Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 février 2021 sur Tf1
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°11405 diffusé le lundi 22 février 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11405 diffusé le 22 février 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Incapable de parler ou de bouger, Victor (Eric Braeden) n'a plus que son regard pour communiquer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11405
Épisode diffusé le 10 avril 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Ashley prend la tête de Newman Enterprises ; Kyle obtient le soutien de Lauren puis dévoile son plan pour l'avenir de Jabot ; Victor étant sorti du coma, JT manipule Victoria pour quitter la ville au plus vite tandis que Sharon sait comment rendre Nick jaloux !

Après une dure journée de travail, Victoria reçoit Nick chez elle. Elle regrette de ne pas avoir pu rendre visite à Victor aujourd'hui, elle aurait préféré être à son chevet plutôt qu'au bureau. Abby y a passé la journée lui répond Nick et quelqu'un surveille sa chambre. Selon les médecins, sa santé s'améliore bien qu'il ne puisse toujours pas parler. Victoria voudrait bien savoir qui a essayé de le tuer… Nick la rassure, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'apprennent l'identité du coupable.

JT fait demi-tour dans les couloirs de l'hôpital lorsqu'il remarque qu'un agent de sécurité surveille la chambre de Victor.

À l'hôpital, Abby est restée au chevet de Victor pendant sa séance de rééducation orthophonique. Elle est optimiste : Ça ne devrait plus prendre longtemps avant qu'il ne réclame de la tequila à la place du jus de fruit qu'ils lui servent ! Elle est tellement soulagée que les médecins aient pu le prendre en charge à temps. Paul enquête, même si personne ne serait mieux placé que Victor pour révéler la vérité. Jusqu'à ce qu'il puisse parler, il n'a pas à s'inquiéter de quoique ce soit. Il s'est toujours occupé de sa ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 février 2021 à 21:37

Victoria devrait se méfier de J.T. car c'est J.T qui est à l"origine de tout ce qui arrive à Victor.
Que Victor arrive à dire que J.T. est le fautif.
Kyle ne m'inspire pas confiance pour Jabot.
Sharon a rendu Nick jaloux et cela à marcher.
Bonne semaine à tous.
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 février 2021 à 19:02

Victoria comment peut-elle se laisser manipuler part JT! Fort pour noyé le poison et l'embobinée!
Enfin de l'éloigner de tout et de Génoa + l'isole avec son histoire de portable! Persuadée que JT à garder le sien +JT doit être l'auteur de la diffusion que Victoria a été rétrograder!
Victor avant d'allez si mal, avez prononcer le non de Victoria quand il était avec Ashley et voulait probablement dire que sa fille prennent les rennes de NE! Seul une Newman peut le faire et non pas une Abbott!
Kyle je n'aime pas sa voix française!
Prépare quelque chose pour mettre Jabot sur le marcher, pour que Victor puise quand il le pourra en prendre le contrôle! Kyle a su amadouée Lauren! Ca promet, pour l'avenir!
Sharon a voulue rendre Nick jaloux avec son histoire rendez-vous qu'elle n'a pas eu! Et je crois qu'elle a réussi Nick n'apprécie pas ça et crève de jalousie, mais ne peut pas le dévoilé pour l'instant trop orgueilleux, pour l'amestre ouvertement ça pourrait ne pas tarder, à se découvrir ?
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 février 2021 à 14:05

Abby a raison sur un point : elle place son père en priorité. Victoria est obnubilée par le fait d'évincer Ashley de la société, son pseudo couple avec JT, et maintenant quitter la ville pour ce qu'elle croit être des vacances (alors que son père est à l'hôpital…).

JT est un manipulateur. Il est forcément à l'origine de la diffusion de l'information sur la rétrogradation de Victoria, juste pour pouvoir la convaincre de partir. Sans ça, il sait qu'elle serait restée scotchée à N.E.

Pauvre Victor, il a lâché une larme devant Abby.

Kyle est une pourriture. Il vendrait père et mère pour sa petite personne.
Bonne semaine à tous !
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 février 2021 à 11:52

Ça semble être une évidence que JT soit la personne ayant informer la presse pour obtenir que Victoria soit mise sur la touche, s'éloigne de Newman Entreprise et plus particulièrement de son père, mais pourquoi elle accepte de partir pour Hawaï dans un tel contexte ? JT a une énorme emprise psychologique, ça va mal se finir entre eux. Le but de Kyle serait un rachat de Jabot avec l'appui et surtout l'argent de Victor, ça semble se tenir, ce sale type préparait encore une vengeance contre Jack, l'occasion pour Kyle de bondir dessus pour en profiter mais va détruire sa famille par la même occasion. Dès qu'il aura retrouver toutes ses facultés, Victor a du pain sur la planche, et j'espère que la première chose qu'il fera, sera d'innocenter Jack de son agression au ranch. Bonne semaine à tous !
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 février 2021 à 07:53

Victor me fait de la peine, ni bouger ni parler :( Il attrape toutes les fichues maladies : septicémie, AVC. Mais, mais, en la présence de Kyle, il bouge enfin un doigt.
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 avril 2018 à 21:21

Comment Victoria peut-elle accepter de quitter Genoa en de telles circonstances ? Effectivement, ça ne serait pas surprenant que ce soit JT qui ait donné l'information à la presse.

Kyle veut ouvrir le capital de Jabot pour que Victor puisse racheter la société ? Mais qu'est ce que c'est que cette idée ? Est-ce que Kyle sait que c'est exactement ce que son père a fait il y a longtemps et que ça a été une catastrophe ? Pourquoi brader la société familiale ? Je ne comprends pas. Je pourrais comprendre que Kyle veulent être le patron, de Jabot, mais là, je ne vois pas l’intérêt à part nuire pour le plaisir ! Est-ce une vengeance ? À la place de Victor, je me méfierais, ça m'étonnerait que Kyle ait pardonné à Nikki ce qu'elle a fait à sa mère, Diane.
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 avril 2018 à 00:15

Victor revient de loin, j'espère que bientôt, tous sera qu'un mauvais souvenir! En revenant lui même, avec toute ses facultés mentale
Ashley qu'elle profite bien de son pouvoir, chez NE ça ne durera pas.
Seul un Newman peut être à la tête de NE et non une Abbott? Je serait pas étonner, que quelqu'un utilise le portable de Victor perdu dans cette bataille! Pour mettre Ashley en avant chez NE! Peut-être c'est Kyle pour avoir les mains libre chez Jabot pour ses magouilles! Victor doit revenir vite, pour remettre, bon ordre.
Victoria n'aurait jamais du suivre TJ qui veut qui veut la couper de sa famille! Car il est responsable de l’état de Victor! Ou s'en en sera finis pour lui! Quand Victor retrouvera la parole? il va le dénoncer.
Sharon met Nick en concurrence a raison avec quelqu'un, qui est s'en doute imaginaire! Pour le rendre jaloux Nick ça marche!
Nick croit que Sharon lui est acquise! J'espère qu'il va se rendre compte, qu'il l'aime encore! Et fera tout pour l'a RETENIR Sharon...
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 avril 2018 à 23:34

C'est surement JT qui a envoyé le mail de Victor aux médias pour que Victoria accepte de quitter Génoa, il sait qu'il est obligé de fuir pour pouvoir s'en sortir et il a raison de s'inquiéter, Victor finira par parler et par dénoncer JT, il fera tout pour se venger !!! J'espère que Victoria renoncera à partir avec JT et qu'elle ne l'épousera pas, il est dangereux !!!

Victoria est furieuse parce qu'elle ne peut plus empêcher Ashley de prendre la tête de Newman, c'est bien fait pour elle !!!

Kyle n'est qu'un minable, il est prêt à trahir sa famille en aidant Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot mais même s'il a réussi à avoir le soutien de Lauren, il ne pourra pas à convaincre Phyllis de voter pour lui, elle ne lui fera jamais confiance !!! Ashley doit tout faire pour évincer Kyle de Jabot en révélant que Jack n'est pas le fils de John !!!

Sharon veut rendre Nick jaloux, j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle et qu'il réalisera qu'il n'a plus d'avenir avec elle !!!
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 avril 2018 à 21:57

J'espère quand Jack sortira de prison met Kyle hors jeu avec Jabot n'a pas sa place. Kyle a bien changé.
Victoria ne devrait pas partir avec J.T. , je ne sens vraiment pas ce coup là. Vu qu'il est dangereux, il pourrait lui faire du mal. Et devrait soutenir sa mère et son frère pour Victor.
Que Victor se remette vite pour mettre J.T. en prison, et que Jack soit libérer.
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 avril 2018 à 16:06

Alors la j'en reviens pas le plan de Kyle depuis le début était donc d'aider Victor a devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot, comment Kyle a pu faire une chose pareille a sa famille ? mais que Kyle profite bien de son regne tant qu'il le peux encore car Jack sortira de prison il donnera a son fils une bonne leçon que Kyle ne sera pas prêt d'oublier.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Incapable de parler, Victor s'agite sans que Nick puisse comprendre pourquoi,
- Victor parvient à accuser JT,
- La soirée "entre filles" chez Victoria tourne au cauchemar,
- Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon constatent la mort de JT,
- Nikki panique en réalisant qu'elle risque d'aller en prison pour le meurtre de JT,
- Elles font un pacte et se demandent comment se débarrasser du corps,
- Paul s'interroge sur le dossier de Christine,
- Neil est de retour à Genoa,
- Hilary veut...

Prochainement en France

  • Mort de JT Hellstrom
  • "Enterrement" de JT
  • Nikki prend la tête de Newman Enterprises

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !