Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 janvier 2022 sur Rts1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11655 diffusé le mercredi 19 janvier 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11655 diffusé le 19 janvier 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) lâche enfin prise !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11655
Épisode diffusé le 3 avril 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Summer aide Jack, Kyle et Billy à trouver une solution pour Jabot ; Mariah découvre la relation entre Rey et Sharon  ; Devon et Elena commencent à faire connaissance tandis que Victoria relâche la pression à Las Vegas.

Victoria est à Las Vegas dans sa chambre d'hôtel. Elle reçoit un message de Billy qui s'inquiète pour elle mais ne répond pas.

À la Résidence Abbott, Jack s'excuse auprès de Billy de l'avoir convoqué si tard, mais ils doivent gérer le désastre qui menace Jabot. Billy a la tête ailleurs. Un problème avec les enfants ? Non. Victoria alors ? Elle reçoit ses messages mais ne répond pas. Il ne croit pas à son histoire de voyage d'affaires et Nikki non plus. Celle-ci pense que Victoria s'est enfuie. Jack conseille à Billy de lui laisser un peu de temps, elle a vécu des choses difficiles. Il comprend, mais ne peut-elle pas donner de ses nouvelles ? Elle le fera quand elle sera prête, elle doit d'abord prendre soin d'elle. Billy espère que Jack a raison. Pour l'instant, ils doivent se concentrer sur Jabot. Jack étant le nouveau PDG et Ashley ayant volé tous leurs produits, l'entreprise se bat pour survivre. Que vont-ils faire ? Ils n'ont plus rien et plus de temps… Il leur faut un plan solide. Et vite.

Chez lui, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 mars 2022 à 17:44

Victoria, tjrs à Las Vegas, se laisse draguer à travers sa porte de chambre par Brandon Rose, un célèbre chanteur du gpe "Bloody Thorns"
Victoria, ne trouvant ps le sommeil, s'est dit que ça pourrait être sympa d'aller s'enjailler et ramener tte la ptite clique bourrée à l'hôtel
Après s'être fait appeler Jenny, elle est mnt "Lizzy" mais manque de pot, Brandon l'a reconnue 🤭🤭
Qqch me dit que le N° que lui a écrit Brandon va être vite utilisé 😁 mais William s'inquiète
Mariah s'incruste au 2ème rdv de Rey et Sharon
Mariah: "Pardon mais qu'est-ce que vs faites au juste, vs vs tenez la main ou je rêve ?" 😅
Comme dit William, Jabot n'a plus de pdts, plus de personnel pr les produire, plus d'argent, plus de tps, ça fait bcp, là 😨 Jack veut redévelopper le secteur de la mode, Summer qui s'immisce ds la réunion, euh les gars, elle fait partie de Newman 🤭
Elena/Devon, futur couple ??
Tessa se remet à la 🎸 +1
Summer voit la pic de Lola sur le tel de son mari, ben vi 🤷‍♀️ elle croyait quoi
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2022 à 17:49

Summer et les membres Abbott on l'air former professionnellement une bonne équipe, qui pourrait sauver Jabot à la longue, malgré les hésitant, avec elle réussi à rallié les troupes ...
Je ne comprend pas la relation de Sharon et Rey, lui fait passé de très mouvait moment et que Sharon lui tombe dans les bras ça me dépasse et c'est n'import quoi!
Cette Sharon ne sait jamais ne pas pas faire ses choix, quand il s'agit de se choisir un compagnon et c'est dessolant, de papillonner comme elle le fait, alors que l'Amour de sa vie, c'est Nick point final!
Devon et Elena on dirait qu'il se rapproche, et le faite d'habiter sous le même toit, facilite cette approche!
Victoria c'est réussi elle qui voulait passer en incognito! Bientôt tout Genoa sera au courent, qu'elle est à Las Vegas, et Billy a l'air d'être furieux de découvrir son escapade! Ca ne va arranger leur relation + quelle a abandonner ses enfants, qu'elle avais acte de retrouver! C'est incompréhensible ...
60 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 9 février 2022 à 15:08

Ouh la la : je me demande comment l'histoire va finir, entre Jack et Ashley !!
Les deux veulent et voudront toujours être celui ou celle qui sera à la tête de l'entreprise .
Ce qu'a imaginé Ashley avec les contrats de Jabot , n'est pas joli joli , mais ce que lui a fait Jack avant, ne l'était pas non plus !
Finalement, Phyllis apparait comme une PDG médiocre , pour s'être fait avoir avec la vipère "Kerry".
J'aimerais bien que Jack arrive à se venger d'elle, ce serait bien mérité .
Pauvre Abby, heureuse de revoir sa mère, et en même temps sa famille se déchirer !
Fracture de générations ! : l'idée économique de la pub sur les réseaux sociaux de Kyle avec Summer et le traditionnel pour Jack , mais plus couteux ! A voir ...
On sent venir des problèmes pour le couple Sharon/Rey, Mariah est soucieuse.
La vie de Devon va-t'elle ( enfin ) changer ? Une jeune femme douce, calme , un peu l'inverse d'Hillary !!!!!
Par contre, on n'a pas l'habitude de voir Victoria faire n'importe quoi !!
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 février 2022 à 13:25

Elena est très jolie. Elle et Devon iraient bien ensemble. C'est drôle à dire quand on sait qu'ils sont ensemble dans la vraie vie.

La complicité mère-fille entre Sharon et Mariah est belle à voir. Elles sont attentives et protectrices l'une envers l'autre.
Sharon et Rey vont bien ensemble. Rey a fait des erreurs, mais il a fait ce qu'il faut pour se rattraper, et il est respectueux en amour. Il doit par contre lui dire pour la pseudo grossesse.

Summer ne devrait pas se rabaisser à retenir un homme qui pense sans cesse à une autre.
Par contre sur le plan professionnel, ils forment une bonne équipe.

Etonnant cette idée d'escapade de Victoria.
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 février 2022 à 11:58

Sur le plan professionnel, Kyle et Summer forment une bonne équipe, ils sont jeunes, innovants et peuvent apporter des idées pour rajeunir l'image et le marketing de Jabot, Jack peu se lancer dans cette option, afin de contrer Ashley, s'il se veut se démarquer. Certes les réseaux sociaux n'ont pas une image toute rose, mais ça a aussi ses bons côtés, c'est bien d'intégrer les influenceurs, ça permet d'ajouter un point essentiel dans notre société actuelle. J'ai du mal à comprendre le délire de Victoria, ça ne lui ressemble pas de partir seule à Las Vegas, et vagabonder avec des inconnus, se donnant un genre qu'elle n'est pas. William va certainement s'y rendre pour la ramener en ville. Rey devrait être honnête envers Sharon et lui parler de la prétendue grossesse de Mia, s'il veut partir sur de bonnes bases dans sa nouvelle relation. Devon et Elena ... c'est plat, des discussions sans grand fondement, c'est ennuyeux.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 février 2022 à 19:30

Victoria a bien raison de lâcher prise elle en a bien besoin après tout ce qu'elle a traversé. Ca lui un bien fou.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 avril 2019 à 00:01

Encore des idées prometteuses pour l'avenir des Feux dans cet épisode : l'action avance (un peu) plus vite et il se passe des choses dans chaque épisode. Enfin des couples se forment, avec des moments romantiques pour chacun, Mariah/Tessa, Sharon/Rey, Kyle/Summer, même si l'avenir s'annonce compliqué pour ces deux-là... Cela fait des années qu'on attend désespérément de voir des couples durables et amoureux dans les Feux...
Le courant passe très bien entre Devon et Elena qui ne ressemble décidément pas à Hilary, ce qui est idéal pour éviter toute comparaison.
Les scènes entre Victoria et Brandon sont amusantes. Et, pour une fois, Brandon a tout de suite reconnu Victoria, ce qui est très logique, la famille Newman est supposée être connue de tous.
La stratégie marketing exposée par Kyle et Summer pour promouvoir Jabot est actuelle, moderne et crédible. C'est toujours agréable de voir que Genoa n'est pas hors du monde actuel.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 avril 2019 à 04:22

Jack veut sauver Jabot en développant le secteur mode, je doute que ca soit une bonne idée car Jabot a toujours été une entreprise de cosmétiques, il devrait plutôt engager un nouveau chimiste et chercher des financements, il pourrait demander un prêt à Devon !!! Jack ferait mieux d'essayer de s'entendre avec Ashley, ils vont finir par détruire Jabot avec leur guerre ridicule !!!

Summer est stupide, même si Kyle a couché avec elle, il aime toujours Lola, elle ferait mieux de divorcer !!!

Sharon a tort de sortir avec Rey, elle doit le fuir !!! Rey m'énerve, il couche avec Sharon mais il lui cache la grossesse de Mia, il est lamentable !!!

Billy a tort de mettre la pression à Victoria, il doit lui laisser du temps !!! Victoria a raison de prendre des vacances mais elle est encore très éprouvée par tout ce qu'elle a vécu, il faut qu'elle aille voir un psy, elle a vraiment besoin d'aide !!!

Je suis ravie que Devon apprécie Elena, j'espère qu'elle réussira à lui faire oublier Hilary !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 avril 2019 à 00:15

Mariah est très brave et avec les pieds sur terre. Elle esr un véritable soutient pour Sharon et Tessa. Et même Kyle.

Summer et Kyle sont mieux assorti ensemble mais elk
Le devrait revenir à la réalité..Kyle est amoureux de Lola. Et puis où est passé Fen?

Rey semble oublié que sa femme Mia est sensé être enceinte..à quel moment en parlera t-il à Sharon ? Ca va mal aller si elle le découvre autrement.

Victoria et le fameux Brandon. Hum
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 avril 2019 à 18:30

Je ne sait pas qu'elle la meilleurs solution, pour remonté Jabot! Jack et son équipe qu'il que ça marche! Peut-être que la proposition qu'il propose, pourrait les sauvés? Summer a aussi de bonne idée, a prendre en compte! L’avenir nous le dira!
Je comprend la méfiance, de Mariah envers Rey! Hormis d'avoir fait évadé Victoria, Nikki et Sharon avec l'aide de Nick et + à accumulés les grosses erreurs! Arrestation illégales de Victor + les 4 autres au départ! Puisque que Phyllis s'en ait sortie, d'une drôle façon!
D'après ce j'ai compris Mia serait vraiment enceinte de lui? Encore quelque chose qu'il CACHE à Sharon! Gare aux dégâts quand elle l’apprendra? Ce type manque de franchisse!
Contente que Devon se lâche avec Eléna! J'espère que ça collera avec elle, elle ait prudence!
Victoria si elle voulait passé inaperçu c'est raté! Bientôt tous Génoa s'aura où elle est? Avec sa photo sur Internet!
Bof Mariah et Tessa quel couple ennuyeux! Kevin revient il pourrait réessayait, de se retrouvé...
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 avril 2019 à 16:48

Alors la Jack a perdu la tête ou quoi? voila qu'il veux faire de Jabot une entreprise de mode, alors que Jabot a toujours était une entreprise de cosmétiques et c'est ainsi qu'elle dois le rester si Jack s'entête a changer complétement le fonctionnement. Dans ce cas la dans moins de 5 mois Jabot fera définitivement faillite, il faut absolument que Jack renonce a cette idée totalement stupide ou autrement Jabot va sombrer définitivement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy plaide sa cause auprès de Victoria,
- Sharon a des doutes quant à son avenir avec Rey maintenant qu'elle sait Mia enceinte,
- Mia a un malaise alors qu'elle se dispute avec Sharon,
- Paul pose un ultimatum à Rey,
- Phyllis compte bien protéger sa fille,
- Mia apprend une nouvelle qu'elle était loin d'imaginer,
- la bataille de Jack et Ashley prend un tour intéressant,
- Victoria découvre un mystère,
- Lola propose à Kyle de faire l'amour,
- Kyle joue avec le feu,
-...

Prochainement en Suisse

  • Victoria et Brandon sont amants
  • Rebekah et Nick sont amants
  • Mia découvre qu'elle est enceinte

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !