Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 janvier 2022 sur Rts1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11656 diffusé le jeudi 20 janvier 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11656 diffusé le 20 janvier 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) ne reviendra pas sur sa décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11656
Épisode diffusé le 4 avril 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Billy avance sur les nouveaux projets de Jabot avec Rebekah ; Summer et Kyle s'occupent de Dina, de plus en plus confuse ; Sharon veut que Rey lui fasse confiance ; Nick propose un travail à Sharon tandis que Cane rend une dernière visite à Lily.

Au cottage, Sharon est heureuse que Rey soit resté cette nuit ! Elle monte se préparer lorsqu'on sonne à la porte. Elle demande à Rey d'aller ouvrir, elle attend un colis. Remettant maladroitement sa chemise, Rey ouvre… à Nick !.

À la prison, Lily a demandé à voir Cane. Il est heureux de la voir, mais celle-ci répond tout de suite qu'elle ne veut pas qu'il se fasse de faux espoirs. Cane ne veut pas signer les papiers du divorce, il veut sauver leur couple. Lily le sait mais n'est pas du même avis, il n'y a qu'une seule solution selon elle : le divorce. C'est le mieux à faire, elle en a besoin. Cane pense que le problème vient du fait qu'elle soit en prison, ça l'empêche de réfléchir correctement. Il ne veut pas se battre contre Lily et tente de la convaincre qu'elle commet une erreur.

À la Résidence Abbott, Traci tente de calmer Dina qui ne reconnaît même plus sa maison. Summer et Kyle arrivent et Dina prend celui-ci pour Jack. Quel est le problème ? Quelqu'un a changé tous les meubles de la résidence ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 mars 2022 à 03:57

Nick découvrant Rey torse nu valait son pesant d'or 😊
Sharon a refusé son offre d'emploi à Etalon Noir, Nick va se retrouver bien seul mnt qu'Abby, Arturo et Jack sont partis
Mia a mis une fausse écho sur la porte de Sharon 🤦‍♀️+1 pr la musique des années 90 à la fin 😀
Rebecca Barlow, le retour ! Elle devient consultante chz Jabot
Nick: "Phyllis et moi ne sommes plus ensemble"
Rebecca: "Je suis vmt désolée de l'apprendre"(dit-elle avc un immense sourire aux lèvres 😆😅)
Lily va bientôt être libérée 😀🥳 mais elle veut prendre 1 nvau départ ailleurs, c'est-à-dire, loin de Genoa 😮😥
Heureusemt que Traci était là pr ramener Cane vu qu'il était, ENCORE UNE FOIS, complètement murgé 🙄
Dina ne reconnaît plus le mobilier du salon, elle prend Kyle pr Jack, Summer pr Ash, ça se dégrade ! Summer a bien joué le rôle
Ce qu'a dit Summer à Dina était un double message bien explicite pr son mari
Ashley a fait un cadeau à Jack: un panier garni rempli des pdts de Ma Beauté avc un ptit mot au vitriol
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 février 2022 à 18:05

Summer se voile la face. Elle ne devrait pas se rabaisser à se contenter d'un homme amoureux d'une autre, sachant qu'en plus il admire sa photo juste après leurs ébats.

Sharon et Rey vont bien ensemble, à voir par la suite l'évolution de leur relation. J'espère qu'il découvrira vite que Mia n'est pas enceinte. Mia est une sale manipulatrice rongée par la jalousie. Elle a déposé exprès l'écho chez Sharon pour nuire à leur relation.

Lily a eu le temps, en prison, de repenser à tous les détails de sa vie avec Cane. Elle préfère donc le quitter, ne voulant plus qu'ils se fassent du mal. Ils ont été un beau couple uni, mais c'est vrai que Cane lui a beaucoup menti par le passé, et chacun a trompé l'autre, sans compter le bébé de Cane, né d'un adultère.
Triste qu'elle soit libérée peu de temps avant le décès de Neil…

Pauvre Dina. Les Abbott ont la chance d'avoir largement les moyens de se payer tout le personnel nécessaire pour Dina. Ils ont donc raison de profiter de sa présence.
60 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 10 février 2022 à 15:26

Décidément, cette vipère de Mia trouvera toujours quelque chose pour nuire à quelqu'un d'autre, en particulier celle que Rey lui préfère ( alors qu'elle court en même temps après Arturo ; elle est vraiment immonde cette bonne femme ! )
Qu'ont prévu les scénaristes pour la punir , depuis le temps ? et l'agression de Lola ???
Lola , source de souci pour Summer : elle a eu tort, aussi, de sauter sur l'occasion de se faire épouser par Kyle.
Cane et Lily, cette fois, je crois que c'est fini !
Et Dina, çà sent la fin, aussi . Pourra-t'elle finir sa vie dans la maison Abott ?
Dur pour la famille qui doit aussi s'occuper du problème avec Aschley. Je me demande bien comment cela va-t'il finir ?
Une réconciliation semble peu probable ....
3623 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 février 2022 à 12:06

La maladie de Dina a pris le contrôle, elle ne reconnait plus personne, et confond son entourage, il est certainement temps que ses proches abordent la question d'un placement dans un endroit spécialisé, ou elle serait prise en charge. Lily s'apprête à sortir de prison, mais sa décision de divorcer semble irrévocable, on a fait le tour de ce couple, par contre, c'est triste de savoir qu'elle va avoir sa libération juste au moment ou Neil va décéder. William aurait du se mêler de ses oignons, sans intervenir entre eux juste pour cafter du bisou échangé entre Cane et Victoria, ça n'étais pas sa place d'aller tout raconter. Sharon redescend de sa bulle en lisant le mot envoyé par Mia, ce qui est voulu de sa part à cette peste. Sharon va devoir confronter Rey à ce sujet et lui demander pourquoi il ne lui en a pas parler. A quoi va servir Rebeka mis à part d'être le coup d'un soir de Nick ?
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 février 2022 à 19:32

Sharon sait désormais que Mia est enceinte.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 avril 2019 à 00:19

Les scènes entre Cane et Lily sont remarquables et le dialogue décrit parfaitement la façon dont l'un et l'autre s'illusionnaient continuellement sur leur couple. Que vont-ils devenir maintenant ? C'est habile de faire sortir Lily de prison quelques semaines avant l'annonce du décès de Neil...
J'apprécie toujours de voir se croiser des personnages qui n'en ont pas l'habitude : les scènes entre Cane et Traci sont inattendues et très justes.
La fin de l'épisode, sans paroles, est pleine de suspense...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 avril 2019 à 04:20

Billy a engagé Rebekah comme consultante mais je doute que ca soit une bonne idée de développer le secteur mode pour sauver Jabot, Jabot a toujours été une entreprise de cosmétiques, Jack ferait mieux d'engager un nouveau chimiste et de chercher des financements, il pourrait demander un prêt à Devon !!! Jack et Ashley sont lamentables, ils vont finir par détruire Jabot avec leur guerre ridicule, ils sont indignes de John !!!

Summer est stupide, ce n'est pas parce que Kyle a effacé Lola de son téléphone qu'il va l'oublier, elle devrait divorcer !!!

Nick a tort de s'intéresser à Rebekah, ce n'est pas une femme pour lui !!!

Sharon sait que Mia est enceinte, j'espère qu'elle va dire ses 4 vérités à Rey et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que ce minable !!!

Cane ne peut s'en prendre qu'à lui si Lily veut divorcer, il l'a trahie en embrassant Victoria !!! Billy va regretter d'avoir fait rompre Lily et Cane car Cane va surement essayer de séduire Victoria pour se venger de Billy !!!
8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 avril 2019 à 17:27

Billy se remue pour remonter Jabot! Et Rebekah à Génoa gare au dégât que ça pourrait engendrait!
Dina serait mieux, dans une maison médicalisé! Son état s’aggrave, au grand désespoir de sa famille!
Sharon soutient Rey qui lui m'en fait pas autant! Il est déployable avec elle! Cachant la grossesse de Mia qui pourrait être en enceinte de lui! A découvrir?
Kyle devrait s'avoir une bonne fois tous avec qui il veut être? Summer où Lola? Cette situation est désagréable, et pour ma part j'aurait préféré qu'il soit avec Summer!
Cane a raison de défendre son mariage avec Lily! Laissant traîner les choses! Lily finira peut-être par changer d'avis de ne pas divorcer! Abandonné enfants mari c'est irresponsable! Pour 2 petits bisous de Cane/Victoria sur un jour, de déprime...
Nick devrait pas s’obstiner sur "Dark Horse" qui devient un vrai DÉSERT! Nick serait plus UTILE a seconder Victor/ Victoria chez NE! Sharon a eu raison de refuser ce travail! Pourtant j'aimerai, qu'il se approche ces 2 là...
2312 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 avril 2019 à 16:12

Ashley ne manque décidément pas de toupet pour oser envoyer un flacon du parfum créer par sa complice Kerry/Dominique avec un mot de menaces a Jack, mais telle que je connais Jack il ne va pas se laisser faire il réussira a sauver Jabot après tout il ne faut pas oublier que c'est Jack qui a fait face aux dégâts que le Projet Parangon avait fait sur Jabot. Donc si Jack a était capable de d'empêcher Parangon de détruire totalement Jabot, alors Jack réussira aussi a protéger Jabot des manigances sournoises d'Ashley.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Billy plaide sa cause auprès de Victoria,
- Sharon a des doutes quant à son avenir avec Rey maintenant qu'elle sait Mia enceinte,
- Mia a un malaise alors qu'elle se dispute avec Sharon,
- Paul pose un ultimatum à Rey,
- Phyllis compte bien protéger sa fille,
- Mia apprend une nouvelle qu'elle était loin d'imaginer,
- la bataille de Jack et Ashley prend un tour intéressant,
- Victoria découvre un mystère,
- Lola propose à Kyle de faire l'amour,
- Kyle joue avec le feu,
-...

Prochainement en Suisse

  • Victoria et Brandon sont amants
  • Rebekah et Nick sont amants
  • Mia découvre qu'elle est enceinte

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !