Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 décembre 2020 sur Cbs
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°12019 diffusé le mardi 29 décembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12019 diffusé le 29 décembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) se sent de plus en plus chez elle à Genoa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°12019
Épisode diffusé le 29 décembre 2020 aux USA sur CBS

Nate essaie de faire avancer les choses entre Elena et lui ; Sally se confie à Lauren et Jack à propos de son passé et de Summer ; Billy a une idée pour un nouvel article ; Sharon et Rey finalisent les préparatifs de leurs mariages tandis que Mariah fait la connaissance de Jordan.

Au cottage, Sharon accueille Nick. Comment s’est passé son Noël ? Nick a adoré joué avec le robot qu’elle a offert. C’était pour Christian ! Nick fait mime d’être étonné avant de reprendre son sérieux. Son fils a adoré le cadeau. C’est Rey qui a choisi, dit Sharon, il sera content de savoir que ça a plu. Christian adore Noël, il a même acheté de jolies chaussettes pour son père ! Sharon propose à Nick de boire quelque chose et s’excuse du désordre. Il comprend qu’elle a beaucoup de choses à faire avec le mariage qui approche. Nick voulait simplement passer pour lui dire quelque chose.

Mariah arrive au Néon Écarlate et se dirige vers Faith. Elle a besoin de son aide pour quelque chose de très important : choisir des boucles d’oreilles. Faith rit et sa sœur se défend, elle ne veut pas qu’on se demande ce qu’elle pensait si un jour on regarde les photos du mariage ! Faith accepte de l’aider et donne son avis sur les boucles d’oreilles que sa sœur lui envoie. Les dernières iront très bien avec sa robe ! Mariah remercie Faith avant de lui demander ce qu’elle compte faire aujourd’hui. Aucun de ses amis n’est en ville, elle les verra après les vacances. Soudain, Faith voit Jordan entrer. Cette dernière, la tête penchée sur son téléphone, s’assoit à une table du...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7518 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 janvier 2021 à 10:49

Nate veut reprendre une relation avec Elena et la drague! En espèrent que ça marchera de nouveau entre 2 tous les deux médecins, pourquoi pas il reviendrait t-il pas ensemble?
Sally quelque chose m'embête elle été décider à faire virée Summer pour lui prendre son poste ? A t-elle changé d'avis? et continuer de travaillée comme assistance de Lauren? La suite nous en dira plus! Sally on dirait qu'elle a trouvé un confident en Jack!
Ah non Billy ne va pas continuer a s'attaquer au Newman avec cette nouvelle idée faire du sensation, faire du mal comme il la fait avec Faith et Adam! jusqu'où il peut allez avec son Chl Communication? Est ce que Lily va le laisser faire s'il s'attaque à quelqu'un d'autre?
Sharon et Nick sont tellement occupé par leur petit affaire, qu'il ne voit même pas que Faith et en train de couler et que Jordan l'entraine sur une mauvaise pente! Qu'il s'en occupe Nick/Sharon et Faith DOIT rester à Génoa, et Mariah quelle prévienne ses parents que avec Jordan ça cloche…
3781 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 décembre 2020 à 20:48

Rey et Chance sont injustes, Adam n'était qu'un enfant quand il a tué AJ, il voulait juste protéger sa mère alors je comprends la colère d'Alyssa mais ca ne lui donne pas le droit de tirer sur Adam ! Billy m'énerve, il veut impressionner Lily avec son projet d'article, Lily doit fuir ce minable !

Sharon a tort d'accepter d'épouser Rey alors qu'elle aime Adam, il faut qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut vraiment !

Faith m'inquiète, elle fait n'importe quoi en volant de l'alcool pour impressionner Jordan, elle doit se reprendre ! Mariah semble se méfier de Jordan, j'espère qu'elle réalisera que Jordan a une mauvaise influence sur Faith et qu'elle préviendra Nick et Sharon !

Jack et Lauren ont compris que Sally n'a pas eu une vie facile, j'espère qu'ils vont lui laisser une chance ! Jack dit qu'il va parler à Summer mais ca m'étonnerait qu'elle se calme, elle fera tout pour évincer Sally !

Chance a tort de rester avec Abby, elle ne pense qu'à elle, il faut qu'il quitte cette peste !
830 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 décembre 2020 à 20:23

C'est bien que Sally se confie à Lauren. Jack et Lauren peuvent ainsi voir que c'est une fille bien, mais qui n'a pas eu de chance.
Comme Jack, elle a grandit sans sa mère.
Elle mérite d'avoir sa chance, aussi bien professionnel qu'en amour. Je la verrais bien avec Jack, mais pour une vraie et belle histoire durable.
1794 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 décembre 2020 à 18:27

Jack est beaucoup trop proche de Sally Spectra Junior, et s'il ne commence pas a mettre des distances entre eux dés maintenant il finira par le regretter.
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 décembre 2020 à 18:04

Quel gagne d’ hypocrite ,Abby a déteint sur Chance au sujet d’ Adam il me semble que quand tu as un amie sincère c’est pour la vie c’est pas une question de lui rendre la monnaie de sa pièce Adam a sauvé la vie de Chance à L’as Vegas sa devrait être une belle amitié durable c’est pas à cause que Chance a reçu une balle à la place de Adam qu’il ne doit plus être ami avec lui Billy en est tout un hypocrite il a essayé plusieurs fois d’ essayé de tué Adam il a jamais été arrêté Lily je me demande ce quel fait avec ce * il est minable abaissé les autres pour pouvoir s’ élevé si Adam avait tout compté ce qu’ils ont fait eux aussi serait montré comme des monstres comme Sharon seul Adam la aidé quand elle en a eu le plus besoin et que fait t’ elle elle signe pour le faire interner quel écoeurante elle a pas dit à Faith que Adam lui a sauvé la vie aussi non eux ont le doit de tout faire ils sont parfait des familles de Riches sans scrupule sur ce Bonne Année 🎆🎈🎊 2021 a tous Santé Bonheur

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 janvier 2021

  • mardi 26 janvier 2021

  • mercredi 27 janvier 2021

  • jeudi 28 janvier 2021

  • vendredi 29 janvier 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !