Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 avril 2021 sur Rtbf1
<<Avril 2021>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11451 diffusé le jeudi 8 avril 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11451 diffusé le 8 avril 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) fait feu de tout bois pour dépeindre Sharon sous un mauvais jour.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11451
Épisode diffusé le 13 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Michael utilise le passé de Sharon contre Nick ; Neil fait une découverte qui pourrait aider Jack à retrouver son vrai père ; Lily suggère à Abby de revenir sur sa décision au sujet d’Arturo, qui lui, subit d'autres déboires.

À la médiation, Michael entame l’interrogatoire de Sharon. Elle admet que Victor est un bon grand-père, mais ça ne veut pas dire qu’il saura s’occuper de Christian à plein temps. N’est-il pas vrai qu’en 2016, Faith a demandé à emménager avec Victor, requête que Sharon et Nick ont acceptée ? Oui. Et Victor lui a-t-il offert le soutien dont elle avait besoin ? C’était pour un court laps de temps et Faith avait déjà 10 ans, elle n’avait pas besoin d’attention constante ! Sharon peut-elle fournir un foyer stable à Christian, en dépit de ses antécédents psychiatriques ?

À l’Athletic Club, Abby et Lily échangent des nouvelles. Lily a vu les photos d’Abby à Miami et veut savoir si Arturo aimerait être mannequin, il est plus que canon ! Il faudra que Lily ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 juin 2018 à 00:15

Un excellent épisode, très équilibré entre la tension à l'audience d'arbitrage, les moments romantiques entre Abby et Arturo et le suspense (très malin !) autour de la paternité de Jack.
Utiliser le journal intime de Dina pour faire vivre le Genoa City des années 60 est une idée formidable, car même s'il n'a jamais existé à l'écran, on y croit tout de suite. Et avoir inventé à Dina un véritable amour est tout aussi intéressant. Cela lui donne un côté moins superficiel et plus attachant et c'est très vraisemblable. On peut aisément croire qu'elle ait cherché le grand amour, lassée de relations éphémères. Par contraste, cela donne de John une image plus complexe et intéressante.
Les scènes de procès (la médiation entre Victor et Nick) sont remarquablement écrites. L'interrogatoire de Sharon revisite de façon exemplaire son passé tortueux et parvient à le rendre crédible de bout en bout. Un vrai tour de force...
Abby et Arturo sont tellement plus attachants que Devon et Hilary !
1594 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juin 2018 à 17:01

Et voilà, Victor a gagné, encore et toujours. Là, il n'y avait AUCUNE raison valable pour qu'on enlève Christian à Nick. Le fait que Sharon ait eu des antécédents psychiatriques n'y change rien.
C'est Victor qui est responsable de la mort d'Adam en ayant fait revenir Chloe, c'est aussi lui qui l'a aidée à se faire passer pour morte. C'est encore à cause de lui que Chelsea a quitté Genoa avec Connor, et voila que maintenant, il arrache Christian à Nick !
Cette histoire n'a aucun sens, Victor est trop vieux pour élever Christian alors que Nick est là. C'est juste une histoire d'ego et En réalité Victor se fiche bien du bonheur de Christian ou du reste de sa famille !
3905 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juin 2018 à 23:04

Pauvre Nick, il a perdu la garde de Christian mais il a aidé son père en ne quittant pas Sharon, il était évident que Victor n'hésiterait pas à se servir du passé de Sharon pour nuire à Nick !!! En plus, je ne comprends pas pourquoi Nick n'a pas parlé du rôle de son père dans la mort d'Adam, c'était le meilleur moyen de se débarrasser de Victor !!! Nick ne doit pas abandonner, il faut qu'il se batte pour récupérer Christian !!! Victor me dégoûte, il jubile d'avoir pu battre Nick et de l'avoir privé de Christian, c'est vraiment une ordure !!! Michaël me déçoit, il a fait le sale boulot pour Victor en s'attaquant à Sharon, il a été lamentable !!!

Je pense qu'Arturo est sincère et qu'il ne s'intéresse pas à Abby pour l'argent, Abby a raison de lui donner une seconde chance !!!

C'est bien que Neil aide Jack à chercher son père, j'espère qu'il finiront par trouver les pages manquantes du journal de Dina, Jack a besoin de savoir qui est son père biologique pour pouvoir se reconstruire !!!
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 juin 2018 à 22:01

aurelita a tout a fait raison et dit vraiment la vérité sur Victor. Michael va trop fort avec Sharon, personne n'est parfait, pas même M.Moustache.
J'espère que Nick aura la garde exclusive et non Victor.
Neil aide Jack pour retrouver son vrai père c'est bien n'est pas seul dans ses recherches.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 14 juin 2018 à 21:25

Cette décision n'est pas juste pour Christian.
Je pense que si Sharon avait quitté Nick comme elle voulait le faire, il aurait eu la garde de son fils.
Je doute que Victoire puisse offrir à Christian la stabilité qu'il avait avec Nick.
Ce qui me fait rire, c'est que Victor n'a pas élevé Adam, qui vivait dans le Kansas avec sa mère et son beau-père (Cliff), il ne s'est pas plus occupé de Victoria, Nicholas & Abby... Comment peut-il prétendre être un bon grand-père alors qu'il n'a jamais été un bon père ?
7640 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2018 à 17:16

Jack si les pages du journal de Dina son supprimer, c'est qu'il a une raison.
Dina a le découvir au cour du temps, que Jack été un vrai Abbott! Penser que ce n'était pas possible, c'est le cas! Ça serait une explication des pages déchirer! Pure supposition de ma part! Avec sa maladie Dina a tout oublier! Que Jack découvre cette vérité!
J’ESPÈRE!
Écœurer par tout ce qui se passe pour la grade du petit Christian!
Ce que je redouter personne, est gagnant! Même pas Victor (qui a eu raison sur le moment) ainsi que Nick a cause de leur entêtements de Victor et Nick de rien s'aider..
De leur faute un enfant va souffrir de cette décision! D'aller avec Victor, c'est lamentable! Ainsi le passé de Sharon! Victor/Nick doivent se remette en question (sans médiatrice) pour l'amour de Christian...
Abby pourrait donner une autre chance à Arturo après discussion avec son père! Restant ferme Victor respectera ça!
Arturo qu'il accepte d'être mannequin pour Lily en a le profile, ça le sortira du pétrin...
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 14 juin 2018 à 15:12

Victor a montré encore une fois qu'il n'est qu'une ordure qui veut absolument tout contrôler! Comment Sharon pourra-t-elle guérir? Avec cette décision, elle risque encore de laisser tomber son traitement. Comment la médiatrice peut-elle donner la garde a un homme comme lui? En faisant passer Marco Annicelli pour Jack, il a mis la vie de tout le monde en danger y compris celle de ses enfants et petit enfants! A moins qu'il ai encore graisser la patte comme il a à son habitude!

Il me dégoûte avec ses airs "Christian est tout ce qu'il me reste d'Adam..." Il n'a jamais aimé Adam, c'était son souffre-douleur qu'il prenait un malin plaisir à faire souffrir psychologiquement!
1878 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juin 2018 à 14:30

C'est bien que Neil ait donner a Jack une piste pour retrouver son vrai père biologique, mais je pense malgré tout que Neil dois se tenir a l'écart de cette histoire. Car cette quête ne concerne que Jack, et Jack dois emprunter tout seul ce chemin qui le conduira jusqu'a son père biologique.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Jack se dit que Phillip Chancellor pourrait être son père,
- Summer drague Billy,
- Nick demande Sharon en mariage,
- un maître chanteur prend contact avec Victoria,
- Brittany voudrait que Victoria réponde à ses questions sur JT,
- Nick choque Sharon,
- Jack utilise son charme,
- Phyllis reprend la main,
- Devon réconforte Hilary,
- Cane reçoit une demande surprenante,
- Victor est surpris par les informations qu'il reçoit,
- Billy succombe à la tentation,
- Abby veut...

Prochainement en Belgique

  • Fête des Pères 2018
  • Nick demande Sharon en mariage
  • Dina confirme que Phillip Chancellor est le père de Jack

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !