tort d'insister avec Kyle, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle devrait le quitter, elle mérite mieux que ce minable !
812 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 décembre 2020 à 23:34

Summer se permet de traiter Sally de femme condescendante, elle se rend pas compte que c'est elle la femme (ou plutôt la gamine) condescendante.
Elle est immature, hautaine et inintéressante.

Chance et Abby vont de mauvaises surprises en mauvaises surprises.

Je comprend pas ce que Lily peut trouver à Billy.
C'est un abruti irréfléchi et sans cœur. Il se fiche d'avoir détruit la vie d'Adam, son couple avec Chelsea, Faith qui a été touchée etc., tout ce qui compte pour lui c'est sa petite personne. Il ne paiera jamais assez pour tout le mal qu'il a déjà fait tout autour de lui.
1787 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 décembre 2020 à 16:38

Voila que Jack se remet a essayer de re-séduire Jill, quand est ce qu'il va enfin comprendre que leur histoire scandaleuse passée ne peux reprendre vie? il faut que Jack oublie Jill et qu'il cherche plutôt a se remettre avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !