Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 juillet 2022 sur Cbs
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12396 diffusé le vendredi 1 juillet 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12396 diffusé le 1 juillet 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashland (Robert Newman) découvre la vérité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12396
Épisode diffusé le 1 juillet 2022 aux USA sur CBS

Victoria fait une grande révélation à Ashland ; Adam voit ses plans chamboulés ; La tension montre entre Chelsea et Chloe, tandis que Sally a une idée.

Dans le patio du Néon Écarlate, Nikki espère que le plan de Victor va fonctionner. Victor a un très bon pressentiment. Nikki trouve cela intrigant. Victor reçoit un SMS : le pilote du jet a quelque chose d’intéressant à lui apprendre. Nick rejoint ses parents. Du nouveau ? Victor lui explique que Victoria vient de demander au pilote du jet Newman de la ramener à Genoa. Elle sera la seule passagère à bord. Nikki remercie le ciel pour cette nouvelle. Billy arrive alors que Nick rappelle à ses parents qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Ils ne savent pas encore ce qui se passe. Billy demande aux Newman pourquoi ils ont une mine si sérieuse.

À New York, Ashland entre dans la chambre d’hôtel alors que Victoria est en train de préparer son bagage à main. Il remarque que sa valise est sur le pas de la porte. Que se passe-t-il ?

Chez Newman Media, Sally estime que Chloe peut être un bon bras droit même si elle déteste Adam. Celui-ci suppose que Sally a raison. Il lui propose d’oublier ce qu’il a pu dire avant. Si elle pense que Chloe est un bon atout pour l’entreprise, qu’elle l’engage....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8422 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juillet 2022 à 13:37

Certes Sally poussant Adam a vouloir éjecte envieux de Victoria d'être PDG de NE à comploter pour prendre le pouvoir, poussent par Sally, autrement pas sur qu'il y aurait penser Adam, alors qu'il était PDG de Newman Media chose que si Victoria revienne reprendrait le contrôle de NE et devra lui laisser sa place Adam, revenir à Newman Media, qu'es qui y'a de déshonorent à ça? ça serait que justice!
Victoria a toujour su remplacer son père à NE avec sucée, même si elle a défrapper avec Ashland et voulant croire à son amour, qui pourrait l'en blâmer pour ça ? c'est humain!
Adam vous allez finir par me faire pleuré sur lui, à force de le peindre c'est un adulte, et n'a besoin de personne pour défendre ses idées, sait organiser sa vie seul!
Dalleur j'approuve pas son discourt à Chelsea voulant faire passer pour une simple d'épris, sachant mener sa barque professionnel sans Chloe et ni Adam + sur Connor, la déjà prouver Chelsea! Il serait temps qu'Adam s'en rend compte ainsi que Chloe.
2480 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 juillet 2022 à 00:33

Victoria a tombé bien bas un vrai rat d’égout comme son père quel vienne plus se lamenté que son père se mêle de sa vie elle va toujours resté le pion de Victor j’aurais jamais pensé ça si elle ne c’était fait piégé par Ashland Adam n’aurait pas eu besoin de lui offrir 500 millions pour débarrasser les Newman’s en plus elle voulait salir la réputation d’Adam pour s’en sortir elle a mise cette entreprise en Danger les actionnaires devrait la congédier si sa avait été Adam qui aurait fait cela sa fait longtemps qu’il aurait été congédié il faut qu’il protège ses arrières j’espère qu’il la fait au cas où elle reviendrais il a raison de dire à Sally qu’il ne faut pas la sous-estimé elle est vicieuse et jalouse j’espère que un jour qu’il ne sera pas pris pour lui sauvé la vie elle est tellement ingrate envers lui Ashland va sûrement préparé sa revenge il a son fils aussi a récupéré le fils de Tara elle la pas laissé à Kyle surtout pour le faire élevé par Summers .
2116 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 juillet 2022 à 22:11

C'est vrai, Sally encourage Adam pour le poste de PDG, mais c'est parce qu'elle sait bien que c'est son rêve. Ils perçoivent si bien leurs désirs respectifs !
Adam a toujours voulu tout faire pour avoir l'approbation et la fierté de son père, en vain.
Sally n'est pas encore assez méfiante des Newman. Ca viendra avec l'expérience, malheureusement…
C'est vrai qu'elle sait apaiser Adam. Magnifique couple !
Pauvre Adam, jamais il sera traité comme un fils, quoi qu'il fasse. Il pourrait leur décrocher la lune, qu'ils s'en ficheraient. Par contre, dès qu'il place une virgule de travers, il est critiqué et rejeté.
Il devrait monter sa propre société.

Victor est fatigué des pitreries de Billy, moi aussi.
Chloé est lucide sur Chelsea, qui ouvrira les yeux quand il sera trop tard car son amie va se détourner d'elle.
Bon week-end à tous !
196 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 2 juillet 2022 à 15:29

Ashland doit se concentrer sur l'essentiel : RÉCUPÉRER SON FILS
Harrison n'a rien à faire avec les Abbott & les Newman, c'est un Locke.

Victoria est bien la fille de on père, elle tombe bien bas.
590 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 2 juillet 2022 à 14:12

Pour mois ce n'est pas fini, ashland reviendra a genoa city, au moins pour son fils .
Victoria sait abaisser à son niveau, à récupérer l'argent puis va reprendre sa place tranquillement chez newman
Je suis sûre que Victor est aux courant du plan de sa fille, il est trop calme, trop confiant.
Adam, s'il a bien compris va devoir rendre pour la deuxième fois sa place a Victoria, il est évident que son pere se contrefiche de son fils.
Il est temps de se venger de sa famille, puis quitter newman
Sally à encore des faits faits apprendre sur les newman, avec leur manipulation mais arrive à faire calmer Adam avec ses mots
Adam a juste le tort que soit mort ne soit pas nikki, sinon il serait vénéré comme nick et Victoria
Chelsea devrait se soigner maintenant car je sens la fin de son amitié avec chloe et chloe risque d'accepter l'offre de sally. J'espère qu'elle ira vas pas porter sa nouvelle fixette sur billy

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 août 2022

  • mardi 16 août 2022

  • mercredi 17 août 2022

  • jeudi 18 août 2022

  • vendredi 19 août 2022

Il y a 19 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !