Les Feux de l'Amour, épisode n°12565 diffusé le mardi 28 février 2023 sur Cbs aux USA

Ashley (Eileen Davidson) donne ses directives à Tucker.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 50
Épisode N°12565
Épisode diffusé le 28 février 2023 aux USA sur CBS
Sally accepte d'entendre ce que Adam a à lui dire ; Nikki et Victor spéculent sur l'identité de la personne qui a racheté les dettes de Tucker ; Ashley explique à Tucker ce qui la motive, tandis que Abby donne un conseil à Devon.
Après avoir dîné avec lui au Society, Abby demande à Devon s'il se sent mieux. Il lui répond que oui, mais ce n'est pas seulement grâce au repas et au vin qu'ils viennent de partager ensemble ; sa compagnie y est pour beaucoup ! Lorsqu'il passe du temps avec elle, Devon a enfin l'impression de pouvoir respirer... Le sentiment est réciproque, puisque Abby se sent toute aussi bien en sa présence. Abby lui suggère de prendre un dessert avant qu'ils ne rentrent à la maison pour retrouver leur petit Dominic... Il n'y a pas meilleure façon pour conclure cette journée !
Dans sa suite au Grand Phoenix, Tucker est surpris par ce que Ashley vient de lui dire : Elle aimerait qu'il vende son entreprise à Devon. Tucker se demande d'où lui vient cet intérêt soudain pour les affaires de Devon, mais Ashley lui répond que ce n'est pas nouveau : Elle se soucie beaucoup de Devon, notamment car il est le père de son petit-fils. « Notre petit-fils », corrige ...
Dally
Membre depuis 6 ans
2868 commentaires
Slirley
Membre depuis 14 ans
8826 commentaires
Bravo à Nikki d'avoir deviner que c'était Ashley qui a racheter la dette de Tucker, sachant ça Victor va tout pour lui racheter, pour mettre Adam au contrôle! Quand Victor Newman veut quelque chose, il l'obtient! Et ça prendra le temps qu'il faudra, même si ce n'est pas de suite, Adam n'a plus cas être patienter, et faire confiance à son père...
Devon pour l'instant à assez affaire à essayer de reprendre Hamilton Winters, à Lily et Jill enfin d'éviter a ç de Trucker, à Ashley 😁
Abby et Devon me soule, en entant que parents de Dominic ... d'avoir tout ce cirque Abby avec Chane, et de l'avoir éjecter, il aurai était
aussi simple d'êtres les parents de ce petit garçon, sans faire tous ses simagrées, on marche sur la tête, et à l'envers là 🙃🙃🙃
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2588 commentaires
Nick bien sûr, se montre torse nu devant Adam, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. S'il passe un appel vidéo à Sally c'est pas pour voir son sourire comme il le prétend, mais pour s'assurer qu'elle n'est pas avec Adam.😠
Ashley a été la plus rapide pour racheter les dettes de Tucker. On dirait bien que Devon pourrait perdre son procès contre Lily, et que sa prochaine entreprise sera celle de Tucker.
Christinav
Membre depuis moins d'un an
963 commentaires
Je sais pas si ashley, à un plan derrière la tête, une fois, que tucker aura vendu la société, mais pour une fois, elle fait preuve de altruisme.
Nick, son appel en visio, ma fait penser, à une sorte de contrôle, pour vérifier si sally était bien seule dans sa chambre.
Sally, devrait envisager de chercher son appartement. Elle ne vas pas élever son bébé dans un hôtel.
Nick par contrôle, sur sally, serait capable de l'inviter à habiter avec lui, juste pour que Adam, n'est pas accès à son bébé le plus souvent possible.
La jalousie de nick envers Adam est connu. Quel intérêt, de rester avec une femme, qu'il n'aime pas et enceinte de son frère ?
Adam a bien fait, de mettre en pratique les conseils de chelsea.
Après tout, si Sally est bête de rester avec un homme qui ne l'aime pas, tant pis pour elle.
Même si nikki a fait comprendre que ashley, peu à avoir racheter les dettes de tucker, c'est trop tard, jamais elle ne vendra au newman
Adam devrait monter sa société, son père n'aura jamais la société de tucker, et même si cela viendrait, victor aurait un contrôle sur Adam.