Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 février 2023 sur CBS
<<Février 2023>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12557 diffusé le jeudi 16 février 2023 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12557 diffusé le jeudi 16 février 2023 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Lucy (Lily Brooks O’Briant) retrouve son père.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 50

Épisode N°12557

Épisode diffusé le 16 février 2023 aux USA sur CBS

Victoria interroge Nate sur son couple avec Elena ; Tucker veut qu'Ashley lui laisse une autre chance ; Jeremy fait une proposition à Phyllis tandis que, déjà sous le choc de l'annonce de Heather, Daniel retrouve Lucy.

Arrivant au Society, Victoria vient saluer Nate, qui est au bar. Est-ce qu'il attend quelqu'un ? Non, il vient juste prendre sa commande, Elena aura bientôt terminé son service et sera trop fatiguée pour cuisiner ou sortir dîner. Victoria lui propose de boire un verre en attendant. Nate commande deux bourbons, ce qu’elle apprécie, comme tout ce qu'il fait. Victoria sait qu’Elena désapprouvait leur alliance quand il était chez Chancellor-Winters, est-ce que ça lui pose un problème qu'il travaille avec quelqu'un qui encourage ses instincts de tueur ?

Dans la chambre d’hôtel de Tucker, Ashley dit qu'il peut bien répéter en boucle qu'il l'aime, ça ne change rien au fait qu'elle ne lui fasse pas confiance. Elle le connaît assez pour savoir qu'il ne va pas laisser son empire changer de main sans se battre. Elle lui reproche d'essayer de la manipuler. Tucker compte lui prouver le contraire.

Dans sa chambre d’hôtel, Daniel espère avoir mal compris quand Heather a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
2659 commentaires

Le 18 février 2023 à 06:31
C'est évident qu'a long terme, Jeremy Stark et Phyllis vont faire équipe semer la zizanie dans le couple de Diane et Jack.

Membre depuis 3 ans
2602 commentaires

Le 17 février 2023 à 22:25
Difficile pour Daniel d'accuser le coup. Heather lui annonce que leur couple est terminé, et il se retrouve face à sa fille.
Daniel ne doit pas se laisser abattre, il doit poursuivre ses projets professionnels. Lucie ne pourra qu'être fière du projet pro de son père ! Il doit aussi aller de l'avant, une fois le choc de la rupture passé, et se reconstruire. Pourquoi pas avec Lily ils iraient bien ensemble !

Victoria cherche clairement à semer la pagaille dans le couple Nate/Elena. Nate, traître un jour traître toujours, se montre déjà distant avec Elena, qui perd son temps avec lui.

Phyllis ferait mieux de surveiller ses relations. Ça ne lui amènera rien de bon de fréquenter Starck.

Membre depuis moins d'un an
976 commentaires

Le 17 février 2023 à 14:50
Moi je vois adam, faire en sorte de saboter la vente de la société de tucker. Genre adam le racheté, pour faire in pied de nez à sa famille.

Daniel est heureux d'avoir revue sa fille, puis doit encaisser la nouvelle de la fin de sa relation avec heather. Surtout qu'il aille se confier, pour ne pas sombrer.

Tucker est vraiment désespérer pour insisté auprès de ahsley.

Victoria veut trouver une faille dans le couplé de elena et nate, pour coucher avec lui.

Allie, doit s'occuper se sa vie, laiser ashley dans ses soucis.

Ashley va aller tout répéter a Victor.

Phyllis, je la vois tôt ou tard s'associer avec tucker, car sa haine envers Diane est toujours la
Publicité