Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12439 diffusé le mercredi 31 août 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12439 diffusé le 31 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) est prêt à prendre un nouveau départ.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12439
Épisode diffusé le 31 août 2022 aux USA sur CBS

Chance réconforte Chelsea ; Nick et Abby sont surpris par le nouveau départ d’Adam ; Allie essaie d’en savoir plus sur le passé amoureux de Noah, tandis que Billy est méfiant.

Au Society, Abby aperçoit Nick. Il lui demande si elle a parlé à Chance récemment ; il a essayé de l’appeler tout à l’heure, mais il est tombé sur sa messagerie. Abby explique que Chance est au travail. Il est parti après la fête d’anniversaire de Dominic. Nick n’arrive pas à croire que son neveu a déjà un an. Pire, Abby n’a pas invité l’oncle préféré de Dominic à la fête ! Abby compte organiser une fête pour toute la famille quand la vie retrouvera un cours normal. Nick rétorque qu’avec les Newman, la vie ne peut jamais être normale. Cette phrase attriste Abby, ce que Nick ne manque pas de remarquer.

Au Dive Bar, Chelsea est au téléphone avec Connor. Quel bonheur d’entendre sa voix ! Elle a hâte qu’il rentre à la maison. Les larmes aux yeux, elle raccroche. Elle pose sa tête dans ses mains pour essayer de se calmer. Au même moment, Chance passe par là. Il lui demande si tout va bien.

À la résidence Abbott, Noah et Allie sont enlacés dans le lit de cette dernière après leur première fois. Allie se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 septembre 2022 à 07:10

Ouah enfin on n'entendra plus parler des enquêtes de Rey, ce n'est pas trop tôt et Chance cacher ses propres enquêtes derrières ça! Et puis de faire la paix avec Abby, sont encore jeune marié!
Chance qui s'occupe plus de Chelsea et plutôt des siens! Si elle cherche réconfort Chelsea elle peut se rapprocher d'Adam (Connor) elle seule sait comment fonctionne Adam, et de le rendre meilleure pour le guider dans la bonne direction!
Adam aurait plus dépendant en reprenant les rennes de Newman Entreprise à Sally! Plutôt que travailler chez Jabot persuader qu'il se lassera vite du joute de Jack, et des menaces de Billy, voulant protéger l'entreprise de son père John Abbott! Rester seul Adam dans le bureau de Jack, que va-t-il découvrir? Peut-il trouver à nuire à quelqu'un j'espère que NON ?
Allie si Noah veux se confier à elle ça irait, autrement, ça ne la regarde pas le passé de Noah!
Génial que Nick/Sharon se retrouve au Néon Ecarlate, et j'aimerait plus entre eux 2 des relations intimes...
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 septembre 2022 à 18:01

Jack a raison d'embaucher Adam, il a du respect pour lui, et voit ses qualités et compétences. Billy n'a rien a dire, c'est un incompétent. Qu'il aille se faire arracher toutes les dents qu'il veut et qu'il s'occupe de ses propres affaires, ça nous changera.
Nick se trompe, peu importe l'importance du poste chez Newman Média, il fallait qu'Adam parte, sa rancœur était trop forte, il aurait fini par se venger de sa famille, et ça lui serait retombé dessus. Un peu de distance lui fera du bien et il vaut mieux un poste moins important où l'on est épanoui, qu'un plus important où on est dénigré.

Ouf Chance a fini les enquêtes de Rey, on en entendra plus parler.

Chelsea est en larmes, elle fait peut-être une dépression, ce qui expliquerait ses fixettes.
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 septembre 2022 à 17:37

Adam aurait du s'en tenir a sa décision de refusé l'offre de Jack de travaillé en tant que Co-P.D.G A Jabot au cotés de Jack, Jack est ravi de travailler avec son meilleur ami mais sa joie sera aussitôt dissoute lorsque Victor sera au courant pour le nouveau lieu de travail d'Adam. Car Victor ne restera jamais les bras croisés a regarder son fils travailler avec son ennemi juré sans réagir, et sans tarder Victor fera a nouveau tout pour nuire a Jack et ça me désole de devoir l'admettre mais Jack l'aura effectivement bien chercher.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 septembre 2022 à 15:48

Adam sera bien pour le moment avec jabot.
Jack a toujours été bon pour lui, comme un père que Adam n'a pas eu
Des que Adam se ressaisi, tout le monde le suspcte, ce n'est pas croyable. Peut importe ce que fait Adam, rien n'est suffisant.
Billy qu'il s'occupe de ce qui se passe dans son entreprise, son frère Jack n'a pas besoin d'un immature pour gérer les affaires
Billy à des casseroles pire que Adam et il le juge encore.
Chance à toujours cette part de lui qui rouvrir l'enquête.
Victor ne va pas être content de la décision de son fils et non l'emploi de Jack est mieux, Adam ne sera pas contrôler
Chelsea comme d'habitude dans ces fixettes, avec chance cette fois ci
Quand va telle se faire soigner?
2556 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 septembre 2022 à 15:25

Jack est un amis je dirait même un père pour Adam , il le comprends lui donne sa valeur la preuve Jack est content d’avoir Adam dans son équipe il le dit lui même un cadre du calibre de Adam jamais son père a été fière de lui malgré tout les efforts que Adam a fait pour lui prouvé sa lui a coûté très cher pour faire partie de cette famille de broche à foin , une balle pour son père, un rein pour sa nièce , Adam a bien fait d’avoir abandonné sa vengeance contre Victor il a compris que sa donne rien il faut qu’il aille de l’avant et qu’il oublie les Newman’s qu’il se donne à corps perdu dans son travail pour Jack qui le mérite de même sa va prouvé à son fameux père ce qu’il a perdu en traitant son fils comme un pariat il lui a jamais fait confiance je trouve que Adam a très bien répondu à Billy que si l’entreprise a survécu à Billy l’entreprise peut survivre à tout Billy a faillit faire coulé l’ entreprise il a volé de l’argent pour joué au jeu .Victoria voulait se servir de Sally

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !