Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12418 diffusé le mardi 2 août 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12418 diffusé le 2 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour Adam (Mark Grossman), la mort d'Ashland est une étonnante coïncidence.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12418
Épisode diffusé le 2 août 2022 aux USA sur CBS

Chance fait appel à Kevin pour faire progresser l’enquête ; Nick demande une faveur à Sally ; Adam se pose des questions, tandis que Noah essuie un refus.

Au Néon Écarlate, Kevin rejoint Chance. Celui-ci lui demande ce qu’il sait sur la mort d’Ashland. Kevin sait juste qu’il s’agit d’un accident. Chance lui explique que c’est peut-être plus compliqué que ça.

Au Society, Victor est au téléphone. Son interlocuteur l’informe que l’interrogatoire de l’équipe de sécurité par la police s’est bien passé. Victor lui demande de le tenir au courant s’il y a du changement.

En arrivant au restaurant, Adam aperçoit son père.

Chez Newman Enterprises, Nick a du mal à se concentrer sur son travail. Il ne cesse de repenser à sa dispute avec Ashland et au coup de poing qui a suivi. Il revoit Ashland étalé par terre et Victoria qui se retrouve la main pleine de sang en cherchant son pouls. Il repense au moment où ils sont revenus après avoir pris l’air. Le corps d’Ashland avait disparu ; il ne restait plus qu’une flaque de sang. Victor était arrivé juste après, à leur grande surprise. Il avait dit à Victoria qu’il était là pour la protéger. Nick est tiré de ses pensées par l’arrivée de Sally. Elle tient à l’informer...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 août 2022 à 10:23

D'après les écrits de S/P, l'équipe de Victor serait se retiré quand Nick été arriver vers Victoria et accuser Victor/Nick d'avoir magouillé sur la mort d'Ashland, ça serait étonnant! Donc on va attendre la suite!
Adam vrai se doit a sa famille à passé ce cap difficile c'est un Newman! Doit tout faire faire pour les aider pour que Victor et Nick ne soient pas incriminer, c'était un accident!
Ashland aurait repris connaissance sans personne ne l'ai vu, à repris dans sa voiture, et tomber dans ce ravin, pourquoi Chance et Kevin cherche t-il la petit bête ? Ca risquerait a les emmener Victor/ Nick à quelque chose comme avec JT avec procès etc.
Ah non Nick ne va pas graduer Sally celui là qu'il tienne sa braguette fermer avec Sally! Et aille retrouver Sharon c'est son âme soeur!
Et si Adam allez chercher réponse réconfort vers Connor et Chelsea pourquoi pas ?
Persuader qu'Adam devrait reprendre le contrôle de Newman Media en tant que PDG et rester au cœur Newman, et Sally dans la mode...
2110 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 août 2022 à 23:48

Victor a clairement l’air d’être mêlé à ce qu’il s’est passé ce soir-là avec Ashland. C’est drôle, Victor peut faire toutes les combines possibles, graves ou pas, chez lui c’est toujours justifié et pardonné. Adam pour moins que ça aurait été critiqué et on aurait entendu le sempiternel ‘il n’a pas changé’. Victor, lui, personne ne lui reproche de ne pas changer.
Adam n’est considéré comme un Newman que quand ça arrange cette famille. Le reste du temps il est considéré comme un pestiféré. Victor veut toujours qu’Adam louange Victoria, mais il ferme les yeux quand Victoria rabaisse Adam plus bas que terre.
J’espère que Nick ne tentera pas de séduire Sally. La place de Sally est avec Adam. Nick n’a qu’à tenter sa chance avec Sharon.
194 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 3 août 2022 à 16:20

Personne ne va pleurer la mort d'Ashland ?
Ben si, son fils qui aimait tant son Papa et qui se retrouve seul avec des INCONNUS en guise de "famille".
2472 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 août 2022 à 14:45

Si j’étais Adam je lui aurait répondu à son père je suis peut être un Newman’s quand sa fait ton affaire mais quand vient le temps d’ en prendre le mérite il ne fait plus partie de la famille il y en a juste pour son Nick et sa Victoria Victor c’est tu posé la question comment Victoria le traite lui elle est jalouse et envieuse de son frère Victor la laisse faire c’est sa préféré Adam a pas le droit de faire de gaffes mais Victoria met l’entreprise en Danger elle est louangée tandis que lui est traité comme un pariât si c’est Adam qui a pris sa décision comme Victor le dit de ne plus être un Newman’s c’est parce que son père est injuste envers lui il voudrait que son père soit fière de lui mais Victor reste froid face à lui je vais dire comme lui quand il a besoin de lui pour les basses besognes ha la Adam est un Newman’s il a raison c’est pour cela qu’il voulait partir Sally a bien fait de resté mais j’espère que Nick ne mettra pas ses sales pattes sur elle c’est Adam quel aime .
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 août 2022 à 14:24

Quand Adam pose trop de questions a son père, celui ci brandit la menace illico.
La réalité , cest que ashland est mort des conséquences du coup de poing de nick, le fait de faire intervenir les hommes de Victor ne fait que aggraver la situation
Adam a raison, il fait parti des newman, que par intérêt.
Il devrait monter sa société et récupérer sally, avant que nick veuille se l'accaparer.
Nick ne peut jamais s'empêcher de dénigrer son frère et lui aussi se rappelé de lui après intérêt
Noah fait bien de prévenir comment est son grand-père devant allie, comme cela, elle ne sera pas surprise si un jour, un conflit reprends

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !