Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 décembre 2021 sur Rtbf1
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11620 diffusé le mardi 7 décembre 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11620 diffusé le 7 décembre 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) est très inquiète pour le procès.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11620
Épisode diffusé le 8 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Alors que Victor doit être amené au tribunal, Sharon propose un plan pour le sauver et Abby souhaite faire diversion pour la presse ; Nick réalise que son père est vraiment inquiet ; Mia se dit toujours plus amoureuse de son mari, tout en gardant un œil sur Arturo.

Michael travaille au bar de l'Athletic Club quand la télévision, qui diffuse les informations, annonce l'ouverture prochaine du procès de Victor pour le meurtre de JT. Chez elle, Victoria écoute la même chose, tout comme Victor et Nikki au ranch et Nick et Phyllis chez eux.

À la maison, Rey termine de se préparer pendant que Mia fait le petit déjeuner. Il précise qu'il fera partie de l'escorte amenant Victor au tribunal. Mia est très fière du rôle de son mari dans cette affaire et l'embrasse.

À l'appartement, la police ayant en main un enregistrement où Nick et son père évoquent la mort de JT, Phyllis a peur que Christine poursuive Nick pour complicité. Avec Nick, ils s'interrogent sur la personne qui espionne le ranch. Pourquoi charger Victor alors qu'il était facile de dénoncer Nikki ? Nick se sent coincé : Victor pourrait aller en prison pour un meurtre ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1884 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 janvier 2022 à 18:22

OH LA LA ! Nikki craque et est sur le point de se dénoncer :SHOCK:
Celui qui enfonce Victor sait très bien ce qu'il fait : c'est plus efficace que de charger directement Nikki ou Victoria, au moins elles souffrent autant si ce n'est + en sachant qu'elles devront se taire pr tjrs jusqu'à la tombe
Mais là, si Nikki se dénonce, c'est une autre histoire
Sharon ressent de la compassion pr Victor (eh bé !) et voulait faire carrément une dénonciation à 4
Y a vmt qu'Abby pr avoir des idées comme celles-là, mon papounet va peut-être se retrouver en prison dc moi, je vais faire des photos de mariage pr détourner l'attention de la presse, y a qu'elle pr croire ça lol
Comme Arturo, j'ai cru qu'elle voulait carrément se marier
Mia (à Rey) : "Qd j'ai plongé mon regard ds le tien, j'ai eu une drôle de sensation, j'ai failli tourner de l'oeil"
Rey : "Tp de sangria" PTDR !
La tête d'Abby qd Mia la prend ds ses bras ! MDR ! La Mia : plus faux cul, tu meurs !
Encore des zik des années 90 et 2000 !! +1000
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 décembre 2021 à 18:35

Les Newman flippent et c'est plutôt satisfaisant d'y assister, surtout de voir l'état de Victor qui montre une grande inquiétude malgré qu'il essaie de tromper les apparences, Sharon n'a pas à mettre sa vie en l'air pour le sauver, il a les épaules pour s'en sortir. Le fait que Phyllis ne souhaite pas prendre par à la défense de Victor est tout bonnement normal, il lui a fait subir bien plus auparavant et bien plus grave. Christine se trompe effectivement souvent de coupable, et le fait que Victor soit le suspect n°1 est au aubaine, elle veut le mettre en prison pour la moindre raison. Rey jubile aussi de mettre un gros poisson sous les verrous. Je me demande qui protège Nikki, certainement une personne qui en veut terriblement à Victor pour lui coller le meurtre de JT sur le dos. Arturo n'est pas un mauvais garçon, mais pas sur que sur la longueur, il préfère Abby à cette enquiquineuse de Mia. Dommage, TF1 n'a pas daigné diffuser l'hommage sur Kristoff St John.
1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 décembre 2021 à 23:10

Christine se trompe toujours de coupable. Elle prend le 1er qu'elle a sous la main et elle l'accable.
Sharon ne veut pas que Victor soit condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis et elle a raison.

Victor confie à Nick la tâche de prendre soin de la famille et en particulier d'Abby. Il se méfie d'Arturo, à juste titre. C'est pas un mauvais gars, mais il est attiré par Mia et se garde de le dire à Abby.
Mia ramène toujours toutes ses conversations à Arturo, et Rey ne capte rien.

On dirait bien que Nikki s'apprête à révéler la vérité !
8068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 décembre 2021 à 15:16

Mia quelle hypocrisie envers Rey qui ne voit pas plus loin que bout de nez trop naïve, en s'arrangent toujour, pour associer le nom d'Arturo dans chaque conversation!
Rey se présente fière comme un pan chez les Newman pour arrêter Victor, me ferait rire si ce n'était pas si grammatique, ce pauvre type Rey comment le prendre au sérieux, en tant que policière et mari et un rigolo etc.
L'idée de Sharon ne fait pas l'humanité avec Nick , Victoria et Phyllis! Nick dit quelque chose de vrai, que si Nikki au vue de sa santé ne supporterait pas d'être incarcéré, si c'était le cas!
Abby veut détourner l'intention de l'immédiat, sur des fiançailles avec Arturo, ce qui laisse Arturo pas rassuré et de plus Mia perplexe!
Mais bon rien ne se passe comme il long imaginé, avec les aveux de Nikki qui ne veut pas laisser payer Victor, pour le crime qu'elle croit avoir fait sur JT, puisque de mon avis, il pourrait être encore en vie!
Rare de voir Victor si inquiet, lui toujours maitre de tout ...
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 décembre 2021 à 21:58

Christine et Rey vont être choqué quand ils vont qu'ils se sont trompés de coupable !
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 février 2019 à 00:06

J'aime beaucoup les Rosales, mais je dois reconnaître que, parfois, on les voit peut-être un peu trop, et au détriment des autres personnages ; le scénario autour de la mort de JT, aussi bien construit soit-il, est omniprésent dans pratiquement chaque épisode.
S'il y a à mon avis une chose à rectifier par la nouvelle équipe, c'est de rééquilibrer la place relative de chaque personnage et de chaque scénario, ce qui ne demande que peu d'ajustements.
Au fil des scènes, on continue de réentendre des musiques autrefois familières, mêlées à d'autres plus récentes, créées récemment ou apparues depuis quelques années. Ce mélange d'ancienneté et de nouveauté fonctionne très bien et rendra nostalgiques les fans qui regardent les Feux depuis des années.
Si c'est ce qui nous attend aussi dans les futurs scénarios, alors, cette fois-ci, la série est vraiment au début d'une excellente période. Espérons-le !
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 février 2019 à 01:42

L'hommage à Kristoff est très touchant..qu'il repose en paix!

L'idée de Sharon me semble très bien...Vu que le maître chanteur n'aura plus aucune emprise sur lui.

D'ailleurs cest qui cet espion? pourquoi vouloir à tout prix protéger Nikki? Je veux dire c'est clair qu'il déteste Victor..mais s'il voulait vraiment le voir souffrir..envoyer sa femme et sa fille en prison seraient l'idéal non? pourquoi ce type protège Nikki?

Rey est vraiment sérieux là? il veut dire qu'il ne connaît pas assez Mia pr comprendre qu'elle se fout de lui?

Je tiens à souhaiter Un très Heureux anniversaire à Sharon Case(Sharon)
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 février 2019 à 23:12

Nick a tort de se fier à son père, Victor le trahira tôt ou tard, Nick ne peut pas lui faire confiance !!! C'est normal que Phyllis déteste Victor après ce qu'il lui a fait mais si elle continue à s'acharner sur Victor, elle perdra Nick !!! Sharon a proposé aux autres de se livrer pour aider Victor mais je comprends que Nick ait préféré dire non et qu'il ait peur pour sa mère, Nikki est trop fragile pour supporter la prison !!! Victor a raison de s'inquiéter, celui qui veut se venger de lui n'a pas hésité à trafiquer des preuves, il fera tout pour envoyer Victor en prison !!! J'étais sure que Nikki finirait par craquer, elle va surement avouer à Christine qu'elle a tué JT pour sauver Victor mais Christine refusera de la croire, Nikki ferait mieux de ne rien dire !!!

Mia m'énerve, elle dit qu'elle aime Rey mais elle continue à courir après Arturo, Rey et Arturo devraient fuir cette petite allumeuse !!! Abby doit rester sur ses gardes, Mia fera tout pour l'empêcher d'épouser Arturo !!!
8068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2019 à 21:32

Rey avec son air suffisant m’insupporte! Et sa dulcifier de Mia qui se délecte, sur Victor!
Rey veut brillé devant la presse + d'avoir une promotion! En arrêtant un Newman! Mia d'exercée son métier de maquillée sur ses dames, de haute société! C’est LAMENTABLES, je suis écœurée...
Michael qu'il trouve un moyen de faire analysé cet enregistrement, truqué! Enfin de les sauvé ! Vu que ça complique Nikki à l'aire de s'en mêlée! En ne voulant pas, les laisser emmené Victor? Christine est décevante devrait redevenir simple avocate, été plus humaine...
Je comprend l'inquiétude de Nick et de tout qu'ils a invités chez lui de sauvé sont père! Sauf Phyllis qui a l'air concernée que par sa petite personne! De se se protéger!
Contente de l'entente entre Nick et Victor dommage! Qu'il a fallu cette épreuve! Pour qu'il se rapproche en
comprennent l’importent! De se qu'ai l'amour dune famille, en se soutenant...
j'ai une pensée pour Kristroff ST.John (Neil) qui nous à quitté, c'est d'une tristesse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Nikki avoue avoir tué JT,
- Summer et Ana aident Fen,
- Phyllis veut protéger ses intérêts,
- Lola quitte Kyle,
- Victor tente de limiter les dégâts,
- Abby et Arturo font la couverture de "Life & Style",
- Le couple de Mia et Rey est en danger quand Mia en vient aux mains avec Abby,
- Jack est présent pour Kyle,
- Rey fait une découverte,
- Sharon apprend une nouvelle surprenante,
- Summer est bien décidée à séduire Kyle,
- Cane se bat contre le passé,
- Nick joue...

Prochainement en Belgique

  • St Valentin 2019
  • Lola est victime d'une agression
  • Sharon, Phyllis et Victoria sont arrêtées

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !