Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°12018 diffusé le lundi 28 décembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12018 diffusé le 28 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbanks) a quelque chose à avouer à Mariah.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12018
Épisode diffusé le 28 décembre 2020 aux USA sur CBS

Rey et Sharon s'occupent des derniers préparatifs de leur mariage ; Tessa s'inquiète ; une opportunité se présente pour Phyllis ; Adam et Chelsea sont de retour à Genoa pour l'opération de celle-ci ; Nick trouve que Victoria ressemble de plus en plus à leur père tandis que Devon donne un avis inattendu à Amanda.

Adam et Chelsea sont de retour à Genoa, même si Connor leur manque déjà. Il a offert à sa mère le plus beau cadeau qu'elle ait pu recevoir : un cadre décoré avec une photo de lui et Chelsea. Elle est ravie ! Chelsea se demande comment son fils a pris la nouvelle de son opération à venir. Adam pense qu'elle a su le rassurer et lui disant qu'il s'agissait d'une simple opération de routine. Chelsea se rassure elle-même : tout ira bien et sera sortie avant même de s'en rendre compte. Et tout reviendra à la normale.

Au Néon Écarlate, Rey et Sharon vérifient que tout est prêt pour leur mariage : robe de mariée, costume, réponses des invités, musique… ? Tessa leur fait une blague puis, redevenant sérieuse, reconnaît qu'elle est ravie de prendre part à leur mariage. C'est à Sharon de la remercier : dire qu'ils ont une star qui viendra à leur mariage chanter une chanson écrite pour eux alors que Tessa pourrait passer son nouvel an avec des milliers de fans criant son nom ! Rien n'arrivera à surpasser ce mariage, ajoute Mariah.

Au Grand Phoenix, Phyllis offre une enveloppe à Nick et celui-ci tente de deviner ce dont il s'agit. Comme il sèche, Phyllis propose qu'il l'ouvre avant qu'elle le fasse ! Il s'agit du premier chèque de remboursement du prêt de Nick. Elle est en avance, il ne l'attendait pas si tôt. Elle le sait mais elle voulait...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 décembre 2020 à 20:20

Adam a raison de vouloir quitter Genoa avec Chelsea et Connor, il faut qu'il reste loin de son père ! Pauvre Chelsea, je comprends qu'elle soit inquiète, j'espère que l'opération va bien se passer ! Billy m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Adam, il ferait mieux de balayer devant sa porte, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !

Nick a raison, Victoria est devenue aussi méprisable que son père, Nick a bien fait de lui dire ses 4 vérités ! Si Phyllis a interrogé Kevin pour obtenir des infos, c'est sûrement parce qu'elle veut se venger de Victoria, ca ne me plait pas trop mais Victoria est tellement odieuse ces derniers temps qu'elle mérite une bonne leçon !

Sharon a tort d'accepter d'épouser Rey alors qu'elle aime Adam, il faut qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut vraiment !

Je comprends qu'Amanda en veuille à sa mère de l'avoir abandonnée mais elle devrait la laisser s'expliquer, sa mère avait peut-être une bonne raison pour agir comme elle l'a fait !
832 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 décembre 2020 à 07:12

J'espère que ça n'est pas Adam qui interrompt le mariage.
Chelsea a besoin de toute son attention.

Amanda devrait suivre les conseils de Devon en laissant au moins sa mère s'expliquer. Elle pourra décider ensuite, avec tous les éléments en mains, de pardonner ou pas.
7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 décembre 2020 à 19:36

J'espère que ça ne sera pas Adam ( qui DOIT s'occupe de Chelsea + de Connor) l'intrut au mariage de Sharon et Rey et ça pourrait être Nick, sa relation avec Phyllis est déjà gâcher part se près! Ca l'obsède + la famille Newman n'acceptera jamais, Phyllis comme compagne de Nick trop manipulatrice!
Chelsea avec l'amour l'aide d'Adam, doit pouvoir se sortir idem de cette opération! Adam/Connor auront besoin d'elle pour continuer à vivre leur vie pleinement!
Victoria normal qu'elle s'en durcie à l'image de Victor dirigée NE c'est pas de la tarte! Victor s'avait faire aussi la part des choses quand il le fallait.
Vrai que Victoria aurait besoin de soufflée s'occupé de ses enfants! Nick a raison elle été plus humaine quand elle été avec Billy! Est t-il est question que Victor reprenne la main dans les spoilers de NE ? Pourquoi pas beaucoup de fan le souhaiterait je croit!
Si la mère Amanda l'a abandonnée, c'est qu'il y'a une bonne raison valable! Qu'elle accepte où trouve ce qui a cloché…

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !