Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 janvier 2021 sur Rts1
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11392 diffusé le vendredi 15 janvier 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11392 diffusé le 15 janvier 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) constate les traces laissées par la violence de JT (Thad Luckinbill).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11392
Épisode diffusé le 22 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Victoria remet tout en question après sa violente dispute avec JT, qui n'a pas dit son dernier mot ; Dina rappelle de beaux souvenirs à Ashley ; Nikki trouve un nouvel investisseur qui ne plaît pas trop à Nick ; Jack subit un accueil des plus déplaisants pour son retour à Genoa, tandis que Sharon décide d'un gros changement.

À la maison, JT relâche la prise qu'il a sur la gorge de Victoria, qui en profite pour se réfugier à l'étage. JT reste en bas des escaliers, sous l’œil de la caméra de surveillance. Victoria s'enferme dans la salle de bains et s'assoit par terre, bouleversée, les larmes aux yeux…

Au Cottage, Nick essaie de choisir entre deux cravates. Sharon, qui passe par là, lui demande s'il va à un mariage ou à un enterrement. Nick rdoit rencontrer des bienfaiteurs potentiels pour le projet de logements à bas prix. Il propose à Sharon de l'aider, puisque c'est d'elle que vient cette idée. Sharon accepte, ravie. Nick lui demande son avis sur la cravate qu'il doit porter.

À la résidence Abbott, Jack rentre de son voyage en Europe. Ashley trouve bien pratique qu'il soit de retour maintenant, après s'être absenté si longtemps. Elle a un cadeau pour lui. Jack déchante très vite quand il apprend qu'il est poursuivi en justice pour diffamation !

Au cottage, Sharon ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 février 2021 à 05:59

JT a mis lgtps avant de desserrer la pression autour du cou de Victoria...qui s'est aussitôt réfugiée ds la salle de bains (décor qu'on avait vu qd elle était avc Travis)
Les 2 se sont alors parlé à travers la porte, se remettant difficilemt de ce qui venait de se passer et Victoria de constater avc effroi ds la glace les marques violacées ds son cou
Heinle et Luckinbill sont vmt géniaux + la mise en scène + caméras très mobiles + la musique +1
"Je me suis énervé parce que tu m'as poussé à bout", phrase typique de ces salauds
Mnt il est doux comme un agneau...jusqu'à la prochaine :-(
Il la demande en mariage, oh là là ! Et font l'amour...
Sharon, vexée comme un pou, cherche des apparts pr Nick :roll:
Jack/Devon vont participer au projet de Nick et Nikki, Victor s'est invité à la fête + le bel Arturo (Nick était ravi lol) qui donne son analyse technique
Jack et Victor ont failli se frapper, OUCH !
Ash a accueilli son frère avc un joli cadeau lol
Dina met Ash à l'honneur ds ses souvenirs
2620 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 février 2021 à 21:26

Pauvre Victoria, elle a une sacré marque en dessous de cou, j'espère qu'elle ne dira pas oui à J.T à sa demande de mariage.
Ashley est vraiment deçu que Dina ne la reconnaisse plus, c'est une fichu maladie. Ashley et Jack devrait arrêter leurs disputes et se concentrer sur des choses plus essntielles comme leur mère..
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 février 2021 à 15:59

Victoria a eu tord de faire la paix avec JT, il recommencera, si elle pense qu'il s'arrêtera elle croit au père Noël! JT est pathétique trop dégouter sur son comportement incitable! C'est de peut, que Reed a éviter une tel scène entre ses parents, ouf!
Dina ne reconnait pas Ashley, il faut reconnaitre c'est pas drôle pour elle, et elle est obliger de jouer le jeu pour éviter les foudres de sa mère, qui ne la reconnait plus sa fille!
Voilà Nikki accepte l'aide de Victor dans ses projets de reloger des personne à petit revenu! Ce n'est du gout de tout surtout de Nick qui redoute que son père apprenne son aventure avec Arturo! Ca promet!
Jack aurait mieux fait de ne pas faire des cours belles à Ashley qui se croit forte a cause du soutient de Victor, elle est horrible de s'attaqué a son frère, c'est n'import quoi, quelle se calme!
Sharon est déçu que Nick ne répond pas a ses attentes, elle le somme de chercher a se relongée ailleurs qu'au contage, et si elle faisait preuve de patience …
896 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 février 2021 à 13:28

Très bon commentaire azrael59!

JT retourne le cerveau de Victoria pour qu'elle ne le vire pas de sa vie.

C'est bien d'aborder ce sujet de la violence de cette façon. On y montre un type que la plupart des gens perçoit comme gentil et sérieux.
Ce même type montre peu à peu son vrai visage, d'abord par des dénigrements, de la violence verbale, avant d'en arriver à la violence physique. Puis vient enfin la manipulation en retournant le cerveau de sa victime par de belles paroles en puisant dans les sentiments de sa victime.

L'épisode d'hier à montré la présence d'une caméra. Et aujourd'hui l'épisode se termine par la scène où ils vont faire l'amour. La personne ayant installé la caméra va avoir droit à une sacré scène !

Sharon s'est montrée franche avec Nick en lui expliquant que sa présence réveillait d'anciens sentiments. Et lui, abruti, n'a rien pigé.

Victor et Jack, toujours chien et chat..

La vidéo de Dina permet aussi à ses enfants de l'entendre dire de belles paroles sur eux
3252 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 février 2021 à 12:06

Victoria se fait convaincre que JT a réagi sur le moment, à chaud, et ne sera plus capable de se monter violent, il a réussi à faire une pression psychologique pour l'en convaincre, mais on sait très bien que ce genre d'accident sera récidive et arrive de nouveau prochainement. Il la force aussi à se marier en lui proposant cela juste après un geste inacceptable de sa part. Victoria est fraude et hautaine mais ne mérite pas un tel traitement, elle doit se reprendre et mettre JT à la porte loin d'elle pour son bien. C'était extrêmement tendu au ranch entre Victor et Jack, mais pour le coup, ce dernier ne peut s'en prendre qu'à lui même, il a traité Ashley plus bas que terre, qu'il ne s'étonne pas qu'elle décide de le poursuivre en justice. Dina ne reconnait pas Ashley une fois de plus, un oubli du à sa maladie, qui est dur à vivre.
3027 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 janvier 2021 à 13:36

Pauvre Victoria, je la soutiens à 100 %.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 avril 2018 à 12:28

Les scénarios qui abordent les violences domestiques présentent habituellement un mari abuseur caricatural, le "méchant" du moment, s'attaquant à une femme fragile et montrent uniquement la violence physique.
Avec JT et Victoria, rien de tout cela. Hormis ses colères épisodiques des dernières semaines, JT était jusqu'ici un personnage positif et sympathique au sein d'un couple amoureux, et Victoria une femme forte.
Aborder ce sujet à travers eux et montrer que la violence psychologique est aussi ravageuse que les coups donne au scénario un réalisme inédit.
La façon dont JT convainc Victoria que sa scène de violence n'est qu'un banal incident "justifié" par la faiblesse de Victoria, jusqu'à une demande en mariage surréaliste, plonge le spectateur dans un profond malaise, renforcé par les liens connus de tous entre les acteurs, et rend la situation douloureusement crédible.
Cet épisode impressionnant et mémorable sera certainement source de nombreuses récompenses méritées en 2019.
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 mars 2018 à 11:00

Victoria a peut-être eu tord, de refaire confiance à JT si c'est dans sa nature de malmener les personnes proches, il recommencera!
De recoucher avec JT c'est pas malin, qu'elle n'accepter pas se remariage avec JT! Et Mac n'avait pas tord de demander le divorce avec lui, en demandent l'a garde de leur enfant inclusivement!
Pauvre Victoria elle ne fait de la peine.
Ashley en ce moment me déplaît, cette façon de s'acharner sur Jack c'est du grand n’importe quoi! qu'elle se concentre sur Dina? qui raconte des salades avec sa maladie? ça pourrait faire beaucoup, de mal a leur famille!
Nikki chercher l'a bagarre! Nick a raison n'aurait jamais du demander de l'aide à Jack financièrement, avec les rapport qu'il entretient avec Victor? c'est du suicide, elle aurait du accepter l'aide Victor?
Sharon a décidé de vivre avec Nick/Christian qu'elle continue! En espèrent que ça ira plus loin entre eux!
C'est 2 là sont fait pour se retrouver? tous les attirent ils s’aiment! Sont fait pour être unis.
3822 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 mars 2018 à 23:30

JT est gonflé de demander à Victoria de l'épouser après ce qu'il a fait et même si Victoria est énervante, il n'avait pas à la frapper, il n'a aucune excuse, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!! Je comprends que Victoria ait peur de JT, elle a eu tort de recoucher avec lui, il ne faut pas qu'elle accepte qu'il soit violent, aucune femme ne devrait craindre pour sa vie !!!

Nikki a eu raison de faire participer Jack et Devon au projet mais ca n'était pas très malin de demander son aide à Victor, ca ne m'étonne pas que la réunion ait tourné au pugilat !!! Nikki joue avec le feu en invitant Arturo au ranch, elle va finir par se faire griller !!! J'ai hâte de voir la tête de Victor quand il saura que Nikki a un amant, il va être furieux !!!

Il faut que Nick déménage car il donne de faux espoirs à Sharon, elle doit comprendre qu'elle n'a pas d'avenir avec Nick et qu'elle ne sera jamais la mère de Christian !!!

Ashley a raison de poursuivre Jack en diffamation, il a été trop loin !!!
1584 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 mars 2018 à 23:28

Victoria est certainement le personnage féminin le plus autoritaire des Feux de l'Amour, mais elle ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive.
J'espère qu'elle reprendra vite ses esprits et s'éloignera de JT. Ses "je t'aime" sonnent faux.
Si c'est déjà arrivé avec Mac, j'espère que Reed n'est pas au courant. Sinon, il aurait dû absolument en parler à sa mère. Elle ne s'en rend peut-être pas compte, mais Victoria est vraiment en danger. Il est évident que la violence de JT recommencera.
Il a beau dire qu'elle l'a giflé, moi, je n'ai rien vu de tel. Ça sent l'excuse a posteriori pour justifier sa violence. Et quand bien même elle l'aurait giflé, ça ne justifie en rien qu'il l'attrape à la gorge ainsi.

J'espère que Jack n'aura pas à regretter ce qu'il a dit à Victor...

Quelle tristesse pour Ashley, sa mère parle d'elle sans même la reconnaître. Les souvenirs de Dina vont et viennent... C'est vraiment tragique pour la famille.
1820 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 mars 2018 à 15:03

Ashley a une nouvelle fois tort de vouloir poursuivre Jack en justice, parce qu'elle va rajouter une nouvelle fois de l'huile sur le feu mais d'un autre coté je reconnais que Jack le mérite bien. Cette fois parce qu'en s'entêtant a comploté avec Victoria juste pour faire Virée Ashley de Newman Entreprises, et ainsi essayer de forcer Ashley a retourné travailler a Jabot Jack s'est bruler les ailes tout seul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor est entre la vie et la mort après sa violente altercation avec JT,
- Après la révélation de Dina selon laquelle Jack ne serait pas non plus le fils biologique de John, Abby est sous le choc,
- Walnut Grove fête son centenaire à Genoa,
- Nick et Sharon réagissent après leur baiser,
- Jack découvre le corps de Victor,
- JT ment à Victoria et ne lui parle pas de ce qui s'est passé avec Victor,
- La guerre entre Jack et Victor est à un tournant,
- Nikki et Arturo sont...

Prochainement en Suisse

  • JT blesse gravement Victor
  • Semaine fêtant les 45 ans des Feux de l'Amour
  • Jack est arrêté pour tentative de meurtre sur Victor

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !