Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 janvier 2021 sur Rts1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11400 diffusé le mercredi 27 janvier 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11400 diffusé le 27 janvier 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) n'est pas peu fier de lui !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11400
Épisode diffusé le 3 avril 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack panique en apprenant que Kyle est prêt à le remplacer à la tête de Jabot, ce qui surprend Ashley ; l'état de Victor s'aggrave ; Victoria pose ses conditions à JT ; le stratagème de Lily se retourne contre elle, mais elle n'a pas dit son dernier mot !

En direct de l'Athletic Club, Victor présente son nouvel associé, Kyle Abbott, qui compte donner un coup de jeune à Jabot ! Il est interrompu par Jack : Hors de question qu'un Abbott s'allie avec cette vipère de Victor ! Il est évident qu'il utilise Kyle pour l'atteindre. Kyle rétorque que c'est lui qui utilise Victor pour le mettre sur la touche. « Tu as encore perdu, Jack ! » Victor et Kyle éclatent de rire et Jack dégaine un pistolet. Il tire… et se réveille en sursaut dans sa cellule, désemparé.

Ashley arrive chez Jabot et essaie d'entrer dans le bureau de Jack, mais se heurte à une porte close. Kyle lui ouvre. Ashley est surprise de le voir ici…

Chez Hamilton-Winters, Lily travaille avec l'aide des jumeaux. Ils s'en vont lui chercher un adaptateur alors qu'Hilary entre. Elle demande à Charlie s'il peut lui prendre un expresso en passant, mais il n'a pas le temps. Elle remarque le sac de Lily : bientôt le départ pour New York ? Lily n'a pas le temps de parler, elle a beaucoup à faire et elle attend encore ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 février 2021 à 05:08

Le cauchemar de Jack avc Kyle et Victor sur GBuz + Jack tirant sur Victor montre que Jack aurait inconsciemment des pulsions meurtrières
Kyle a pris ses aises ds le bureau de son père, il a qqch d'hyper sournois ds son sourire et son regard, il a les dents qui rayent le parquet
A-t-il la carrure pr diriger une entreprise comme Jabot ? Surtout que si l'on s'en tient à la clause de sang, Kyle ne peut ps diriger la société vu que Jack n'est ps un vrai Abbott
Intéressant qu'il veuille copiner avc Mariah
Hilary (à Lily) : "Qd on conçoit un enfant, il faut prendre le tps et s'appliquer pr que ça marche" lol J'ai adoré comment Hilary narguait Lily
La réapparit° de Simone lui laisse de l'espoir : en l'engageant comme influenceuse, il y a une chance pr qu'elle fasse de l'ombre à Hilary, perso j'y crois ps
Victoria s'affirme de + en + face à JT, on sent que ce que lui a dit Mac a réellement porté ses fruits, la thérapie ne changera rien
Pquoi JT rôde autour de Victor ?? J'ai peur de la réponse
2620 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 février 2021 à 21:33

Jack et Ashley doivent prendre une décision concernant Kyle pour diriger l'enteprise Jabot, il revient à Génoa et se prend pour le patron mais ce n'est pas à lui de décider pour diriger l'entreprise.
C'est vrai, il est hypocrite et sournois.
Victoria a raison de repousser le mariage car elle n'est plus très sur de faire sa vie avec lui.
Victor est vraiment dans un état grave et j'espère que J.T. va être démasquer et que Jack soit libre car il n'a rien fait
Lily va trop loin avec son frère, certes Hilary est énervante mais elle ne mérite pa cela.
Bonne semaine à tous.
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 février 2021 à 20:41

Kyle je le voit mal remplacer Jack n'a aucune expérience, comment peut t-il prêtent le faire? On est dans une impasse et Ashley ne sourcille même pas! Bien trop d'essayer de reprendre la place à Victoria à NE, puis Kyle est du coté de Victor avant qu'il soit dans cet état, à comploter tous les 2!
Nikki on la voit très affecté sur Victor et Nick s'en rend compte! Malgré la relation compliquer de ses parents! A voir, ce que ça donnera entre Nikki/Victor s'il s'en sort idem M. Moustache!
D'accord avec @ Steffy JT ne doit pas trainer dans l'entourage de Victor, pourrait terminer le travail, qui n'est pas en mesure de se défendre Victor!
Ouf Victoria après des difficultés, arrive a un compromis avec JT, qui est obliger capituler avec elle + de voir un conseillé conjugale!
J'ai aimée, que Devon accuse que Lily , que s'il a coucher avec Hilary c'est de sa faute! Qu'elle s'en prenne qu'à elle- même Lily et se le tienne pour dit et d'arrêter ses manipulions…
Bonne semaine à tous !
3252 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 février 2021 à 17:19

Jack voue une énorme haine envers Victor, celle-ci est réciproque, mais comment Nikki peut-elle douter de lui ? elle sait pertinemment que malgré ça, il est incapable d’arriver à un tel acte violent, Jack est juste arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. Le sens inverse aurait pu se produire, ça ne serait pas venu directement de Victor mais d’un sbire pour faire le sale boulot, quoi qu’il en soit, j’espère que Victor se réveillera bientôt pour dénoncer JT et que Jack soit mis hors de cause, puisse retrouver Jabot et surveiller Kyle afin de lui barrer la route, lui qui rêve de prendre les commandes de l’entreprise en attendant sa sortie de prison, c’est à Ashley que revient la mission de l’en empêcher. Victoria se décide enfin à reporter le mariage, il doit même être annulé, JT va tout perdre prochainement et ça pourrait de nouveau le rendre violent, Victoria sera encore son punching-ball. Bonne semaine à tous !
896 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 février 2021 à 12:01

Kyle a l'air hypocrite et sournois. Ashley et Jack doivent trouver une solution pour qu'il ne prenne pas la main sur Jabot.
Peut importe les différents qu'il y a eu entre Ashley et Jack, il faut que ça soit elle qui prenne le relais pendant l'absence de Jack et surtout pas Kyle qui n'a que de mauvaises intentions. Et en plus elle est bien plus expérimentée que Kyle.

JT ne doit pas rester seul avec Victor, il est capable de vouloir « finir son travail ».

Lily doit arrêter son cirque avec son frère. Il est assez grand pour gérer sa vie. De toutes façons, à chaque fois qu'elle entreprend un truc, ça les rapproche encore plus. Elle a toujours pas pigé ça.

Victoria a bien fait de repousser le mariage et de proposer la thérapie de couple. Elle va pouvoir peut-être mieux comprendre à qui elle a affaire et prendre la bonne décision.
Bonne semaine à tous !
4584 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 février 2021 à 11:47

Lily a raison de vouloir rapprocher son frère de Simone, elle est beaucoup plus sérieuse et fiable qu'Hilary.
Cette Hilary qui ose se vanter qu'elle a aimé s'envoyer en l'air toute la nuit, puis elle en rajoutait une couche pensant enerver Lily alors que cette dernière a su rester calme.

Kyle est certes ambitieux mais il a surtout les dents qui rayent le parquet, avide de pouvoir et prêt à tout pour être à la tête de Jabot.
Son retour en ville est assez intriguant et il va sûrement en n'enerver plus d'un.
Le fait qu'il soit revenu sans “Flocon de Neige” est deja une bonne chose.
Quand Kyle s'est assis dans le fauteuil de son père, sourire narquois au lèvres. Ça en disait très long, c'était très parlant.
Ça promet en tout cas.

JT ce pervers narcissique est un manipulateur, Victoria prefere rester la tête dans le sable.
La thérapie de couple ne servira à rien avec un mec pareil.
Il rode autour de la chambre de Victor, que veut t'il ?
Que cherche t'il ?

Bonne semaine à tous.
3027 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 février 2021 à 16:50

J'aurais tellement aimé que ce soit vrai de voir dans cet état :)
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 avril 2018 à 11:40

Victor qui fait une septicémie, ça n'est pas bon du tout. Son avenir est grandement compromis cette fois.
Si son état s'arrange, c'est de JT qu'il faudra se méfier parce qu'il va tout faire pour le faire taire.

Je ne comprends vraiment pas la nouvelle attitude de Kyle envers Jack. Il se voit déjà PDG de Jabot...

Lily pousse Simone dans les bras de Devon, mais c'est évident que là aussi, ça va se retourner contre elle. Vu comme elle s'y prend, Devon et Hilary seront bientôt à nouveau en couple... ce qui n'était pas son objectif de départ !
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 avril 2018 à 01:29

Outrée de latitude de Kyle devrait soutenir son père, pas l'enfoncer! Pour prendre sa place chez Jabot!
Je préférée presque qu'Ashley assume cette tache pendant l'absence de Jack? elle n'a rien a faire ELLE, chez NE? Et puis Kyle ne sais jamais préoccuper de l'entreprise familiale, comment il pourrait bien la géré?
Victor c'est impossible qu'il ne s'en sorte pas? même dans la maladie! C'est quelqu'un de très fort dans tout les domaines!
Dans son inconscience il doit sentir l'amour de Nikki et ses enfants, ça va l'aidera a revenir vers les siens! Victor doit se réveiller!
JT responsable de l'état de Victor, doit abstenir de renter dans sa chambre! Victoria a bien fait de le faire sortir! J'espère qu'il n'en fera pas plus JT il en a assez fait comme ça! Victoria a raison d’hésiter de l'épouser, entre JT et Victoria c'est mal partie!
Lily devrait laisser Devon/Hilary il n'ont pas besoin de sa permission, pour faire un bébé.
Lily ferait mieux de travailler sa relation avec le petit Sam ...
3822 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 avril 2018 à 23:18

JT peut s'inquiéter, Victor finira par se réveiller et il voudra se venger de JT !!! Pauvre Jack, même Nikki doute de lui, j'espère qu'il réussira à prouver son innocence !!!

Heureusement, Victoria a décidé de reporter le mariage, il faut qu'elle renonce à épouser JT, il est dangereux !!! Mac doit empêcher Victoria de se marier avec JT en essayant de convaincre Victoria que JT est une menace pour elle !!!

Kyle va trop loin en voulant diriger Jabot, Jack a raison de se méfier de Kyle car Victor a une mauvaise influence sur lui, il va faire passer ses intérêts avant ceux de Jabot !!! Ashley doit empêcher Kyle de prendre la tête de Jabot, il va falloir qu'elle révèle que Jack n'est pas le fils de John !!!

Lily a raison de vouloir rapprocher Devon et Simone mais il ne faut plus qu'elle s'en prenne à Hilary !!! Devon doit renoncer à avoir cet enfant avec Hilary car elle va surement se servir du bébé pour tenter de le récupérer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1820 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 avril 2018 à 15:13

C'était donc ça le plan de Kyle prendre la place de Jack en tant que P.D.G de Jabot, alors la Kyle est vraiment aller trop loin pour prendre le pouvoir a Jabot et il va le regretter. Car lorsque Jack sortira de prison il fera payer a Kyle ses manigances et lui fera mordre la poussière et surtout Jack reprendra sa place, quelque chose me dit même qu'il y aura une vraie guerre sans merci entre Jack et son fils et ce dés que Jack sortira de prison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- JT est impatient d'avoir des nouvelles de Victor,
- Nikki, Victoria, Nick et Abby aussi,
- Sharon se dispute avec Phyllis au sujet de Nick,
- Devon change d'avis quant à faire un bébé avec Hilary,
- Ashley se méfie de plus en plus de Kyle,
- JT et Victoria annoncent à Reed qu'ils vont se remarier,
- Le couple fait ensuite une annonce officielle,
- Victor surprend tout le monde,
- Ashley se retrouve à la tête de Newman,
- Kyle veut connaître le secret de Dina et la pousse à...

Prochainement en Suisse

  • Prenant le poste de PDG de Jabot, Kyle vire Gloria
  • JT arrête les machines maintenant Victor en vie
  • Victor sort du coma mais ne peut ni bouger ni parler

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !