Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 janvier 2022 sur Rts1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11654 diffusé le mardi 18 janvier 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11654 diffusé le 18 janvier 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lola (Sasha Calle) reprend peu à peu des forces

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11654
Épisode diffusé le 2 avril 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack multiplie les tentatives pour sauver Jabot tandis que Lauren et Phyllis s'allient ; Lola se sent prête à travailler ; Jett et Elena découvrent le Penthouse de Devon ; Ashley tente de mettre la main sur Jabot par tous les moyens.

Kyle rejoint Summer au Néon Écarlate après sa réunion chez Jabot. Celle-ci est surprise d'apprendre la vérité au sujet de Kerry et le complot qui la lie à Ashley. Elle rassure son mari, Phyllis va s'occuper de tout. Kyle est gêné de devoir annoncer que le conseil tient Phyllis pour responsable. C'est pourtant Kerry qui s'est jouée de tout le monde, sa mère n'a pas à en subir les conséquences ! Kyle répond que Phyllis était le PDG et Summer comprend que ce n'est plus le cas. Qui la remplace ?

Lauren frappe à la porte du bureau de Jack chez Jabot et entre. Elle le félicite pour son nouveau poste même si elle n'a pas voté pour lui. Elle est honnête avec Jack, elle n'est pas d'accord avec son plan pour sauver l'entreprise. Selon Lauren, Jack confond ses problèmes personnels avec Ashley et ceux de Jabot, il va perdre beaucoup dans cette bataille. Elle a peur pour les employés de Jabot et de Fenmore's mais Jack la rassure, les deux entreprises vont prospérer. Lauren aimerait être aussi confiante que lui, mais ce n'est pas le cas. Elle veut récupérer les parts de Fenmore's que Jack avait ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 mars 2022 à 16:02

Lauren veut racheter ses 49% de Fenmore chz Jabot mais elle n'a ps l'argent dc WTF ?
J'ai bien peur que Jack pioche chz Fenmore pr compenser les pertes catastrophiques de Jabot 😖
Phyllis dit à Lauren qu'elle veut l'aider à racheter et négocie 1 parachute doré + 1 bonus mais c'est NIET pr Jack qui la tient responsable de cette situat°
Jack refuse la proposition d'Ashley, me demande quels bâtons elle va encore lui mettre ds les roues
Après Nick, Kyle et Summer s'apprêtent à confronter Phyllis mais après ce qu'Ash a dit à Phyllis sur Kyle, Jack et William, Kyle le sent ps tp 😅
Summer : "Je crois vmt que tu devrais y aller, euh non, collision frontale imminente" MDR
Phyllis : "Qui d'autre est au courant ?"
Summer : "Juste qlq personnes, Lola, ses frères, Jack, papa, gd-père, gd-mère, Abby..."
Phyllis : "Oui, en fait, tt le mde sauf moi" 😂
Phyllis a compris le deal
Lola croise Kyle et Summer 😓
Jett et Elena s'installent chz Devon, faut que Jett repose sa voix et ne force ps tp dessus
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2022 à 17:11

Jack réussira a sauvé Jabot , c'est dans l'intérêt de tout les Abbott et de le suivre dans cette tache en lui apportant tout leur aide!
La déconvenue de Phyllis c'est drôle, quand Jack justifie qu'elle n'aura pas droit a sa prime de licenciement car elle a fauté, elle qui contait dessus pour s'associer avec Lauren, ça ne marchera pas!
Racontant des bobards Phyllis à Lauren, de pas être en mesure de la soutenir! Phyllis rien ne change en elle, toujour égale a elle même !
Lola va pouvoir honoré son travail au restaurant, malgré les inquiétudes de Devon, tout finira bien par rentrer dans l'ordre a découvrir ?
Il aura s'en doute des moments amoureux entre Léna et Devon, ça en prend le chemin!
Ashley qu'elle laisse tomber d'essayer s'emparé de Jabot! Seule contre tout sa famille, ne fait le poids, DOIT renoncer en essayant de réparé ce qu'elle a détruit, s'il veux se récoler avec les siens ...
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 février 2022 à 12:04

Jabot passe au second plan dans la guerre que Jack et Ashley se lancent, c'est plutôt à celui ou celle qui aura la place en or, à côté de ça, on ne voit jamais en action dans l'entreprise. Seule la bataille pour le poste semble être important pour les scénaristes, et ça en redevient redonnant. Le départ de Kerry me fait bien plaisir, tant son couple avec Jack n'avait rien de naturel. Phyllis va veiller au grain, pour s'assurer que Summer ne souffre pas du lien qui réunit Kyle et Lola, mais ça se voit que ces deux là non qu'une envie, de se retrouver et vivre de leur amour. L'alliance entre Phyllis et Lauren va permettre de remettre cette dernière dans une intrigue. Pour le moment, je ne trouve pas d'importance à suivre les débuts de Jett, le père d'Ana, et ça semble se profiler, qu'une relation va naitre entre Devon et Elena.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 février 2022 à 19:27

Ravi de voir que Lola reprend petit à petit ses forces.
Avec Jack aux commandes, je ne me fais aucun souci pour Jabot.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 avril 2019 à 00:14

Le retour d'Ashley au centre de la bataille pour l'avenir de Jabot, et non pas seulement pour de la figuration, est la très bonne surprise de sa visite à Genoa, qui laisse espérer qu'Eileen Davidson pourrait faire des apparitions bien plus fréquentes qu'on ne le supposait.
Autre bonne surprise : Michael reparle de Fen et de son opposition à son choix de carrière dans la musique. C'est l'angle le plus intéressant et logique pour le personnage et un bon sujet d'opposition avec Lauren, qui avait été effleuré puis rapidement abandonné. Pourquoi ne pas imaginer un couple entre Lola et Fen, que Kyle et Summer verraient d'un mauvais œil ?
Le retour annoncé de Michelle Stafford me laisse penser que Phyllis et Jack vont reformer bientôt un couple : on les connaît déjà et on les a aimés ensemble et on pourra ainsi revoir des extraits d'anciens épisodes entre les deux acteurs.
La trahison de Kerry était la meilleure façon de conclure leur histoire car son couple avec Jack n'a jamais paru naturel.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 avril 2019 à 23:50

Ashley me déçoit, elle est prête à tout pour récupérer Jabot, elle se fiche des conséquences, elle est lamentable !!! Jack est gonflé de blâmer Phyllis pour la trahison de Kerry, il sortait avec elle et lui aussi, il s'est fait avoir !!! Jack et Ashley sont stupides, ils vont finir par détruire Jabot avec leur guerre ridicule, ils devraient avoir honte d'eux, ils ne sont pas dignes de l'héritage de John !!! Phyllis a bien fait de proposer à Lauren de s'associer pour diriger Fenmore's, elle doit aller de l'avant !!! Lauren a raison de vouloir racheter les parts de Jack, j'espère qu'elle réussira à sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!!

Lola en fait trop, elle doit se reposer sinon elle risque de craquer !!! Pauvre Lola, elle tente de faire bonne figure mais elle est triste d'avoir perdu Kyle, j'espère que ca finira par s'arranger entre eux !!! Summer est stupide, elle croit qu'elle a un avenir avec Kyle parce qu'ils sont mariés mais elle va être déçue car il aime toujours Lola !!!
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 avril 2019 à 18:09

Lauren c'est une bonne idée de l’allier avec Phyllis! Ce qu'elle a fait, avec Jabot! Phyllis d'être chef c'est pas son truc oubliant de faire signé, un non concurrence! Met la société en difficulté...
Jack a fait ses preuves finira par remonter l'entreprise familiale! Si on lui laisse la possibilité, ça c'est avoir!
Je soupçonnerait peut-être que Victor s'en-mêlé? A découvrir?
Lauren qu'elle attende d'avoir l'argent! Pour se détacher de Jabot! Avant dirigée l’affaire de son père seule avec ses magasins ou tous Génoa allez faire leur achat (ça manque ça) si Phyllis s'en mêle elle gâcheront leur si belle amitié!
Lola est loin d'être rétablie, comme elle le prétend! Si elle reprend, le travail elle tiendra pas le coup!
Devon devrait se dominé! D'inviter tous ce monde, chez lui si on touche au affaire d'Hilary qu'il accepte! Elena irait bien avec Devon!
Ashley j'ai du mal comprendre ses motivations? A vouloir Jabot! John s'il était en vie détesterait cette rivalité entre Jack et Ashley...
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 avril 2019 à 17:07

Je pense que Jack devrait rendre a Lauren les 49% des parts de Fenmore's, qu'il lui a pris puisque Fenmore's est l'entreprise de Lauren c'est donc elle qui devrait avoir toutes les parts de son entreprise. En ce qui concerne Jabot il était évident que Jack allait a raison refuser la pseudo offre de fusion avec Ma Beauté et Première Cosmétiques d'Ashley, Ashley croyait vraiment qu'elle arriverait a faire plier son frère mais décidément Ashley ne comprends pas qu'elle n'aura jamais le dessus sur Jack. Ashley est beaucoup trop sure d'elle et c'est ce qui finira totalement par la perdre, car Jack va la battre a plat de couture et elle l'aura bien cherché.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy plaide sa cause auprès de Victoria,
- Sharon a des doutes quant à son avenir avec Rey maintenant qu'elle sait Mia enceinte,
- Mia a un malaise alors qu'elle se dispute avec Sharon,
- Paul pose un ultimatum à Rey,
- Phyllis compte bien protéger sa fille,
- Mia apprend une nouvelle qu'elle était loin d'imaginer,
- la bataille de Jack et Ashley prend un tour intéressant,
- Victoria découvre un mystère,
- Lola propose à Kyle de faire l'amour,
- Kyle joue avec le feu,
-...

Prochainement en Suisse

  • Victoria et Brandon sont amants
  • Rebekah et Nick sont amants
  • Mia découvre qu'elle est enceinte

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !