Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12421 diffusé le vendredi 5 août 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12421 diffusé le 5 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) fait progresser l'enquête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12421
Épisode diffusé le 5 août 2022 aux USA sur CBS

Amanda reçoit une nouvelle accablante ; Nick se confie à Sharon ; Billy soutient Victoria, tandis que Kevin fait une découverte intrigante.

Chez Newman Enterprises, Billy vient voir Victoria. Elle est surprise ; n’est-il pas censé être à Los Angeles ? Billy a appris la mort d’Ashland. Il s’est dit qu’il valait mieux rentrer pour Johnny et Katie. Ça n’a pas dérangé Lily ? Elle aussi a des enfants ; elle comprend qu’ils passent en premier. Billy demande à Victoria comment elle va. Elle a beaucoup de travail. Billy devine qu’elle utilise le travail pour oublier sa douleur. Victoria rétorque qu’elle va très bien. À défaut de lui avouer comment elle va vraiment, Billy aimerait bien qu’elle lui dise ce qui s’est passé.

Au Néon Écarlate, Nick rejoint Sharon. Remarquant qu’il est le seul client ce matin, il lui demande s’ils peuvent fermer la porte à clé pour discuter. Sharon s’exécute, intriguée. Que se passe-t-il ? Nick explique qu’il a très mal dormi. Victor lui a révélé quelque chose au sujet d’Ashland. Il n’est pas mort dans l’accident. C’est bien Nick qui est responsable de sa mort…

Chez Chancellor-Winters, Nate demande à Devon si Billy est dans le coin. Il sait qu’il est rentré de Los Angeles et il aimerait lui demander quelques conseils, puisqu’il est directeur des opérations depuis plus longtemps que lui. Nate espère que ça ne pose pas de...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8416 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 août 2022 à 10:58

J'aimerait s'avoir ce que Diane cache, depuis qu'elle est à Genoa joue la femme parfaite, et tous le monde marche y compris Kyle et Jack et personne ne voit rien, va t'elle finir par sortir ses griffes ? Se monter sa vrai nature, et pendant ce temp c'est Phyllis qui passe pour la méchante, essayent de se défendre comme elle le peut, entrainant Nikki (qui a des comptes a réglés avec Diane) + Ashley!
N'oublions pas que Phyllis et Jack s'aime, et se le son avoué, et ça reste un amour entre eux deux, et même s'il font s'emblant pour l'instant de l'ignoré! Un amour comme Phyllis/Jack ne restera pas s'en réponse forcer, d'y revenir s'unissent un jour...
Pareil pour Sharon et Nick quand qu'es vont t'il s'avoué leur amour ? reformer le Shick!
Dommage que ça a si mal tourner pour Ashland et soit décédé (surtout pour Harison) il n'aurait pas dû approcher Victoria, Nick essayant de défendre sa soeur ça a mal tourner, tout était un malheureux accident et Nick n'a pas voulu tuer son bof-frère ...
2113 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 août 2022 à 23:21

Chance est un bon policier, discret, impartial et déterminé. Il est proche de la vérité. Il pense que Nick a maquillé la scène par peur qu'on ne le croit pas sur le fait d'avoir tué Ashland par accident. Il va peut-être bientôt découvrir que c'est en fait Victor qui a fait ça.
Victoria prétend que Nick lui a sauvé la vie car Ashland l'aurait tué, ce qui est faux, il voulait juste lui parler, il était vraiment tombé amoureux de Victoria.
Nick a une conscience que Victor et Victoria n'ont pas : il culpabilise et aurait préféré assumer son acte, plutôt que de subir cette énième magouille de son père. Nick n'a pas commis un meurtre, il est responsable de coups ayant provoqué la mort sans intention de la donner. Victor a aggravé ça, car à cause de lui, il va devoir mentir à la police et couvrir son père.

Nate est aveugle vis à vis d'Imani qui le manipule comme elle veut.
2475 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 août 2022 à 16:08

Victoria dit que Ashland voulait se vengé et qu’il l’aurait sûrement tué si Nick n’avait pas été la on sait tous qu’il voulait lui parlé pour essayé de lui faire comprendre ce quel lui avait fait était cruelle çà elle ne s’en ait pas vanté à Billy ce quel lui a fait , Victoria est malhonnête, c’est une menteuse , une voleuse , elle a détruit Ashland pour se vengé de lui avoir caché son cancer elle était pas obligé de faire ça lui volé 250 millions , lui avoir enlevé son fils , il l’aimait il était tombé amoureux d’elle en plus elle en avait pas assez fait elle lui a brisé sa réputation par Billy elle n’a pas de conscience c’est une fille sans cœur elle est dur comme son père faut pas rien lui faire , ils l’on tué quel histoire j’adore voir Chance il est consciencieux dans son travail il se laisse pas impressionné la justice est pour tout le monde riche ou pauvre personne va savoir ce que la Victoria a fait à Ashland il est mort Nick au moins est honnête il sait ce que son père a fait .
585 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 août 2022 à 14:33

Victoria va défendre son père, vu que c'est la chouchou.
Elle en a rien a faire que son frère est des soucis derrière.
Chance à raison de ne rien dire à sa femme, qui serait susceptible de tout répéter aux autres Newman
Chance et Kévin, ne vont pas lâcher l'affaire, ils ont raison, le vrai couplé est nick et pas l'accident.
Victor n'aurait pas du intervenir, tout cela se serait régler normalement.
Nate qu'il arrête avec Imani, c'est un serpent cette femme, il sait fait manipuler pour annuler le contrat de elena et il à rien compris.
Billy qu'il arrête de jouer au chevalier servant envers Victoria.
Je suis sûre que abby va comprendre le manège de chelsea.
Chelsea dit avoir arrêter s'attendre des autres, c'est elle qui fait des fixettes sur les autres hommes en couple
194 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 6 août 2022 à 14:04

Nick n'est pas complice qu'un meurtre, il est COUPABLE du meurtre d'Ashland, sa famille et lui ont enlever un père à son fils sans aucun regret.
Pauvre Harrison...
Ce gamin est condamné à vie... Vivement que Tara revienne et reprenne SON FILS

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 août 2022

  • mardi 16 août 2022

  • mercredi 17 août 2022

  • jeudi 18 août 2022

  • vendredi 19 août 2022

Il y a 19 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !