Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 février 2021 sur Tf1
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°11406 diffusé le mardi 23 février 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11406 diffusé le 23 février 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

JT (Thad Luckinbill) vend du rêve à Victoria (Amelia Heinle).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11406
Épisode diffusé le 11 avril 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nikki fait une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas ; Lauren veut que Phyllis soit loyale envers Fenmore's plutôt que Jack ; Victoria découvre que JT a travaillé pour Paul ; Billy s'inquiète de la relation entre Phyllis et Nick tandis que Jack apprend les intentions de Kyle pour l'entreprise familiale.

Nikki est au chevet de Victor à l'hôpital. Elle lui montre l'article de presse sur sa tablette concernant la rétrogradation de Victoria et espère qu'il ne sera pas trop dur avec elle pour avoir pris les commandes chez Newman en son absence. Elle ignore comment la presse s'est procuré cette information… Victor pointe Victoria du doigt sur la tablette. Nikki comprend qu'il veut voir sa fille, mais il va devoir attendre un moment. Elle vient de partir à Hawaï avec JT et les enfants…

JT, Victoria, Reed et les enfants sont arrivés à destination ! Dans leur hôtel à Hawaï, ils se réjouissent d'avoir pris des vacances, ils en avaient bien besoin. Victoria s'emballe et établit un programme ; il y a tant de choses à faire ici ! JT lui suggère de ralentir, s'ils sont venus, c'est pour se détendre. D'ailleurs, pour faire ça au mieux, il faudrait se débarrasser des téléphones portables. Victoria hésite, et si Nikki essayait de la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 février 2021 à 21:27

Victoria a enfin ouvert les yeux sur J.T. et a bien fait de mettre un terme à leur relation.
Victor a réussi à dénoncer J.T. mais ils n'ont pas compris que c'est lui qui à agresser Victor et devrait en parler à Paul et libérer Jack.
Lauren ne devrait pas écouter Kyle mais Phyllis car il n'est pa digne de confiance.
Victor a une maitresse, c'est vraiment de mieux en mieux.
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 février 2021 à 19:12

J'ai rit de t'a remarque @ Steffy sur la maitresse de Victor, bien vu Nikki avait l'air d'être jalouse de cette Helen! Elle aurait le droit tromper Victor selon leur accord, mes pas lui trop drôle!
j'ai aimé la fermentée de Lauren exigent d'être loyale à Femore's, et non pas à Jabot elle est coincer Phyllis elle qui se mêle de tout c'est tant pis pour elle la cherché!
Dire Nick est venu cherché conseil sur Sharon, et Phyllis crève de jalousie, et fait tout pour détourner Nick de Sharon, il devra se faire ça propre opinion lui même Nick sur Sharon …
Quel manipulateur JT génial que Victoria la percé à jour, elle en découvre bien plus sur l'homme qu'elle croyait vouloir se remarié avec lui! Ouf quelle revient sur sa parole en refusant JT de l'épouser Victoria!
Pendant ce temps à Génoa Victor commence à faire quelques progrès, et se faire comprendre!
J'espère que Jack sortira vite de prison étant innocent, et pourra stopper Kyle son propre fils, qui complote pour mettre Jabot en bourse.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 février 2021 à 15:56

Victoria a eu la preuve que JT n'est pas digne de confiance. Elle n'imagine pas encore à quel point elle a bien fait de rompre ! Elle le comprendra quand Victor pourra parler, et là ce sera un choc pour elle, mais aussi pour Reed.

Victor a réussit, avec difficulté, a écrire le nom de JT sur la tablette. Il voulait le dénoncer, mais malheureusement personne n'a compris. Et pour cause, personne ne se doute de quoi il est capable !

Jack doit vite sortir de prison pour reprendre les choses en main chez Jabot, et mettre Kyle à la porte.

Ben voyons, Victor s'amuse aussi avec une femme plus jeune. Au moins, ils sont d'accord sur leur façon de fonctionner.
Par contre, Nikki s'est sentie obligée de vite montrer à Helen qui elle est, et la place qu'elle occupe près de Victor mdr
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 février 2021 à 11:51

Nick et Nikki n'ont pas chercher plus loin quand Victor écrit le prénom de JT sur la tablette, en même temps ils sont à milles lieux de se douter qu'il est son agresseur. Le voyage jusqu'à Hawaï est l'occasion pour Victoria de découvrir les manigances de JT à l'encontre de son père, et enfin mettre un terme à leur relation, ce sale type est malsain, menteur, manipulateur, son emprise n'a pas de limite, il n'y a qu'à voir la force qu'il mettait pour la convaincre de se déconnecter de sa vie, allant jusqu'à lui confisquer son téléphone et le mettre sous clé. JT est un grand malade ! Jusqu'à ce que Jack la croise au commissariat, j'avais totalement oublié l'existence d’Hellène Wallace qui n'est autre que la maîtresse de Victor, de mieux en mieux ! Ça semble clair maintenant que cette femme est venue s'infiltrer chez Jabot. Lauren est prête à approuver le vote en faveur de Kyle, elle pense à son entreprise mais ne prends pas conscience des dégâts qu'il va causer en remplaçant Jack.
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 février 2021 à 08:01

En écrivant JT avec son doigt sur la tablette, Victor l'a dénoncé. Mais malheureusement, Nick et Nikki n'ont rien compris. La femme était Helen Wallace ? Non ! Oh ! C'est pas possible ! Et elle était la maitresse de Victor.
Ah ah JT ! En découvrant la vérité, Victoria a mis fin à sa relation avec JT.
3830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 avril 2018 à 23:08

JT pense qu'il est à l'abri à Hawaï mais il peut s'inquiéter, Victor finira par parler et par dénoncer JT, il fera tout pour se venger !!! Pauvre Jack, il est en toujours prison, j'espère qu'il réussira à prouver son innocence !!!

JT aurait dû se douter que Victoria ne lui pardonnerait jamais d'avoir comploté contre elle et contre son père, il a été stupide !!! Victoria a enfin compris que JT est dangereux, elle a eu raison de le quitter !!!

Lauren me déçoit, elle veut que Phyllis choisisse entre Jack et son job, c'est nul de sa part !!! Lauren a tort de faire confiance à Kyle, elle croit qu'elle va récupérer le contrôle de Fenmore's grâce à lui, mais s'il est capable de trahir sa famille, il peut aussi trahir Lauren !!! Jack a raison d'en vouloir à son fils pour sa trahison, Ashley doit empêcher Kyle de diriger Jabot en révélant que Jack n'est pas le fils de John !!!

Sharon essaye de rendre Nick jaloux mais il ne doit pas se remettre avec elle, ils n'ont plus d'avenir ensemble !!!
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 avril 2018 à 22:01

Nikki est forcée de se rendre compte qu'un "couple libre", ça va dans les deux sens ! Victor lui aussi à une chérie ! cela dit, j'ai du mal à imaginer Victor avec la chimiste en chef de Jabot !

Lauren veut récupérer Fenmore's, très bien, mais ça n'est pas une raison pour trahir Jack de la sorte ! Elle était bien contente qu'il vole à son secours quand elle a eu besoin de lui ! Comment peut-elle accepter ce que Kyle propose ?

Personne ne comprend ce que Victor essaie de dire, c'est tragique. Si Victoria quitte vraiment JT, que va-t-il faire ? Fuir loin de Genoa ? C'est évident qu'à un moment ou un autre Victor sera en mesure de le dénoncer...

Vivement que Jack de détention et reprenne la tête de Jabot.
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 avril 2018 à 21:38

Que Victoria ne se laisse pas faire avec J.T. et qu'elle revienne au plus vite avec les enfants, je sens pas du tout ce coup là car il pourrait lui faire du mal... Elle devrait être auprès de Nikki, Nick et Victor qui se remet peu à peu.
Que Paul libère Jack qui n'a rien à voir là dedans et qui il appelé les secours pour Victor. Et cette Helen n'a rien à voir non plus dans cette histoire, et qui est cette femme d'ailleurs ??
Kyle fait n'importe quoi avec l'entreprise Jabot et Jack doit sortir très vite pour rétablir tout ce là et virer Kyle. Si Jack n'est pas le fils de John mais qui est son père ???
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 avril 2018 à 18:46

La maîtresse de Victor ça sort de nul par ça, n'aurait-il pas embaucher cette Hélen le moustachu? pour être en égalité avec Nikki (avec Arturo) on sait que rien ne lui n'échappe il sait tout Victor?
Lauren veut récupérait dans son intégrité Fenmorre's et c'est normal! Il doit avoir autre moyen, que mettre Jabot dans le publique Phyllis ne devrait pas se mêler de ça! Quelle passe son chemin! Qu'elle fouteuse d'histoire celle là, se mêle de tout!
Je vois déjà la tête de Jack, a cette annonce ainsi Billy et Ashley? (bien que c'est de sa faute à Ash) tous ça! Elle ferait mieux de se consacrer à Jabot et NON Newman en embêtent Victoria! Car elle pourrait stopper Kyle en étant sur place, chez Jabot?
Victoria doit jeter JT après ses découvertes? le père de son fils, c'est dommage? et Reed est assez grand de s'avoir les faits gestes de son père!
Manipulatrice Sharon Phyllis en a pas d'autre a sortir? toutes sa vie, c'est ce qu'elle a fait avec tout le monde? Qu'elle se regarde dans une glace.
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 avril 2018 à 15:22

Il faut Jack sorte de prison le plus rapidement possible afin d'empêcher l'introduction en bourse de Jabot, car empêcher l'introduction en bourse de Jabot est le seul moyen pour Jack de foutre complétement en l'air le plan de Kyle et Victor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Incapable de parler, Victor s'agite sans que Nick puisse comprendre pourquoi,
- Victor parvient à accuser JT,
- La soirée "entre filles" chez Victoria tourne au cauchemar,
- Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon constatent la mort de JT,
- Nikki panique en réalisant qu'elle risque d'aller en prison pour le meurtre de JT,
- Elles font un pacte et se demandent comment se débarrasser du corps,
- Paul s'interroge sur le dossier de Christine,
- Neil est de retour à Genoa,
- Hilary veut...

Prochainement en France

  • Mort de JT Hellstrom
  • "Enterrement" de JT
  • Nikki prend la tête de Newman Enterprises

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

30 janvier 2018

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !