Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 octobre 2022 sur Rts1
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11839 diffusé le mardi 4 octobre 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11839 diffusé le 4 octobre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) fait des sacrifices pour Noël.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11839
Épisode diffusé le 24 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

C'est le premier Noël de Lola et Kyle ; Summer comprend ce que cache Theo ; Jack s’inquiète pour Billy tandis que Nick fait des sacrifices.

Chez eux, Lola et Kyle préparent leur premier sapin de Noël. Kyle veut que tout soit parfait ! Lola fait remarquer qu’il n’y a pas encore de cadeaux sous le sapin et donne des idées pour Kyle : quelques produits de beauté de chez Jabot. Kyle fera ce qu’il peut mais avec les soldes, ils ont presque tout vendu. D’ailleurs, Theo a tenté de s’octroyer tout le mérite alors qu’il n’est là que depuis deux mois ! En entendant ce prénom, Lola regarde Kyle d’un air mécontent, et celui-ci se reprend.

Theo est au bar du Society lorsque Summer le rejoint. Elle s’excuse immédiatement de ne pas être Lola. Elle s’installe et Theo propose de lui offrir un verre en toute amitié professionnelle. D’ailleurs, il a un problème, Kyle tente de saboter son travail ! Pour Summer, c’est plutôt Theo qui est en train de détruire son travail en étant trop obsédé par Kyle. Elle prend encore sa défense et Theo pense savoir pourquoi.

Au penthouse, Elena embrasse joyeusement Devon et lui tend un papier, c’est son cadeau de Noël par l’hôpital en avance ! Bien qu’elle travaille le jour de Noël,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 janvier 2020 à 19:35

Même si l'on peut sans doute reprocher à Josh Griffith de prendre (trop) son temps pour installer des couples et des triangles amoureux, cela présente en contrepartie l'intérêt de rendre les situations naturelles : la relation qui s'installe peu à peu entre Theo et Lola aboutira certainement dans quelques temps à des tensions et des rivalités qui sembleront naturelles avec Kyle et Summer.
Les apparitions de Doug Davidson (Paul) sont toujours un plaisir, de même que l'idée de faire de Chance le nouveau détective privé de Genoa. Également, des allusions bienvenues à Nina et Heather, qui montrent le souci constant de ne pas oublier l'histoire des Feux.
On peut trouver tout cela peut-être lent à se mettre en place, mais si finalement Josh Griffith s'installe durablement à la tête de la série, cela finira par payer. Et, au vu des récentes interviews qu'il a données exposant ses idées pour l'avenir, il semble finalement que son départ ne soit pas d'actualité.
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 décembre 2019 à 18:39

Kyle et Théo on intérêt a s'entendre leurs disputes pourraient ruiné à Jabot! Jack qu'il arrête de faire du favori tif entre son fils et son Kyle s'il veut pas provoqué, de la jalousie entre eux...
Nick il faut qu'il arrête avec Adam et l’accepté chez les Newman quand il a des réunions de famille qu'il respire un peu! Au lieu de lui cherché chicane! Nick lui à tout pris, sa vie Chelsea, Christian et s'il avait pu Connor!
Nick ne peu t'il pas s’occuper de Faith et reconstruire une autre famille + avec Sharon et peu être un autre bébé, ensemble! Rey et Sharon vu leur passé, c'est inacceptable! Rey la tromper, n'ont rien a faire ensemble!
Billy il ne va pas bien se trouve bien nul par! Fait n’importe quoi! Quitter Jabot alors c'est l'entreprise familiale!
Jack au lieu de favorisé Theo ferait bien de parler à Billy et Kyle et les aider a continuer s'intégré, dans leur famille et chez Jabot!
Chance j'espère qu'il fera détective privé, Paul doit garder son travail de chef de la police...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 décembre 2019 à 08:02

Lola a tort de rester avec Kyle, il est égoïste et il se fiche des autres, il finira par la décevoir, Lola devrait quitter ce minable ! Théo me déçoit, il est évident qu'il veut séduire Lola mais c'est une mauvaise idée puisqu'elle est mariée avec Kyle, il ferait mieux de laisser tomber ! Théo a raison, Summer pense encore à Kyle mais elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! La rivalité entre Kyle et Théo continue de s'aggraver, j'espère que Jack réussira à éviter une guerre Kyle/Théo sinon je crains le pire pour Jabot !

Ca m'embête que Phyllis se rapproche de Nick, j'espère qu'elle ne pas essayer de se remettre avec lui, elle mérite mieux que lui ! Nick m'énerve, il ne fait aucun effort avec Adam, il a fallu que Chelsea insiste pour qu'il accepte d'inviter Adam à fêter noël au ranch, il est lamentable ! Chelsea a tort de s'entêter, elle ne sera jamais heureuse avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, elle devrait le quitter !
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 décembre 2019 à 18:36

Nick ne veut pas invité le père de Connor et Christian au ranch tout simplement qu’ il est jaloux de Lui parce quand réalité il sait très bien ce qu’ il fait Adam n’a jamais voulu tué son père Nick parle tout le temps ce que Adam a voulu faire à son son père mais jamais de lui de ce que il lui a fait se faire passé pour JT l’avoir apporté en cour ce qui a obligé son père à mettre New en bourse 500 millions qu’ il a arraché à son père à part de ses sœurs qu’ il a appuyé lui même lui il a le droit de tout faire ce qu’ il veut c’ est de volé la famille à Adam mais Chelsea commence à s’ en rendre compte Connor aime son père et ne veut rien savoir de Nick si j’ était Adam je refuserais de mettre les pieds au Ranch et je défendrais à son fils qu’il lui reste de mettre les pieds la Chelsea n’a pas à demandé à Adam d’ aller à ce Ranch pour l’ admiré dans les bras de Nick sa place n’est pas la sa vrai famille c’est Adam et Connor ce sont eux qui devrait être important dans sa vie et non New
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 décembre 2019 à 16:12

Au lieu de perdre son temps a essayer une fois de plus son frère William de lui même et en plus en vain puisque ce dernier n'en fera de toute façon qu'a sa tête, Jack ferait mieux de trouver une solution sur comment retrouvé sa complicité avec son fils Kyle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Chloe annonce à Kevin qu'elle est enceinte,
- Nikki et Victor découvrent un bébé dans les étables,
- Tessa et Mariah trouvent un sac rempli de cadeaux,
- Nick s'interroge sur la stratégie d'Adam,
- La tension monte encore d'un cran entre les deux frères,
- Chance pose des questions à Jill,
- Celle-ci est surprise par les projets de Chance,
- Phyllis fait amende honorable,
- Adam se rapproche de plus en plus de Chelsea,
- Chelsea impose ses limites à Adam,
- Victoria...

Prochainement en Suisse

  • Chloe annonce qu'elle est enceinte
  • Nikki fait une étrange découverte au ranch
  • Anniversaire de Nick

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !