Les Feux de l'Amour, épisode n°12548 diffusé le vendredi 03 février 2023 sur Cbs aux USA

Nate (Sean Dominic) et Victoria (Amelia Heinle) ont quelque chose à fêter...
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 50
Épisode N°12548
Épisode diffusé le 3 février 2023 aux USA sur CBS
Jack organise une surprise pour Diane ; Nick rassure Sally ; Chelsea et Billy ont du mal à définir leur relation tandis que la réunion de Victoria et Nate prend un tournant inattendu.
En arrivant au Society, Billy et Chelsea se font installés à la table la plus romantique du restaurant. Mais avant même que Chelsea n'ait pu faire remarquer à la serveuse qu'ils ne sont pas en rendez-vous romantique, celle-ci est déjà partie... Pour Billy, aucune importance ; rien ne différencie vraiment cette table d'une autre. C'est sûrement juste un moyen pour la serveuse d'obtenir un plus gros pourboire ! Chelsea tient tout de même à éclaircir les choses avec Billy : « Ce n'est pas un rendez-vous romantique, pas vrai ? »
Nick arrive devant la porte de la chambre d’hôtel de Sally ; il lui a apporté ses en-cas habituels... Lorsqu'elle lui ouvre la porte, Nick remarque que ça ne va pas fort.
Chez Newman Media, Nate négocie de nouveaux contrats au téléphone quand ...
Slirley
Membre depuis 15 ans
8954 commentaires
Nick se conduit comme un inconscient et n'ouvrant pas les yeux ignorant que l'enfant que Sally porte pourrait être d'Adam ...
comme certain si Billy et Chelsea font un couple n'ayant au aucun sentiment ni d'alchimie, ça sera un couple d'un ennuis total !
Quand à Victoria et Nate il me s'emble qu'il on déjà essayer d'être ensemble, et ça été l'échet complet, alors ça ne risque pas de marcher entre eux 😛
hyuto123
Membre depuis 9 ans
2742 commentaires
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2718 commentaires
Pour moi Daniel devrait soit rester avec CI soit avec Devon quant il aura récupéré HW, mais pas Tucker vu que sa boîte est endettée.
Diane/Jack sont bien ensemble, espérons que ça durera, Jack mérite d'avoir enfin une belle et longue histoire, comme Victor😊
Victoria/Nate, Chelsea/Billy, Zéro alchimie❌
Pour ma part, je trouve Y&R intéressant😉 J'apprécie que toutes les histoires n'y sont pas juste centrées sur les coucheries, au contraire elles sont variées vu qu'il y a les histoires autour des sociétés. En plus grâce aux 50 ans on revoit des persos qui avaient disparus. J'espère🤞 que certains resteront !😊
Dally
Membre depuis 6 ans
2992 commentaires
fisico64
Membre depuis 6 ans
99 commentaires
Elle forme un beau couple avec Jack.
Victoria/Nate - Chelsea/Billy 😴😴 il va vraiment me falloir de la caféine pour rester éveiller afin de pouvoir suivre tout ça !
Vous trouvez pas que c'est molasson à Genoa City ??
Pas possible d'avoir un fils caché de David Kimble (ou lui même 😅) qui debarquerait à Genoa et sortirait de nulle part 😅😁??
Christinav
Membre depuis moins d'un an
1091 commentaires
Attention saint parfait nick, va vouloir encore saccaparer un enfant, vu qu'il le fait avec Christian.
Je suis certaine que c'est Adam le père.
D'ailleurs, quand nick confessera à sally, que Christian est le fils de Adam, est pas le sien, puis lui expliquer, qu'il empêche son frère d'avoir des liens avec son fils.
Comme j'avais prévu, victoria veut avoir nate, pour mieux le contrôler.
Nate va pas parler du baiser à elena, car celle ci exigerait sa démission de newman.
Je pense pas que Daniel ira avec eux, plutôt tucker, ni la faillite de la société de tucker.
C'est une question de temps, avant de nous coller malheureusement chelsea et Billy en couple.
Pour le moment, c'est sympa de voir Diane et Jack heureux ensemble.
Fisico64, j'adore l'humour employé dans les messages