Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 octobre 2022 sur Rts1
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11838 diffusé le lundi 3 octobre 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11838 diffusé le 3 octobre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) félicite Theo (Tyler Johnson) pour son travail chez Jabot.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11838
Épisode diffusé le 23 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Kyle et Lola préparent leur premier Noël ; Theo fait découvrir ses traditions familiales à Jack et Traci ; Phyllis emmène Summer au Society pour son anniversaire tandis que les Newman se retrouvent pour fêter Noël !

Theo arrive à la résidence Abbott et ne tarde pas à réaliser que les Abbott ne prennent pas Noël à la légère. Et il ne se trompe pas, puisque Jack se souvient que l'an dernier, la moitié de la ville s'était retrouvée dans cette maison pour les fêtes de fin d'année ! Mais ce soir, il n'y aura que Jack, Traci et Theo... Ce soir, Kyle ne sera pas avec eux.

Kyle rentre à la maison et y retrouve Lola qui vient tout juste de mettre sa première fournée de cookies au four... Mais malheureusement pour lui, Kyle va devoir se retenir avant de pouvoir y goûter, car il y a encore beaucoup de travail afin de préparer les fêtes de fin d'année. En l'embrassant, Lola remarque des épines sur son bonnet… Et ce n'est pas tout, il sent le sapin ! Rien ne sert de garder la surprise plus longtemps : Kyle vient d'aller chercher leur arbre de Noël ! Mais il y a comme un petit problème ; impossible de le faire rentrer dans l'appartement...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 octobre 2022 à 17:32

Kyle et Lola son en hamomi pour preparé leur premier Noël ensemble, avec beaucoup de rire! Le sapin de Kyle lui resemble il est énorme c'est tout lui ça! Et son enfance,alors pourquoi faire petit ? même si ça ne tient pas dans ce petit sudio lol 😂
Theo à l'air alaise entre Jack et Traci obtient une invitation pour Noël, ce qui risque de déplaire à Kyle, maintenant, cette guerre entre eux!
Sympa l'aniversaire de Summer et Phyllis avec des s'aveurs de son enfance avec ce gateau, commender pour elle par sa mère, tres belle intention pour sa fille cherie, qu'elle aime!
Je dépore de ne pas voir les enfants Jonny, Katie et Christian où sont les enciens Noël des Newman ? ou tous le monde reunis c'est plutôt reduit, et il aurait du faire une trève avec Adam, et sa petite famille!
Victor montre son l'afection et son amour, à Nikki (parle quil avait fahie la perdre au derniier Noël) et ça devant leur enfants, très belle reunion familliale!
Victor poses des quetions enbarassantes à Billy...
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 janvier 2020 à 00:11

Un bel épisode, tout à fait dans l'esprit de ceux qu'on voyait pendant la période de Noël à l'époque de Bill Bell.
Les scènes entre Jack, Traci et Theo aident à rendre plus attachant le nouveau venu dans la famille Abbott. Pourquoi ne pas imaginer que Traci le prenne sous son aile et le considère comme un fils avec le temps ? Cela corrigerait l'absurdité qu'a été la mort de Colleen, qui, contrairement à celle de Cassie, n'a eu aucune répercussion dans la vie des personnages de Genoa.
A noter que l'équipe de scénaristes continue d'être remaniée par petites touches : c'est maintenant Mellinda Hensley, arrivée avec Mal Young, et semble-t-il sans grande expérience de l'écriture des soaps, qui a quitté la série. Cette époque, qui n'a pas eu que des défauts à mon avis, est donc définitivement révolue. Cela pourrait aider à clarifier l'évolution des scénarios puisque l'équipe est désormais à 100% celle de Josh Griffith.
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 décembre 2019 à 15:23

Kyle a la folie des grandeurs ne calcule rien c'est normal, son éducation sortent d'une famille aisé, ne la pas préparé a vivre comme Lola le veut! C'est est grandiose voir le sapin!
Lola si elle veut rester dans ce petit appartement, sans prendre quelque chose qui conviendrait mieux à Kyle c'est qu'il ne vont pas ensemble! Summer qui vient du même milieu que Kyle ferrait un super couple!
Kyle et Summer sont attirait l'un vers l'autre, comme Lola et Theo craque à l'in vers de l'autre! Personne est dans sa place...
Où est passer les Noël datant de Jabbot autour de la grade table familiale? Où tous le monde étaient là réunis ainsi qu'Ashley, et même Kyle ce n'est plus les Noël Abbott d'avant, et c'est trop nul...
Sympa le tête à tête de Phyllis et Summer se retrouvent ensemble, tous les 2 ! Etre avec Nick ça ne va pas qu'est ce qu'il feront ensemble?
Je préférée que Nick se retrouve avec Faith et Sharon en étant accepter chez les Newman en sais jours de fêtes...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 décembre 2019 à 08:40

C'est bien que Jack fasse tout pour que Théo se sente le bienvenu dans la famille Abbott et il a eu raison de ne pas inviter Kyle, il n'aurait réussi qu'à gâcher la soirée en se disputant avec Théo, son absence a permis à Théo d'apprendre à connaitre Jack et Traci, j'espère que Théo acceptera de venir fêter noël avec les Abbott ! Lola a tort de rester avec Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il est égoïste et il se fiche des autres, il finira par la décevoir, Lola devrait quitter ce minable ! Summer m'inquiète, ca se voit qu'elle a toujours des sentiments pour Kyle mais elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Je trouve que Phyllis n'aurait pas dû se donner autant de mal pour l'anniversaire de Summer, après la façon dont elle s'est comportée avec sa mère, Summer ne mérite pas que sa mère soit si aussi gentille avec elle !

Je suis contente que Faith revienne pour noël, j'espère qu'elle va dire ses 4 vérités à son grand-père !
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 décembre 2019 à 16:22

Non mais plus ça va et plus Jack continue a se noyer dans la connerie parce que franchement préféré passer Noël avec son demi neveu qu'il connaît que depuis quelques semaines qu'avec son propre fils biologique, c'est vraiment du grand n'importe quoi totale. De plus Jack néglige de plus en plus Kyle au profit de Théo et ça c'est pas bon du tout, j'espère que Jack va finir par se reprendre en main a temps sinon il pourrait bien tout perdre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Chloe annonce à Kevin qu'elle est enceinte,
- Nikki et Victor découvrent un bébé dans les étables,
- Tessa et Mariah trouvent un sac rempli de cadeaux,
- Nick s'interroge sur la stratégie d'Adam,
- La tension monte encore d'un cran entre les deux frères,
- Chance pose des questions à Jill,
- Celle-ci est surprise par les projets de Chance,
- Phyllis fait amende honorable,
- Adam se rapproche de plus en plus de Chelsea,
- Chelsea impose ses limites à Adam,
- Victoria...

Prochainement en Suisse

  • Noël 2019
  • Chloe annonce qu'elle est enceinte
  • Nikki fait une étrange découverte au ranch

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !