Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 octobre 2022 sur Rts1
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11842 diffusé le vendredi 7 octobre 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11842 diffusé le 7 octobre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Fen (Zach Tinker) revient avec une bonne nouvelle !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11842
Épisode diffusé le 27 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

La famille Abbott fête Noël ; Lauren et Michael ont une surprise de taille tandis que Billy est tiraillé entre deux choix.

À la Résidence Abbott, Ashley rejoint Traci et lui dit qu’elle a trouvé ses chocolats préférés sous son oreiller ce matin. Elle sait que c’est de la part de sa sœur et l’en remercie. Traci est si heureuse de retrouver Ashley ! Elle qui pensait avant qu’Ashley ne reviendrait jamais de Paris ! Cette dernière répond qu’elle adore sa famille, elle ne veut pas la perdre. Jack pense la même chose qu’elle, ils devaient s’entendre à nouveau.

Chez lui, Billy est au téléphone pour son travail. Il sait que c’est le réveillon de Noël, mais ce travail doit être terminé. D’ailleurs, il a déjà fait sa part et attend des nouvelles de son interlocuteur. Billy raccroche et a envie d’une pause. Il envoie un message à Amanda « J’ai raté mon avion, je suis coincé ici toute la nuit. ». Celle-ci répond immédiatement qu’elle a déjà vu ce genre de scénario, il doit faire attention aux méchants qui vont rentrer chez lui ! Billy rit et sursaute lorsqu’il voit Jack. Ce dernier s’excuse, il ne voulait pas lui faire peur. La porte était ouverte, il s’est permis...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

81 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 3 novembre 2022 à 04:44

Comme à tous les Noël, on a droit à la magnificence des décors, ça brille de part. Reines de la soirée au Society, Abby et Lola. Ensuite avec Aschley et Tracy, en beauté elles aussi. Les hommes sont gâtés !
Lauren et Michaël, de même avec la "surprise" de Fen !!!
Je suis contente que Tracy soit à Genoa maintenant, elle amène de la joie et de la sérénité chez les Abbott , c'est très agréable.
Dina était magnifique ce soir de Noël, elle semblait moins perdue que d'ordinaire.
Je ne comprends pas bien ce que cherche encore Billy, qui pourrait être comblé ou presque. Pourquoi se laisse-t'il manipuler par cette fichue Amanda ?
Elle lui court après maintenant, l'attirant encore après une soirée en famille.
A cause d'elle, Devon et Elena sont quasiment fâchés avec Nate ( un peu trop naïf ! ) Victoria fait tout ce qu'elle peut pour être une bonne mère et une épouse parfaite, on n'a rien à lui reprocher ! Billy, lui, devrait se faire suivre de plus près question psy !
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 novembre 2022 à 22:44

D'accord avec Slirley, c'est génial de revoir les anciens personnages comme Lauren et Michael, et triste de ne voir que rarement Paul et Christine.

C'est agréable de voir Jack et Traci autour d'une belle soirée avec les gens qu'ils apprécient, puis avec Dina.

William a de nouveau un comportement inadéquat. Déjà avant le départ de Victoria, il se parlait à lui-même, il donnait l'impression de ne pas se sentir à sa place près de Victoria. Et maintenant qu'elle est partie, il en profite pour se rapprocher d'Amanda.
Décidément il ne changera jamais, Victoria perd son temps avec lui.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 février 2020 à 01:05

Un très bel épisode de Noël, chaleureux et dans la tradition des Feux.
Le retour de Fen est particulièrement réussi et laisse espérer une présence plus régulière du personnage et de ses parents. Zack Tinker est excellent dans le rôle. Pourquoi ne pas imaginer le retour de Heather Williams pour former un couple avec lui ? Cela redonnerait des attaches familiales à Paul à Genoa et serait un clin d’œil à l'histoire de former un couple entre les enfants de Paul et Lauren.
De très belles scènes aussi autour de Dina.
Josh Griffith a réussi à reformer peu à peu un ensemble cohérent entre tous les personnages de Genoa, et ça n'était pas gagné si l'on repense à ce qu'était la série un an plus tôt.
Il y a sans doute besoin de muscler les scénarios, d'y apporter plus de suspense notamment, mais, indéniablement, l'atmosphère de l'âge d'or des Feux est de plus en plus présente.
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 décembre 2019 à 15:26

Oui de voir Lauren et Michael c'est du génial, mais pas que quand il y'à que des fêtes! Et certain acteurs/ actrices ce font rares dans le show (comme Paul
et Christine aussi) c'est trop dommage...
Jack c'est donner du mal avec les Baldwin, et Dina en ce jour de fête, c'est une grosses surprise la venue de Fen ça faisant longtemps qu'il n’était pas apparu ...

( j'en profite, en disant que Noah Newman/Robert Adamson manque dans le show, ça serait bien s'il pouvait redevenir un jour)

Billy je sais pas ce qu'il fabrique avec cette Amanda, et dalleur il lui donné son numéro de portable, puisqu'elle l'appelle comme si c'était normal! Que c'est nul de faire passé Victoria après, cette nana...
C'est vraiment pas clair, cette affaire, sauf s'il l'intention d’aller plus loin avec avec cette Amanda et c'est trop moche ça! A découvrir?...
1740 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 décembre 2019 à 10:58

C'est bien de voir les Baldwin, mais pas uniquement à noël ! Vivement qu'ils aient une vraie storyline.
Jack a organisé une belle soirée, entre le dîner avec les Baldwin et la venue de Dina ensuite.
Victoria étant partie en vacances avec les enfants, Billy est livré à lui même, on se doute que tout peut arriver ! J'aimerais bien qu'il se contente d'être ami avec Amanda...
Cet épisode est celui de noël, ça montre bien le retard pris dans la diffusion à cause des audiences pour la destitution de D. Trump... Il faut espérer que les soaps US s'en remettent, mais rien n'est certain. Entre les histoires assez molles et les suspensions, les soaps perdent de l'audience et rien ne dit que le public reviendra.
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 décembre 2019 à 18:33

Et bien si Billy trompe Victoria avec Amanda c’est certain que c’est pas correct mais je trouve que Victoria a ce qu’ elle mérite c’est son karma elle c’est pas gêné pour embrassé Can quand il était en couple avec Lily et quel était en prison en plus elle travail tout le temps PDG de New sa prends beaucoup de son temps elle a pas le temps d’ élevé ses enfants encore bien moins pour son mari en plus elle a pas aidé Adam quand il voulait faire connaissance avec son fils elle l’a empêché de le connaitre elle a ce qu’ elle mérite elle trop sournoise et hypocrite tant qu’ a Phillis elle a juste ce qu’elle mérite c’est une vendue d’ après ce qu’ elle a fait à Adam soit disant son ami a qui elle lui a donne un coup de couteau dans le dos et activé la haine que Nick a envers Adam ils sont tous contre lui Adam n’ a jamais été aimé de leur part il l’ ont jamais accepté de New il veut récupérer sa femme Chelsea il y a pas de mal à ça il a un fils avec elle et il l’ aime encore Phillis la trah
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 décembre 2019 à 22:42

C'est bien que Dina ait pu venir pour noël, il faut que Jack, Ashley et Traci profitent de leur mère tant que c'est encore possible ! Lola a tort de rester avec Kyle, elle se fait de fausses idées sur lui, il n'est pas aussi honnête qu'elle le croit, il est égoïste et il se fiche des autres, il finira par la décevoir, Lola devrait le quitter, elle mérite mieux que ce minable ! Kyle m'énerve, il a proposé d'inviter Théo pour faire plaisir à Lola mais en réalité, il n'a pas du tout l'intention de faire le moindre effort pour s'entendre avec Théo, il est prêt à tout pour se débarrasser de lui, il est pitoyable !

Billy est sous le charme d'Amanda, il va sûrement profiter de l'absence de Victoria pour coucher avec elle, je plains Victoria, elle va encore souffrir !

Abby n'est qu'une peste, elle est ravie d'avoir réussi à virer Phyllis du grand Phoenix, Phyllis ne doit pas se laisser faire, j'espère qu'elle va se battre pour récupérer son travail et qu'elle découvrira qu'Abby l'a piégée !
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 décembre 2019 à 18:04

J'avoue que Jack m'a agréablement surpris sur ce coup la, je n'imaginais même pas qu'il était assez proche de Lauren et Michael au point de les inviter eux 2 ainsi leur fils Fenmore a venir fêter Noël avec lui et sa famille au Society.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Chloe annonce à Kevin qu'elle est enceinte,
- Nikki et Victor découvrent un bébé dans les étables,
- Tessa et Mariah trouvent un sac rempli de cadeaux,
- Nick s'interroge sur la stratégie d'Adam,
- La tension monte encore d'un cran entre les deux frères,
- Chance pose des questions à Jill,
- Celle-ci est surprise par les projets de Chance,
- Phyllis fait amende honorable,
- Adam se rapproche de plus en plus de Chelsea,
- Chelsea impose ses limites à Adam,
- Victoria...

Prochainement en Suisse

  • Chloe annonce qu'elle est enceinte
  • Nikki fait une étrange découverte au ranch
  • Anniversaire de Nick

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !