Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 juillet 2021 sur Rtbf1
<<Juillet 2021>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
192021*2223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11525 diffusé le jeudi 22 juillet 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11525 diffusé le 22 juillet 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tout le monde trinque au bonheur de Sharon (Sharon Case) et Nick !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11525
Épisode diffusé le 25 septembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Rey sait attirer l'attention de sa nouvelle collègue ; Victor, Matt et Jack découvrent les résultats du test ADN ; Mariah invite tout le monde pour l'enterrement de vie de célibataire de Sharon ; Nick fait un cadeau à Sharon, qui est l'occasion d'une conversation importante entre elle et Nikki.

Au poste de police, Sharon profite de l'absence de Rey pour jeter un œil au dossier d'investigation sur JT lorsque Rey la surprend.

Chez Newman, Victor demande à Nate si les résultats du test ADN indiquent si oui ou non Jack est son frère. Nate répond qu'il ne s'est pas permis de regarder ; il ne les ouvrira qu'une fois que Jack sera présent.

Au poste, Rey comprend la curiosité de Sharon ; il peut d'ailleurs la greffer au dossier si elle le souhaite, ayant été mariée à un détective, elle pourra peut-être les aider ! Sharon comprend que Rey fait allusion au fils de Paul… Rey fait savoir à Sharon qu'il n'y a pas de crime parfait, même le plus expérimenté des criminels laissera toujours des indices derrière lui. Sharon est sauvée de son embarras lorsqu'elle ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 octobre 2018 à 18:17

Le nouveau rebondissement dans le scénario autour de la paternité de Jack qui donc n'est pas le frère de Victor, devrait inciter tous les fans à ne pas critiquer trop vite les scénaristes : une histoire ne peut être commentée valablement, en bien ou en mal, que dans son ensemble, et pas d'une semaine sur l'autre.
On voit que Mal Young s'amuse à bousculer les fans et leurs certitudes, en imaginant toutes sortes de fausses pistes qui, sur le moment, font hurler certains fans.
Que peut-on imaginer maintenant ?
A mon avis, Jack sera bien, finalement, le fils de John... mais Dina n'aura pas menti non plus et on découvrira qu'elle a eu un quatrième enfant jusqu'alors inconnu...
A moins qu'il soit le fils de Phillip, qui n'était pas enterré dans sa tombe... ou le frère de Paul (Carl aurait trompé Mary Williams ?!), conduisant au retour au premier plan de Doug Davidson, ce qui ferait subitement de Mal Young un génie aux yeux des fans qui le critiquent tant en ce moment...
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 septembre 2018 à 09:19

Peut importe j'aimerait, bien que le mariage de Shick se concrétise? Nick et Sharon doivent se montrer honnête, l'un et l'autre pour avoir des chances, ça arrive! Probablement que Rey veut piéger Sharon!
Si JT été par miracle encore en vie? ça regèlerait une partie du problème de Nikki, Phyllis et Sharon! Mais il ne faut pas rêver je croit!
J'aimerait bien, que Nick/Sharon reste au cottage! On dirait bien que Nikki et Sharon on fait la paix? depuis de longue année, c'est tellement tendues entrent elles 2!
Génial que Victor et Jack ne sont pas frère et tant mieux! Qui aurait envie d’être le fil d’Albert Miller?
J'aimerai bien que Jack reste un Abbott? ça arrangerait bien des choses! Tout part en vrille chez Jabot a cause de Billy qui refuse, pour l'instant l'aide de sa famille! Billy devrait les écouter en allant, en cure de désintoxication, pour son bien!
Jack prend la défense de Phyllis derrière cette bousculade, de Billy et du serveur! CA serait bien qu'il se rapproche, ces 2 là...
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 septembre 2018 à 23:24

Nikki et Victoria ont vu juste, Rey essaye d'amadouer Sharon, elle doit se méfier de Rey, il est prêt à tout pour découvrir la vérité sur JT !!! Je partage l'avis de Bridget, le mariage de Nick et Sharon ne marchera pas s'il est basé sur des mensonges et je pense que Sharon a raison de vouloir avouer à Nick ce qui s'est passé avec JT mais ca m'étonnerait que Nikki la laisse faire !!!

Summer est odieuse, je comprends que Kyle ait refusé de la voir, il est temps qu'elle grandisse !!!

Victoria a raison, Billy est le seul qui puisse se sortir de cette spirale infernale, s'il continue à jouer, il va finir par tout perdre !!! J'espère que Billy va réagir, il doit aller en cure de désintoxication s'il veut aller mieux !!!

Je suis soulagée que le résultat du test ADN soit négatif, Jack ne devrait pas être déçu, c'est une bonne chose que Victor ne soit pas son frère !!! J'espère que Jack ne va pas renoncer à chercher son père, il a besoin de savoir la vérité pour pouvoir se reconstruire !!!
1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 septembre 2018 à 14:50

Le mariage de Sharon et Nick est mort avant même d'avoir été célébré si chacun garde son mensonge. Dans un soap, la vérité éclate toujours, généralement au pire moment, comme lors d'un mariage par exemple !
Je doute que Nikki laisse Sharon soulager sa conscience ! Elle va faire pression sur elle pour l'en empêcher, c'est sûr !
En ce qui concerne Nick, c'est sûrement via Summer que la vérité sortira.

J'espère que Sharon ne va pas déménager, le cottage est l'un des plus anciens décors de la série !

Rey a fait exprès de laisser le dossier de JT sur le bureau pour attiser la curiosité de Sharon. C'est un piège et Sharon va plonger dedans à pieds joints.

Jack et Victor : c'est bien ce que je disais depuis le début.
Matt n'aura fait qu'un bref passage à Genoa. Je n'ai pas aimé ce que les scénaristes ont écrit sur son rapport avec Victor et sa famille. J'ai trouvé ça assez médiocre.
Idem quand Matt a rencontré Nick, son neveu... ça a été très très léger comme traitement !
1993 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 septembre 2018 à 14:24

Je savais que le test A.D.N révélerait que Jack n'est pas un Miller par le sang c'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas que Jack le fasse ce test car j'était sur que ce serait une perte de temps inutile, et il s'avère que j'avais raison maintenant je me demande encore combien de temps Jack va t'il mettre pour réalisé qu'en fin de compte il est bien un Abbott par le sang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley prend les choses en main,
- Lily fait un aveu,
- Abby et Nikki s'allient,
- Billy a une surprise en arrivant chez Jabot,
- Traci devient PDG de Jabot,
- Nick et Sharon s’apprêtent à se marier, mais tout n'est pas si simple,
- Mariah se retrouve dans une situation désagréable,
- Summer fait pression sur Mariah pour qu'elle dénonce Nick,
- Rey compte bien s'enraciner à Genoa,
- Billy accepte de partir en cure de désintoxication,
- Il met Traci en garde quant aux...

Prochainement en Belgique

  • Mariah apprend la vérité
  • Traci devient PDG de Jabot
  • Billy demande Phyllis en mariage

Au même moment

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

21 septembre 2018

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

14 septembre 2018

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !